Coucou les filles,
Bienvenue à Choupette et Reli!
@ Choupette : ne t'inquiètes pas à l'IRM tu seras fixée si tu as un adenome mais comme les filles t'ont dit tu vis avec. c'est l'annonce qui est pas facile et après tu vas poser ttes tes questions, et tu auras des réponses rassurantes.
Pour le Parlodel, je prends la même quantité que toi. J'ai commencé fin octobre 2009, et au début c'était dur dur. J'étais tt le temps fatiguée, et aujourd'hui ça va nickel. Donc tiens le coup, ça va passer.
As-tu des symptomes type sécrétion mammaire, pas de règles...?
@ Reli : tu as bien fait de prendre le traitement dans un 1 er temps. Mon adenome à mon dernier irm faisait 7mm, et on m'a tjs dit que c'était trop petit pour opérer. On parle de micro-adenome à ce stade.
Qu'est-ce qu'un épanchement de douglas? c'est du à quoi?
En tout cas tiens nous au courant pour ton rdv de Vendredi.
Pour tes kystes aux ovaires, ce sont des kystes de quelle famille? Moi j'en ai eu et c'était des kystes dermoïdes donc opération, et depuis je touche du bois, je n'en ai pas eu des nouveaux.
Et félicitations d'avoir tout lu, ça va pas trop dur à retenir?
@ Kri-kri : je pense que si tes tests de grossesse sont négatifs c'est qu'il y a de forte chance pour que ça ne soit pas encore pour tt de suite le
Mais as-tu fait une prise de sang?
Le trait pâle est égal à négatif sur un test d'ovulation malheureusement, mais pas sur un test de grossesse.
As-tu fait une courbe de température? franchement ça aide bien, et tu peux visionner ton cycle.
Sais-tu pourquoi tu n'as pas tes règles? que te dit ta gynéco?
Lui as-tu parlé de tes éternuements qui entrainent une douleur en bas du ventre?
@ Impatiente : c'est toujours comme ça, il y a toujours des personnes autour de nous pour nous rappeler qu'on galère, mais t'inquiètes ça va arriver. Moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'elles claquent des doigts pour tomber enceinte..mais faut rester courageuse et prendre sur soi!
@ Sandrine : tu prends ta température maintenant que t'es repartie sur un nouveau cycle?
Moi j'ai fait un test ce matin

, mais j'étais à DPO 12 donc peut être encore un peu tôt. Et mon test d'ovulation était positif un peu plus tard par rapport à la courbe donc il faut que j'attende Dimanche pour un test si pas de règles avant.
Et ma courbe est toujours haute..donc j'attends de voir.
@ Mouysha : j'ai eu un rdv chez un endocrinologue qui a approfondi mes examens sanguins, et donc pour lui j'avais un autre souci mais il préférait que je vois avec ma gygy pour ne pas interférer avec elle. Et ma gygy m'a dit que c'était normal pour mon résultat parce que c'est un examen sanguin qui se fait en début de cycle et là j'étais au milieu.
Mais moi j'ai apprécié aller voir l'endocrinologue parce qu'il m'a fait faire des examens sur lesquels ma gynéco n'a pas vu d'utilité.
Et c'est le médecin pour les hormones donc s'il y a un souci à ce niveau, il le verra. Vaut mieux être prudente, donc vas-y en te disant que ça va t'apporter qqch. Tu as rdv qd?
A très vite les filles.

et

pour