Bébé pour avril 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour avril 2016

salsakiz,merci oui de peu, cool pour ton écho, c'est une écho de datation? c'est ton gygy qui te la prescrite ?

La fée néante c'est normal d'être plus zen car la grossesse n'es plus l'inconnu pour toi tu sais a quoi t'attendre puis meme si c'est difficile le 1 er trimestre car personne est au courant puis toujours une petite chance de la perdre ba on panique beaucoup moins.

pour ma part je ne sais pas si je me fais suivre directement à l'hôpital ou si je retourne chez mon gygy. et pour prendre un 1er rdv je peux attendre un peu ou j'y vais de suite je me souviens comment j'avais fais pour le 1er pourtant sa remonte pas a très loin :reflechis:

Salsakiz
Top fraise
Top fraise

Oui c'est déjà une écho de datation même si on verra pas grand chose. Je vais avoir un suivit particulier pendant ma grossesse car j'ai une maladie génétique qui touche la coagulation du sang.
Je vais avoir des injection anticoagulants pendant presque 1 an... J'ai hâte du être mais j'ai peur qu'il trouve un soucis lors de l écho

À ta place je prendrai des maintenant ton rdv car parfois pas évident d avoir de la place
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Daccord, t'as maladie est héréditaire? 1ans c'est long mais si il le faut c'est pour ton bien tu va te les administré seule ? t'inquiète pas il n'y a pas de raison d'avoir peur tu auras peut etre la chance d'entendre son cœur battre
Ecila02
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !
Demain ddv tant attendu chez gygy à 9h pour écho de contrôle ! Je serai à 7SA+1 !
Avec toutes ces frayeurs de taux HCG et d'écho précoce à 5SA, j'en peux plus d'attendre !

Je suis comme toi Salakiz j'ai aussi un suivi un peu plus rapproché car j'ai une hypothyroidie d'origine auto-immune et il ne faut sutout pas que je manque d'hormone thyroïdienne pour bébé :croisedoigts:

Le suspens ne va plus durer plus longtemps pour moi, je saurais demain si je continue l'aventure avec vous ! Courage à celles qui n'ont pas encore vu bébé, c'est long mais une fois qu'on y est ça valait la peine d'attendre ;-)

Au fait est ce que y en a certaines d'entres vous qui ont comme moi l'utérus retroversé?
Image

Ana est arrivée le 15 juillet 2012, 3,150kg 45,5 cm
----------------------------------------------------------
C2 +++, pds 14 dpo le 21/7 : 52 UI on y croit !
Echo T1 le 21/09 : tu mesures 66.7 mm, ton coeur bat à 156 b/min
18/11 : C'est une fille !
Echo T2 le 30/11 !
DPA le 7 Avril 2016
aliceGV
Fraise active
Fraise active

cool pour l'écho de demain tu viendras nous racontez ça!!

moi j'ai un utérus bicorne c'est encore pire =S, tu connais?
Salsakiz
Top fraise
Top fraise

aliceGV a écrit :Daccord, t'as maladie est héréditaire? 1ans c'est long mais si il le faut c'est pour ton bien tu va te les administré seule ? t'inquiète pas il n'y a pas de raison d'avoir peur tu auras peut etre la chance d'entendre son cœur battre
C'est héréditaire mais soit ton genre mut ou ne mut pas. J'ai un frère jumeaux lui n'a pas le gène qui a muter. Et mes soeurs n'ont plus.
Je ferais mes injection seule je suis infirmière. Et si je n arrive plus à me piquer seule mon homme le fera.
Oui j'espère vraiment entendre un petit quelque chose.

C'est quoi un utérus bicorne ?
Image

BB1
T1 le 05/10
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

aliceGV
Fraise active
Fraise active

ah d'accord, ah ba oui sa va aller alors ^^. Je suis presque sur que tu entendras son cœur, pour ma première grossesse j'avais eu une écho de datation à 6SA et je l'avais entendu battre,
un utérus bicorne ou plus couramment appeler utérus en forme de cœur parce que en fait sa fais comme une cloison qui sépare l'utérus en deux mais pas entièrement c'est pour sa qu'on le compare a un cœur sa y ressemble beaucoup
Salsakiz
Top fraise
Top fraise

A Ok. Du coup tu a un suivit particulier il y a des risques ?
Image

BB1
T1 le 05/10
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

aliceGV
Fraise active
Fraise active

je l'ai découvert lors de l'écho de datation de mon 1er je peux tout avoir comme ne rien avoir du tout c'est très aléatoire. il y a des femmes qui n'arrivent pas a concevoir a cause de ça et d'autre peuvent accoucher prématurément, plus grand nombre de fausse couche au premier trimestre.....
mais lors de ma première grossesse j'ai pas eu de soucis (heureusement ^^) donc celle j'espère qu'elle va bien se passer aussi, pas vraiment de suivi particulier rdv mensuelle avec le gygy avec petite écho a chaque fois.
euge2006
Top fraise
Top fraise

bjr les filles,

cmt allez vous chez moi sava pas grande chose à raconté tjrs les symptômes ,les seins ont pris plus de volume et tjrs en attente d'un rdv.
super ecila tu pourras enfin etre rassuré et vivre pleinement ta grossesses
:croisedoigts: pr des jujus.

:bisou: les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations