JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janviette2016
Fraise active
Fraise active

Re: JANVIETTES 2016

Re,

Audrey, contente que ton rdv se soit bien passée, allez une 2e princesse pk pas ;) à confirmer ou sur sur ?

Dorah
, ouii dis; tu m'aurait vue, j'etais entrain de le supplier a travers l'écran, mais rien du tous, elle as tous essayer pour le faire bouger, quitte a bien appuyer dessus lol mais rien trop timide apparemment, je lui en veux pas, c'est pas grave ! un peu de patiente, dans 1 mois je saurait :)

Yaèle, oui du coup ton bébé1 était un bébé d'été et la se sera une princesse d'hiver, tu as su récupérer bcp de chose ?

Titechtroumpfette, c'est chouette, moi aussi j'aui acheter plusieurs livres de grossesse, trop sympa, sa occupe la journée :) j'ai pris la gamme des paresseuses de chez spammm !

:bisou: :bisou: :bisou: bonne soirée les filles :)
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janviete :tropdrole: :lol: un petit malin ou timide ce bb
Je me languis lundi de savoir moi car c est tjr qua 98% et apparament ce gygy soupsonne bcp de gars qui hop se transforme en fille lol
Dc on verra mais mtn je veux mon garcon j ai achete plein de truc pour garcon :marre:
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Titeschtroumpfette bonne lecture!!
J'ai 2 bouquins sur la grossesse mais je les ai lu pr ma 1ère grossesse du coup plus besoin!!

Janviette allez encore 1 petit mois de patience. Ça paraît long dit comme ca! Lol

Tri fini, j'ai déjà vendu le 12 et 18 mois a une copine de Fofo et je vais m'atteler a la rentrée a vendre le 3, 6 et 9 mois de mon fils.
Au final j'ai garder pyjama, body par contre niveau tenue j'ai rien de rien!! Lol sauf quelques gilets et pantalons...

Dorah je te souhaite ton petit boy maintenant que les achats st fait!!! Lol

Sinon j'ai fait une vidéo de bébé qui bouge!!!! On voit bien les petits coups. C dommage que je ne puisse pas mettre de vidéo j'aurais adoré que vs voyez ca!
Je ss surprise que je puisse faire ça aussi tot!
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi sil me confirme garcon lundi
Une fois que nolan aura porte les vetements je revend tout au fur et a mesur car j ai garder 6 grande caisse de vetement de 0 a 3 ans ac 2 ca sera ingerable
De plus c est que des marques en bon voire excelent etat donc dommage de garder ca

Yale super si ta tout vendu le 12-18 mois c est bien
Bb4 surprise en route

Image
elaflore
Top fraise
Top fraise

Janviette, on a les mêmes :) j'ai la dpa la plus tôt et je ne sais pas du tout le sexe.
Allez moi aussi ou jeudi ou comme toi lors de ma T2, j'ai hâte de savoir maintenant.

Yaele, super pour le tri. Pas encore commencé, j'attends de savoir le sexe. C'est dur dur pour moi de me séparer des habits des filles si garçon, j'aurais aimé que ma soeur en profite un jour mais la cave est blindée...
Si tu veux pour la vidéo, on peut créer un gpe secret fbook, c'est super pratique, on pourra mettre tout ce que l'on souhaite, photos, vidéos, échos, nos têtes, nos enfants. Ça vous tente les filles?

Dorah, non mais ce sera bien un kiki, il faut qu'il mette toutes ces tenues que tu lui as acheté! Non mais, pas de revirement possible!

Les livres,j'en avais pas mal comme Yaele tout lu depuis 2011 /2012 pour kikine .

Ma mémoire flanche du tel ah oui il y a de nouveau une princesse, toutes mes félicitations.

Bonne journée.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou !
Pour le groupe facebook j'ai pas trop envie je préfère réparer forum et fb.
Tout le monde voit mon facebook a la maison ;)
Hier soir j'étais dans mon lit et je me demande si j'ai pas senti des petits coups dans le bas du ventre. J'ai même cru voir bouger la peau au dessus.
A voir si ça se reproduit !!
Sinon je me suis pesée ce matin et j'ai pris 500g... pff je vais quand même pas me mettre au régime... j'ai commencé un grand sac avec tous les sous vêtements qui me vont plus, j'ai mis tous mes soutien gorge et les 3/4 de mes culottes... je supporte plus ce qui me serre il me reste plus que celles en coton tout extensibles ;) je me demande si ça veut dire que j'ai pris des cuisses... sic.
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, comment allez-vous?

Ici dure dure hier , chéri en vacances du coup on commence les "travaux" installer ma nouvelle cuisine (prévue avant de savoir que j'attendais mes schtroumpfs) et on va s'occuper de la chambre des loulous. Peinture... du coup pas mal de fatigue malgré mes pauses.
Hier soir on aurait dit que j'étais enceinte de 6 mois au moins.

Janviette: oui promis je te dis dès que je sais et je pense que le 26/08 c'est T2. ( a l'hôpital ils ne te disent pas trop à l'avance ce qu'ils vont faire. C'est rdv telle date toute la journée comme ça et pas autrement...) .

Elaflore: oui enormement de dates , d'infos , .... pas mal de fatigue aussi et toujours des nausées et vomissements.

Daeneris: merci beaucoup.
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Dorah je te comprends Ns on met tt en compactor mais bon au bout d un moment ça ne sert a rien de garder!! yen a de trop...
Oui je ss contente et franchement j'ai fait un méga bon prix!!! 155€ frais de port inclus pr 28 articles (+ des TEE shirts mais tâchés dc j'ai donné au cas ou elle arrive a les rattraper!) et dedans c est ikks, Ralph lauren, Hugo boss... Ac un manteau Ralph lauren!
Quand je vois des articles kiabi (j'ai rien contre kiabi hein!!) a 10€ d occasion... Je me dis que certaines abusent! Lol

Par contre je ss blasée mon Loulou a des petits boutons je suspecte la roséole peut être... Je l emmene au doc tt a l'heure pr être sur...
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui yale tu as bien raison
Moi les habits hm kiabi ca g tt donne
Le reste j ai garde mais revendre apres nolan
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C est vrai que pr le prix a l achat ça ne vaut pas trop le coup de revendre je trouve...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations