En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Ça y es prise de sang faite résultat demain matin aussi. Alala tu dis ça mais moi aussi je sans que c'est foutu j'ai l'impression que mes vilaines vont débarqués sniiiiffff.
Tu penses tenir jusqu'à demain pour le test ?

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Je pense en faire un cette aprèm et me retenir de faire pipi pendant 2 h pcq apres j'ai le petit frère et la petite soeur a mon mari qui von venir dormir à la maison du coup sa sera foutu pour le teste demain matin sinon à midi mon sein droit c'est mi à me tirer et l'impression que l'on m'entrainera un aiguille dedans alor peut être signe de vilaine ?! On Véra bien
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Je croise les doigts tiens moi au courant. Mais non c'est pas forcément signe que les vilaines arrivent .
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bon bei test acheter de la marque elle je c'est plus quoi MDR Jesper il sont bien fiable avec chéri on en a parler il préfère que je le fasse demain matin afin que sa soit plus fiable en tout cas j'ai des sensation bizard dans les sein et comme des eguille du coup impossible de ne pas y penser sa me tire
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Ça doit être elle test . vivement demain matin alors. Moi tiraillement bas ventre toute l'aprem et jusqu'à maintenant. J'ai refais test d'ovu archi positif la barre de contrôle fait clair à coté de la barre test qui est super violette .
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

C'est bon signe ces tes d'ovu super positif aller fait qu'on est un :+++: toute les 2 on sera fixer demain :croisedoigts:
Je pence si il es négatif sa sera dure pour moi car avec ces douleur à la poitrine c'est chelou ou un déréglement hormonal aller on Véra bien se soir soirée en famille Jesper que je n'y penserai pas trop mais bn ma poitrine me le rappelle par moment là douleur passe puit sa reviens
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Coucou alors tu as fais le test? Moi j'ai appelé le labo prise de sang négatif donc je vais prendre un rdv avec le gynéco pour comprendre pourquoi mes tests d'ovu toujours positif. J'espère que j'ai pas à nouveau ces satanés kystes grrrrrr. Donne moi des news bizzz
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Pareil pour moi négatif de cher négatif je l'est imspecter sous tout les angle mais pas de 2 ieme barre je comprends pas pourquoi j'ai mal au sein comme sa mais bon rendez vous cher Gygy le 24 on Véra bien sa va être là deprum aujourd'hui
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Arfff :'( moi aussi CT la déprime âpres le résultat mais heureusement que chéri est là il m'a emmener à la plage pour qu'on se change les idées. Qui c PE être on a fait le test trop tôt.
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Bei je vais essayer de plus me prendre la tête plus facile à dire cas faire mais bon j'en est marre de l'inventer tout ces symtpome il faut que je me détende et je pense a autre chosd apres sa ira mieu j'ai déjà un magnifique garçon qui me comble de bonheur c'est déjà un beau cadeau que j'ai u maintenant c'est sur un 2ieme sa serai bien mais il n'y a pas d'urgence pour le moment je ne suis qu'au début de mes essai et je n'est pas encore vu Gygy on Véra se qu'elle me dira
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité