Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles,

Anaïs: je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral. Nous au bout d'un an on commençait juste à ce poser des questions et bébé est arriver un peu plus de 2 ans et demi après le début des essais. Tu as déjà trouvé le pb et tu es sous traitement c'est le principal, vous êtes sur la bonne voie.
en ce qui concerne les effets secondaires je ne peux t'aider j'ai eu la chance de pas connaitre.

Je te souhaite plein de courage et ces moments seront vite oublié avec l'arrivé de bébé. plein de bisous et n'hésites pas à nous en parler, nous sommes pour çà!
Image

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Anaïs, je ne sais que te dire sinon d'être courageuse et de t'accrocher!! Ne baisse pas les bras, vous allez l'avoir votre bébé d'amour d'une manière ou d'une autre!!
:bc: :bc: :bc:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci les filles je suis très motivée et je vais garder patience, de toute façon pas le choix, et lorsque je serai enfin enceinte ça sera encore plus extraordinaire :)
Par contre j'ai un problème, j'ai à nouveau très mal au bas ventre comme à la fin du cycle précédant sauf que je suis en plein milieu de cycle... j'ai du reprendre du spasfon en masse et ce matin j'étais vraiment mal à la limite de pouvoir marcher, en plus je devais aller essayer un cheval bref la cata !
J'ai appelé ma gynéco mais elle est en vacances jusqu'a fin aout. Du coup je me demande si je vais pas reprendre la pilule car la je ne peux même plus avoir de rapport sexuel sans douleur, ça m'est jamais arrivée auparavant je suis inquiète :(
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

C'est peu être l'ovulation ! Moi j'avais tout le temps mal. Pendant l'ovulation et faire des câlins pendant ben c'était dur mais je le faisais.

Ne prends pas la pilule ! Si c'est bien ça, ça va passer à la fin de l'ovulation !
Aller courage, j'ai souffert comme toi chaque mois ! au moins je savais exactement quand j'ovulais ! :wink:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

J'ai craqué hier j'avais tellement mal même en allant faire pipi le fait que la vessie se vide ça me faisait terriblement mal, les rapports sexuels j'en parle même pas c'est juste atroce, alors j'ai repris la pilule à 23h... Je préfère la reprendre ça me mettra les ovaire au repos, je pense que mes douleurs sont dut aux kystes qui ont du grossir de manière anormale à cause de la stimulation par clomid.
Dès que ma gynéco rentre j'irai la voir pour faire le point avec elle. J'aimerai qu'elle me prescrive une écho aussi quand je prend le clomid pour voir l'évolution durant le cycle pour vérifier que tout aille bien.
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: Anaïs,

mince je suis désolée pour toi, tu as bien fait de reprendre la pilule si cela te soulage et effectivement tu verras avec la gynéco car c'est pas normal que tu es si mal.
Courage les choses vont s'arranger

:bisou:
Image
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Vanille : Merci ! J'ai rdv le 8 septembre, ça tombe bien je devrais être à J2 donc je ne perdrais pas de cycle. Toute façon la pilule met 1 mois à être efficace donc je ne perd ni ce cycle (pilule commencé qu'à J15) ni le cycle prochain vu que je vais l'arrêter et prendre autre chose.
D'ailleurs j'ai super mal aux seins et j'ai des pertes blanches importantes depuis 3j ça m'ai jamais arrivé, peut être une bonne nouvelle.... :croisedoigts:
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
Anaïs30
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 01 sept. 2014, 14:06
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Salut les filles, ne n'y crois pas trop à la bonne nouvelle finalement...
J'ai pris un rdv lundi chez un médecin acupuncteur, parait que ça fait des miracles sur les OPK alors je :croisedoigts: pour que mon corps soit réceptif !
Je vous tiens au courant :)
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

qui ne tente rien n'a rien! donc tu as raison d'essayer cela ne peut pas te faire de mal, et puis le moral joue énormément pour tomber enceinte.
Je :croisedoigts: pour toi.

Je t'envoie toute mes pensées positives

:bisou:
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Je suis de tout coeur avec toi Anaïs ! Tu as raison de tenter l'acupuncture ça coûte rien d'essayer et parfois ça marche même ! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité