Coucou !
Je rentre de vacances
Rilou, félicitations pour ta petite Louise (pas si petite que ça pour dire qu'elle est venue un peu plus tôt que prévu et quasi aussi grosse que mon fils qui est arrivé avec un jour de retard

) !

Je suis très contente pour toi ! J'ai souvent pensé à toi, je m'inquiétais un peu comme tu nous avais parlé de ces risques d'hémorragie et que tu ne revenais pas nous parler... Louise c'est un prénom très mignon, un des préférés de mon mari pour une fille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 et profitez bien de votre petit bébé, ça grandit à une vitesse phénoménale ces petites choses là
Elo tu m'as fait bien rire avec ton écho

C'est vrai que les écho 3D sont impressionnantes. Rêve bien du jour où tu verras en vrai cette petite tête qui ressemble tant à celle de ton chéri !
Myriam, désolée pour ton TEC. Je te comprends, je pense qu'on part forcément confiante quand on a eu un ++ direct la première fois et qu'on retombe un peu de son nuage si c'est -- ensuite. Quand je pense à notre projet bébé 2 l'an prochain, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer enceinte tout de suite alors que rien n'est gagné d'avance...

pour la suite pour toi
Mogwai, tu allaites toujours, tu es persévérante, profite bien ! IL y a de plus en plus d'interactions à son âge, c'est rigolo, et les éclats de rire c'est craquant !!!
Mon bébé grandit grandit grandit, on dirait de plus en plus un petit garçon, de moins en moins un bébé... Il change tellement vite que mon mari m'a dit l'autre jour : "bientôt il va passer son bac" !

Bref, il se met debout maintenant et fonce à 4 pattes... Le matin il m'attend debout dans son lit, le soir il me fait une crise pour pas se coucher, il reste pendu à ses barreaux et quand je m'approche il attrape mon cou et me serre très fort pour que je le prenne dans ses bras

Il refuse de s'endormir tant qu'il a pas eu ce câlin...