un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++
Oui moi c pareil sans courbe de température impossible de savoir qd j'ovule mes cycles ne sont pas réguliers du tt. Mais bon j'attendrais et puis voilà lol. Ah les désillusions ca fait fait, qd on les voit arriver on se dit et c reparti pour 1 tour mais ol faut s' accrocher au désir d'enfant et ne pas baisser les bras
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
Pour bb2:
J'ai vu beaucoup de filles tomber enceinte le mois suivant leur FC certaine on même jamais eu le RDC. Donc je vois pas pk on critique. C'est ton corps si dqns ta tête tu te sens prête alors foncemissreveuse974 a écrit :bienvenue amel je te souhaite un beaupour bientot a combien de cyclle tu est.
![]()
![]()
bon les filles je me fait critiquer parce que j'ai envie de reprendre les essais 1 mois suite a ma fausse couche.
je suis presque a un mois apres la fausse couche et franchement j'ai pas envie d'attendre.
certain me dise d'attendre 3 mois et je voit ailleurs que certaines sont tomber enceinte et pour qui les bebe vont tres bien.
je suis a 3 jours de mon rdc si on peut appeler sa comme sa car c'est du a la progesterone.
vous en pensez quoi vous les filles![]()
![]()
je me fait critiquer je vient ici pour qu'on m'aide zut a la fin
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png
ma princesse
ma princesse

Je n'arrive plus à m'y accrocher. Je fini par me dire qu'on aura que ma puce. E vois toute les copine tomber enceinte autour de moi et moi rien. J'ai des belles courbe qui font une énorme chute le dernier jour donc de quoi faire espérer jusqu'au bout.amel.S a écrit :Oui moi c pareil sans courbe de température impossible de savoir qd j'ovule mes cycles ne sont pas réguliers du tt. Mais bon j'attendrais et puis voilà lol. Ah les désillusions ca fait fait, qd on les voit arriver on se dit et c reparti pour 1 tour mais ol faut s' accrocher au désir d'enfant et ne pas baisser les bras
ma princesse
ma princesse

moi mm Je suis tombée enceinte 1 mois jour pour jour après ma fc sans avoir eu mon rdc. Les critiques il faut passer au dessus. Ds ma famille on aurait dit après moi "oh nn pas un 2 ème elle en a 1 c assez" ben franchement ca me passe au dessus de la tête je m'en fiche c MA vie c MOI qui élèvera mes enfants pas les autres s' ils sont pas contents qu'ils passent leur chemin. 1 grossesse tt de suite après 1 fc n'est pas sans risque moi j'ai du rester alitée a partir de 5 mois et demi et hospitalisée 2 fois mais après rien ne dot que ta grossesse se passera malmissreveuse974 a écrit :bienvenue amel je te souhaite un beaupour bientot a combien de cyclle tu est.
![]()
![]()
bon les filles je me fait critiquer parce que j'ai envie de reprendre les essais 1 mois suite a ma fausse couche.
je suis presque a un mois apres la fausse couche et franchement j'ai pas envie d'attendre.
certain me dise d'attendre 3 mois et je voit ailleurs que certaines sont tomber enceinte et pour qui les bebe vont tres bien.
je suis a 3 jours de mon rdc si on peut appeler sa comme sa car c'est du a la progesterone.
vous en pensez quoi vous les filles![]()
![]()
je me fait critiquer je vient ici pour qu'on m'aide zut a la fin

Pour bb1:
Pour bb2:
Pour bb2:
C vrai que c difficile de voir les autres autour de ns atteindre leur objectif avant ns mais il faut faire face a ca, face aux difficultés pr avoir 1 enfant on a pas le choix c malheureusement cm ca :-/yuuki57 a écrit : Je n'arrive plus à m'y accrocher. Je fini par me dire qu'on aura que ma puce. E vois toute les copine tomber enceinte autour de moi et moi rien. J'ai des belles courbe qui font une énorme chute le dernier jour donc de quoi faire espérer jusqu'au bout.
Pour bb1:
Pour bb2:
Pour bb2:
Maintenant je préfère me dire que c pas pour cz cycle. Je suis moins decue
ma princesse
ma princesse

- missreveuse974
- Fraise de bronze
ben parce que la gygy ma dit d'attendre 3 mois apres la fausse couche du coup ben elle dise que j'en fait de toute facon qu'a ma tete et que du coup elle voyent pas l'utilite que j'aille voir le docteur a chaque fois.
sa m'enerve c'est bon quoi.
c'est mon corp et notre envie de bebe.
meme si biensur je m'inquiete sur tout comme es que je serait une bonne mere des chose comme sa.
c'est dur de se dire que les autres y arrive.
j'ai un amie a moi il est avec sa copine depuis le 8/07 et le 7/08 elle apprenez qu'elle etait enceinte sa ma enerver moi qui venait de perdre un bebe tant voulu et le pire c'est qu'elle a bu de l'alccool apres quoi
sa m'enerve c'est bon quoi.
c'est mon corp et notre envie de bebe.
meme si biensur je m'inquiete sur tout comme es que je serait une bonne mere des chose comme sa.
c'est dur de se dire que les autres y arrive.
j'ai un amie a moi il est avec sa copine depuis le 8/07 et le 7/08 elle apprenez qu'elle etait enceinte sa ma enerver moi qui venait de perdre un bebe tant voulu et le pire c'est qu'elle a bu de l'alccool apres quoi
C'est sur que la nature est mal faite par moment...on entend souvent des ados par exemple qui arrivent encore a tomber enceinte lors d'un premier rapport...et d'autres, qui galérent pour avoir un baby...
en tout cas, je nous le souhaite à toutes rapidement...
sinon, je continue de prendre ma température et ce matin, une légére baisse pour 36.9°... du coup, je me suis dis que je vais reprendre ma température et là, je repasse à 37°... vous pensez qu'il faut se fier à que température?
Petite question : pour être enceinte, il faut être obligatoirement au dessus de 37°...pour ma fille, je n'ai pas fait attention à tout cela donc je ne sais pas de trop...
A plus tard les filles
Laeti
sinon, je continue de prendre ma température et ce matin, une légére baisse pour 36.9°... du coup, je me suis dis que je vais reprendre ma température et là, je repasse à 37°... vous pensez qu'il faut se fier à que température?
Petite question : pour être enceinte, il faut être obligatoirement au dessus de 37°...pour ma fille, je n'ai pas fait attention à tout cela donc je ne sais pas de trop...
A plus tard les filles
Laeti
Toujours prendre la première templaetdes a écrit :C'est sur que la nature est mal faite par moment...on entend souvent des ados par exemple qui arrivent encore a tomber enceinte lors d'un premier rapport...et d'autres, qui galérent pour avoir un baby...
A plus tard les filles
Laeti
Pas besoin d'être à 37 pour etre enceinte. J'ai une copine qui a eu son ++ sans montée haut.
Attend encore jusque dpo14 pour tester
ma princesse
ma princesse

- missreveuse974
- Fraise de bronze
ah non non "laeticia" desole je suis pas sur de l'ecriture
mais moi je monte rarement au dessus de 37 je te montre ma courbe tu va voir j'ai était
en ne montant pas plus haut que 36.7.
Que pensez-vous de ma courbe?
ps: ne fait pas attention a la temperature apres 14dpo. c'etait pour calculer a combien de jour de grossesse j'etait.

mais moi je monte rarement au dessus de 37 je te montre ma courbe tu va voir j'ai était

Que pensez-vous de ma courbe?
ps: ne fait pas attention a la temperature apres 14dpo. c'etait pour calculer a combien de jour de grossesse j'etait.
-
- Informations
-