Bonjour les filles!
Crystal: comme Ugo, le deuxième jour (j'ai préféré le mettre le mercredi cette semaine pour éviter une coupure trop rapide) a été difficile et il ne souhaitait pas vraiment y retourner. Mais ensuite, jeudi et vendredi se sont bien passés, sans pleurs. Mais certains de sa classe continuent de pleurer à chaudes larmes le matin mais aussi à midi quand les parents reviennent.
Il paraît en effet que les pleurs cessent vite. Dès le départ des parents, l'institutrice propose un temps calme: lecture, comptine...
J'appréhende moi aussi un peu la reprise de lundi. On verra bien.
Je croise les doigts pour ton cycle. En tout cas, tes câlins sont bien placés. Ton mari se prête facilement au jeu? Ce cycle-ci serait top, tu aurais un bébé de printemps comme voulu et tu eviterais les grosses chaleurs.
Pour ma part, mon col a encore évolué: il est posterieur, mou, ouvert à 1 doigt sur toute la longueur en externe mais aussi en interne. Je dois donc ne plus utiliser la voiture sauf pour les rendez vous medicaux et rester allongée au maximum. C'est un peu compliqué avec ma nounou en arrêt maladie et mes beaux parents en voyage. Mais tout rentrera dans l'ordre prochainement. D'après la sage femme, il faudrait que bébé reste au chaud minimum une semaine de plus, et dans l'idéal jusqu'au 20. Ce sera vite là.
Du coup, mon conjoint a repeint la chambre et ressorti les vêtements sagement rangés. Pour le reste on verra. Et dire que je ne suis toujours pas en congés mat...
Bisous les filles!