Bébé qui souffre beaucoup des dents

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Bébé qui souffre beaucoup des dents

:coucou:
Ma fille a eu 10 mois le 3 juin dernier , ses premières dents sont sorties lorsqu'elle avait 6 mois et demi , elle a toujours beaucoup souffert des dents malgré le doliprane ou les gels de massage . Au jour d'aujourd'hui elle a 6 dents ( les 4 incisives du haut et les 2 du bas ) . Ma fille chouine toute la journée depuis que ces dents la travaille ( donc vers ses 5 mois ) , il faut tout le temps l'occuper à des choses différentes sinon elle chouine , même en balade ou en faisant les courses elle chouine . J'avoue que c'est très fatiguant pour nous mais aussi pour elle et j'aimerai la soulager mais rien en marche :-( . La elle est en train de faire ses molaires je crois car on sent des pointes tout au fond ... Heureusement elle dors bien elle fait 2 sieste de 1h30 a peu près une le matin et une l'après midi , et la nuit elle fait 20h --> 7h30 donc ça va mais on lui donne quasiment tout le temps un doliprane pour qu'elle dorme bien et ça m'énerve car je veux pas lui en donner trop .
Enfin bref ça me désespère de la voir souffrir , elle joue très rarement seule , même quand on la met au sol pour qu'elle explore , elle reste tranquille pendant ma 10 min puis elle chouine .
Auriez vous un remède miracle pour les dents ? Pensez vous que c'est normal qu'elle chouine tout le temps ?
Merci d'avance pour vos réponses
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Bébé qui souffre beaucoup des dents

Personne ? :???:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Bébé qui souffre beaucoup des dents

Bonjour.

As tu essayé le ça milliards c’est de l'homéopathie ça marchait pas trop mal sur ma fille. Le gel de massage à une efficacité de courte durée, essayé de lui donné des jouets à ma houille que tu met au frigo ça soulage bien.

Bon courage.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Bébé qui souffre beaucoup des dents

Bonjour,

Moi je donnais du camomilla à mon fils, avec du dolodent et du doliprane. Et franchement autant qu'il en fallait pour soulager la douleur. Après tu n'es pas forcément obligée de lui donner la dose poids c'est juste pour soulager, sauf si elle te fait de la fière.

Après en ce qui concerne jouer seul, je connais pas non plus. Mon fils de 3 ans me sollicite encore pour jouer avec lui. Courage.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Bébé qui souffre beaucoup des dents

:coucou:

Merci pour vos réponses je n'ai pas eu le temps de passer depuis :-D . Les 2 molaires du haut ont pointé et celles du bas arrivent maintenant , elle souffre toujours mais elle arrive de plus en plus à s'occuper seule du coup je suis beaucoup moins perdue . Mais c'est pas facile les dents alalala
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité