Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Oulala tu m'étonnes que vous soyez énervés Aliciou après ce genre de comportements :non:
Les gens ne sont vraiment pas futés.
Passe de bonnes vacances à Londres !

Bisous les filles ! Vous avez bien dormi ?
Moi voui ! Hier j'ai fais une séance de course à pied organisée par la fille, pour apprendre à courir, du coup j'ai des courbatures ... et je n'ai pu courir que 15/20min :etonnant: j'ai du arrêté avant la fin ... mais bon pour une débutante je pense que courir en "fractionné" (2min course/2min marche) c'est bcp mieux ! Je vais tenter de faire ça mais après les vacances. Je me suis pesée et j'ai perdu 200gr en 10 jours ... mais avec ce qu'on mange je pense faire du yoyo : ce soir par exemple mon voisin nous offre les pizzas ...
Nous sommes encore 6 à la maison (pu comme la série :lol:) jusqu'au 28, après y restera plus que mes parents jusqu'au 31.
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !

Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles ça va?

ca y est j'ai enfin réussi a dormir un peu plu tard ce matin...
Alors quoi de prévu pour vous ce week end?

Ness tu as encore du monde pour le moment. C'est déjà bien ce que tu as perdu! Bravo surtout qu'avec du monde a la maison tu ne peu pas faire light light

Line comment vas tu? Ton dos?

Aliciou passe un bon séjour avec ton homme sans penser a ce que tout les "amis" peuvent te dire. Je comprends pas comment on peut dire ça comme ça...surtout quand on viens d'avoir un bébé....
Moi au contraire je dis a toute les copines; y compris celle qui sont pas du tout prête (pour rire) et qui ne sont pas en essais de s'y mettre pour que nos enfants est le même âge lol

Bisous les filles
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

hello les filles,

Comment allez-vous ?

Voilà, mon dernier jour avant la reprise du boulot et accessoirement avant mon grand arrêt pour le congé maternité.
Il me tarde qu'il arrive celui-là car ça voudra dire que bébé sera dans mes bras dans max 2 mois :)

Ness, c'est déjà très bien de courir 15/20 min surtout si tu n'es pas habituée ...
Tu verras petit à petit ça ira beaucoup mieux et tu vas devenir une vraie pro :applose:
200grs c'est le début de tout - puis mieux vaut doucement mais sûrement :wink:
6 à la maison ça fait encore beaucoup :grattelatete:
Nous sommes contents de voir la famille mais ça fait du bien aussi du calme, la "solitude", etc. :zen:

titmoi, enfin une bonne nouvelle pour toi et ton dodo !
Tu as dormi combien de temps du coup ?
Mon dos ça va mieux merci :)
Pour le moment pas d'autres douleurs :croisedoigts:

Moi perso, je n'arrive pas à dormir plus que d'habitude. C'est fou mais c'est impossible de faire une grasse mat'. Je me réveille automatiquement vers 7h30
Hier (enfin ce matin) nous nous sommes couchés à 3h du mat' et pourtant 7h30 paf yeux grand ouvert :grattelatete:
Je ne suis pas motivée : pas motivée de faire quelque chose et pas motivée de ne pas faire quelque chose
Oui très bizarre ce sentiment ... :etonnant:
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Bonjour les filles

Merci pour les encouragements pour la course lol. C'est vrai que ça fait encore beaucoup 6 à la maison je commence à ne plus supporter ... mais ça se passe bien ... J'aimerais juste être qu'avec mon petit mari et profiter d'avoir notre temps nous deux à la maison !
Bon ils partent tous bientôt.

Demain j'ai rdv au pôle emploi pour ma réinscription ... ça me fait drôle. Un an que je n'avais plus besoin de ça :ouin: On verra en octobre si ma chef me rappelle :croisedoigts:

Ce midi resto, on a mangé un plat avec du poisson des pommes de terre et bcp de crème au vin blanc, c'était délicieux !!! Mais lourd, j'ai l'estomac hyper rempli, surtout que j'ai pris un dessert :lol:
Demain soir de nouveau resto avec ma soeur et son chéri mais je prendrai je pense une belle salade (au Quai Aliciou :-D )
Mardi nous allons en Espagne pour la journée ça va être sympa ...

Après niveau du cycle je devrais ovuler dans la semaine mais je ne sais pas quand ... Puis les câlins ne sont pas très fréquents car du monde à la maison. J'ai un peu lâcher l'idée de tomber enceinte ce mois ci.

Essayez de faire es siestes les filles si vous êtes fatiguées :bisou: Line tu termines tjr tes journées plus tôt ?

:bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Bonjour les filles,

Bon ben malheureusement je reprends les vieilles habitudes de l'e-mail du matin à mon bureau :grattelatete:
Les gens arrivent tous vers 9h généralement, j'ai le temps de trier mes e-mails, etc.
Puis comme ça, je commence la journée tranquillement. Mais comme je disais à chéri, je sens l'ennui qui va de nouveau arriver :zen:

Ness, nous nous soutenons à toutes épreuves et même dans celle de la course ! :lol:

Je comprends que tu souhaites profiter de ton mari, c'est normal et j'ai envie de dire : heureusement lol

Arf pôle emploi ... Dis-toi que ça va permettre de te remettre sur pieds et peut-être de trouver un CDI. On ne sait jamais ! :-)
Sinon, j'espère que ta chef va te rappeler. C'était en bonne voie non ?

Tu m'étonnes que tu avais le bide bien remplie. La crème c'est bon mais ça cale bien :-D
En tous les cas, ça m'a l'air bien bon tout ce que tu manges :tropdrole:
J'ai trop hâte aussi de pouvoir reprendre une bonne salade au restau ! Parfois, j'en ai vraiment envie mais je ne peux pas ! Allez encore 3 mois à tenir, je tiens le bon bout :tetine:
Trop cool pour l'Espagne, vous avez de la chance d'être dans le sud. Ça fait rêver ...
En Île-de-France là il pleut - tristesse pour un jour de reprise.
Je serai bien restée au lit, bien au chaud sous la couette :-D

Plutôt pas mal si tu ne penses pas (trop) aux essais. Mais ça ne doit pas vous empêcher de faire des calinous (bien au contraire) ! :non:
Il faut que vous appreniez à être discrets ! :tropdrole:

Du coup, je termine quasiment tous les jours à 16h10 - hormis si j'ai une réunion ou autre.
Bah je n'ai pas envie de forcer, je ne suis plus trop motivée là ! Quand tu n'as rien à faire, je ne vois pas l’intérêt de s'éterniser au travail.

Bonne journée les filles
:bisou:
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les filles

Ness c'est bien pour la course a pied! Je te félicite moi j'ai jamais eu la motivation...peut être qu'il faudra que je la trouve quand bébé sera la ...histoire de perdre les kilos....
Ca fait envie ce que tu as mangé au resto...miam c'est sur que la crème c'est un peu lourd mais c'est trop bon !!!
Eh ce mois ci n'est pas perdu rien n'empêche les câlins...silencieux lol

Line je comprends ta non motivation en ce moment je suis comme toi pas envie de faire grand chose mais rien faire me soule aussi lol. Tu termine le boulot début octobre c'est ça? Et bébé sera la fin novembre?
Moi je reprends le boulot mardi prochain et je suis pas trop motivée...maintenant j'ai juste envie de préparer l'arrivée de bébé et que ke temps avance...et surtout pas de devoir rester assise pendant des heures....

La nuit ou j'ai bien dormi =9h était exception...cette nuit je me suis réveillé a 3h30 pour aller au toilette et ne me suis rendormi qu'a 6h...
La reprise va être sympa dans ces conditions...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Coucou les girls

Oui les câlins silencieux moi j'en veux mais chéri n'aime pas faire ça quand y a du monde !!! Grr. Le pb c'est que le lit grince ...

Je suis dégoutée les filles. Vous savez le lit bébé de ma collègue ... il était au garage protégé par des draps propres le temps que la famille parte pcq on a pas la place actuellement. Ben y a eu la pluie sur Montpellier hier et le garage a pris l'eau ... et le lit est trempé sur un tiers au moins :ouin: :ouin:
Chéri veut essayer de faire sécher le matelas (que je ne voulais pas laisser dans le garage d'ailleurs ...) et on a monté le lit à l'appartement pour que le bois sèche. En fait il n'a pas l'air mouillé mais c'est à l'intérieur je pense ... et la peinture a un peu craquer au niveau des pieds ... je suis franchement dégoûtée.
Est-ce un signe ... :sage:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ah ben chéri n'a pas le choix pour les calinoux silencieux !
Il ne va pas faire son timide hein :tropdrole:

Vous mettez le matelas par terre ou vous faites autrement lol
Mais moi je pense qu'il faut les faire les petits calinoux.
C'est toujours propice quand nous y pensons moins :wink:

Pour le matelas c'est un peu la merdasse car il risque d'être humide et après de sentir mauvais. A voir ce que ça donne mais à surveiller du coup.
Pour le lit, le bois va secher ne t'inquiètes pas :)
Au pire pour les pieds, tu peux remettre un petit coup de peinture ?

C'est un signe de mettre rapidement le lit de bébé dans une chambre !!! :wink:
Toujours voir le côté positif des choses - je le dis toujours aux gens mais je ne le fais jamais lol

titmoi, bon ben ça doit être un "symptôme" de la grossesse notre état :reflechis:
En ce moment en plus, je pleurs facilement. La moindre petite remarque de chéri ou la moindre petite dispute je me met à pleurer mais une grosse crise de larmes :quoi:
Je suis en congé mater le 14 octobre au soir - dans un sens il me tarde même si je ne sais pas trop ce que je vais faire :lol:
En principe le petit bout de chou sera là fin novembre. Enfin j'espère qu'il sera là un peu avant :-D
J'ai trop peur qu'il arrive après le terme - ils ne déclenchent pas avant 5 jours après terme :quoi:
Donc ça se trouve, il va arriver le 1er ou le 2 décembre !!! :ouin:

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile les petites nuits
Je suis vraiment KO. Je me suis endormie vers 1h et réveillée vers 6h20 - je ne me lève pas encore pour le pipi ^^
Je me demande comment je vais tenir jusqu'à octobre avec la fatigue, la position assise au bureau.
Je commence à être fatiguée de tout ça - pas toujours facile la grossesse :???:
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Ness saute sur ton cheri il aura Pas le choix :tropdrole:

Pas top pour l'eau dans le garage mais le bois va sécher. Comme dit line au pire y aura juste un coup de peinture a remettre. Et pour le matelas laisse le bien sécher a l'air si possible.

Et comme ness je dirais que c'est le signe qu'il doit vite être installé dans une chambre ou il ne risquera plus rien :wink:

Line oui la grossesse n'a pas que des avantages...il faut penser au moment ou petit bout sera la....je comprends pas comment en étant aussi fatigué je n'arrive pas a dormir...
C'est vrai que comme toi je ne sais pas trop ce que je ferais pendant le conges mater mais j'ai hâte d'y être quand même lol

Moi je n'ai pas vraiment de crises de larmes même si je suis plus sensible....
Dans la journée je ne vais pas plus au toilette mais la nuit...je pense que c'est parce que je bois avant de me coucher...mais c'est pas de ma faute quoi au je fasse j'ai toujours plus soif le soir...
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 2 +++ !! - Ferm

Hier j'avais foutue la couette par terre et je l'attendais dessus il n'a pas eu le choix ... :tropdrole:
Calin obligé.

Merci pour le lit ... on la mis à sécher dehors et le matelas aussi. Je veux le jeter le matelas mais chéri dit qu'il est pas sale car bien protégé et il ne sent pas mauvais non plus donc il le laisse à l'air pour l'instant. J'espère que ça va aller ...
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités