Futur maman dans le 65

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Pépette-puce
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 nov. 2014, 07:40
Contact :

Futur maman dans le 65

Coucou les filles, je m'appelle Jessica j'ai 20 ans et futur maman dans le 65. Avec mon chérie depusi 7ans.
La date d'accouchement est prévu pour le 1ère août 2015.
Ayant la chance d'avoir un genico qui fait des échographies a chaque visite, donc déjà 3 de faite, quel bonheur de voir son évolution et entendre son petit cœur battre :-D , prochaine écho le 27 janvier et je devrais savoir le sexe vite vite viteeee !
Depuis le début de ma grossesse tout c'est plutôt bien passer, pas de nausée rien, juste pas mal de fatigue et des douleur au ventre côté gauche... Mais aussi non sa va.
En espérant que je sois pas la seule future maman dans le 65 pour pouvoir discuter.
Bisous les :m1:
Image

Jessica 20 ans
Avec le papa depuis le 7/12/2007
Midi Pyrénées
BB1
Dpa 1ère août 2015

On t'aime déjà petit ange <3

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Futur maman dans le 65

:coucou:

J'espère que ton accouchements c'est bien passé , il n'y a pas beaucoup de femme du 65 dans les parages apparemment .
J'ai emmenagé dans le 65 au mois d'avril cette année avant j'étais près de Pau .
J'aimerai bien savoir quel gyneco t'a suivi durant ta grossesse ? Car j'aimerai mettre bb2 en route dans quelques mois et je cherche un gyneco sur tarbes qui pourra ensuite me suivre durant la grossesse .
Merci en tout cas si tu passes par là :-D .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité