sos besoin aide pour don médicaments

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
natachasn

sos besoin aide pour don médicaments

Bonjour je suis désespérément en recherche de médicaments pour fiv 5. Nous sommes en parcours p ma depuis 2006 et entamons notre 5 eme tentative le tout à notre charge. Je recherche du menopur ou pu région de l’ovitrelle et du décapeptyl 0,1 mg. Je remercie d'avance les fiv et tes chanceuses qui pourront m'aider .

kiwie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: sos besoin aide pour don médicaments

Salut,

Il me reste une boite de ménopur non ouverte + une dose, Attention expire en aout 2015 !!!
J'ai aussi une boite d'ovitrelle qui attend sagement au frigo, expire en janvier 2016, un cetrotide 0,25 qui expire en décembre 2015.
Si ça peut aider....
Moi 38 ans : IO, fibromes ++
Lui : disparu !
Etait suivie l'Union
Fiv 1, 06/13 : 4 folis 0 emb
Fiv 1B, 11/13 : 4 folis 2 emb, FC 12 sem
Fiv 1, 05/14 : 3 folis 1 emb, nég
FIV 2, 09/14 : faible réponse, pas de ponction
Virée de la FIV !!
Projet : don embryon Espagne ...
khadimmbake

Bonjour je voudrais des medicament pour une fiv do svp nimporte quel medicament pour une fiv meme de la progesterone mais aussi menopure gonal etc merci bcp contacter moi par mail c diataalysambe@gmail.com
khadimmbake

kiwie a écrit :Salut,

Il me reste une boite de ménopur non ouverte + une dose, Attention expire en aout 2015 !!!
J'ai aussi une boite d'ovitrelle qui attend sagement au frigo, expire en janvier 2016, un cetrotide 0,25 qui expire en décembre 2015.
Si ça peut aider....
Bonjour svp est ce Que les medicament sont toujours disponible contacter moi Mon mail c diataalysambe@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations