Coucou les filles,
Mamou, c est bien que ta grand mère ait pu voir ton fils. Ça doit être important pr elle.
La mienne a pu voir une dernière fois mon Loulou, elle n était plus vraiment elle MM mais elle a souri en le voyant et ça c était déjà énorme.
Tes tenues sont trop mignonnes!!! Du coup en taille tu prends quoi??
Moi ça y est je valide les achats!!
J'ai la combipilote, bodys, pyjamas et tenues du naissance au 3 mois! Je ss parée!
Je me tâte a prendre du 6 mois mais je ne sais pas trop quel saison prendre. Des idées??
Super Dorah pr le Doppler. Parfois faut prendre son TPS!
Daenerys, on voudrait sûrement partir quelque part avec bb et quand je serai en congés mat! Du coup il fera peut être trop froid pr l Irlande cette année!
JANVIETTES 2016
Re: JANVIETTES 2016
Et voila j ai craque sur des tenues petit jeans , saloppette , tee shirt...

-
- Fraise active
Coucouuu les filles, comment allez vous ?
5 pages a lire, je suis à jour lol !
Dorah, contente de savoir que tous va bien et que bébé garçon est confirmer :)
C'est top que tu l'écoute au doppler aussi , profite en mais n'en abuse pas hein ;) 1 x par semaine c ske jme suis accorder lol !
Yaèle, Contente que bébé fille soit confirmer, et que le décollement se ressorbe ! Top pour tes achats :) pour le 6 mois normalement se serait pour le mois de juillet mais qui sait ? bébé peut vite prendre du poids et commencer a les porter pour avril, mai donc..
Mammouu, Je suis désolé pour ta grand-mère et contente qu'elle aille mieux, profite bien d'elle :) j'espère qu'elle ira mieux, bisoux
Très belle tenue pour ta princesse :)
Les autres comment allez vous ?

5 pages a lire, je suis à jour lol !
Dorah, contente de savoir que tous va bien et que bébé garçon est confirmer :)
C'est top que tu l'écoute au doppler aussi , profite en mais n'en abuse pas hein ;) 1 x par semaine c ske jme suis accorder lol !
Yaèle, Contente que bébé fille soit confirmer, et que le décollement se ressorbe ! Top pour tes achats :) pour le 6 mois normalement se serait pour le mois de juillet mais qui sait ? bébé peut vite prendre du poids et commencer a les porter pour avril, mai donc..
Mammouu, Je suis désolé pour ta grand-mère et contente qu'elle aille mieux, profite bien d'elle :) j'espère qu'elle ira mieux, bisoux
Très belle tenue pour ta princesse :)
Les autres comment allez vous ?

Oui janviette soulage et oui doppler 1 fois par semaine sauf si trop stresse
Je commence les achats et le lit de bb je reste dans le theme winnie mais gris lol
Je commence les achats et le lit de bb je reste dans le theme winnie mais gris lol
-
- Fraise active
Re, Dorah, rassurer, j'espère que tu sera + sereine jusqu’au ton prochain rdv ;)
Tu a facebook ? pour nous rejoindre dans le groupe ?
Tu a facebook ? pour nous rejoindre dans le groupe ?
Et non ma belle pas de fb
Je l avais ya tres longtp mais j ai eu bcp trop de souci
Dc... Mon mari ma fait supprime mon compte
Je l avais ya tres longtp mais j ai eu bcp trop de souci
Dc... Mon mari ma fait supprime mon compte
-
- Fraise d'argent
Dorah si jms tu peux créer un compte sans photo sans rien juste pr le groupe! :+)
Janviette des fois bb a 3 mois et met du 6 mois. Lol ça se complique!
Si ça tombe en plein été la les habits seront trop chauds. Le casse tête!
Ça y est on prépare les vacs, mes 2 hommes partent ce matin et moi demain matin en avion! Tt est prêt!! :+))
J'ai trop hâte.
Janviette des fois bb a 3 mois et met du 6 mois. Lol ça se complique!
Si ça tombe en plein été la les habits seront trop chauds. Le casse tête!
Ça y est on prépare les vacs, mes 2 hommes partent ce matin et moi demain matin en avion! Tt est prêt!! :+))
J'ai trop hâte.
Coucou, après le soleil italien, la pluie bretonne !
Dites, l'une d'entre vous a déjà eu des remontées acides au coucher pendant le 4/5ème mois et à accoucher d'un bébé avec des cheveux ?
Ma mère me dit que c'est la pousse des cheveux qui provoque les acidités et ca s'est vérifié avec moi a la naissance
Et j'en ai pas mal depuis 3/4 jours, Gaviscon est un nouveau meilleur copain.
Bisous
Dites, l'une d'entre vous a déjà eu des remontées acides au coucher pendant le 4/5ème mois et à accoucher d'un bébé avec des cheveux ?
Ma mère me dit que c'est la pousse des cheveux qui provoque les acidités et ca s'est vérifié avec moi a la naissance

Et j'en ai pas mal depuis 3/4 jours, Gaviscon est un nouveau meilleur copain.
Bisous

-
- Fraise d'argent
Bidouille ça te rafraîchit un peu après le soleil italien!!! ;+)))
Ns aussi on va se taper la pluie apparemment. Je ss deg c est tjrs comme ça des qu on part en vac on a un TPS mitigé...
Pr les acidités aucune idée si ça se vérifie. J'en ai pas eu pr mon fils et il avait des cheveux. Pas une touffe mais quand MM! Lol
La j'en ai eu mais au tt début de ma grossesse dc je ne sais pas trop si ça a un lien véritable!!!
Ns aussi on va se taper la pluie apparemment. Je ss deg c est tjrs comme ça des qu on part en vac on a un TPS mitigé...
Pr les acidités aucune idée si ça se vérifie. J'en ai pas eu pr mon fils et il avait des cheveux. Pas une touffe mais quand MM! Lol
La j'en ai eu mais au tt début de ma grossesse dc je ne sais pas trop si ça a un lien véritable!!!
Cc les filles ca va
Oui moi acidite pdt 9 mois et bb avec bcp bcp bcp de cheveux pratiquement une coupe care noir raide
Je sais pas si ca a un rapport mais ... Moi en tout cas c estce que j ai eu
Sinon je sent des tout petit coup de bb leger mais je sent bien quelque chose
J ai fini de recevoir mes commandes la deco du lit est presque fini
Je cherche un tour de lit gris winnie avec la turbulette pas facile du tout a trouver ...
Oui moi acidite pdt 9 mois et bb avec bcp bcp bcp de cheveux pratiquement une coupe care noir raide
Je sais pas si ca a un rapport mais ... Moi en tout cas c estce que j ai eu
Sinon je sent des tout petit coup de bb leger mais je sent bien quelque chose
J ai fini de recevoir mes commandes la deco du lit est presque fini
Je cherche un tour de lit gris winnie avec la turbulette pas facile du tout a trouver ...
-
- Informations
-