Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Coucou, je vis pas loin de Lunel dans un petit village a cote. Je te conseil de changer de gynéco. Moi j'ai le docteur pons il vient sur Lunel et son cabinet et sur Montpellier juste derrière clementville.
ma sage femme était celles qui ce trouve sur Lunel juste a cote le parc. Elles sont très bien.
j'ai eu deux enfants et j attend le troisième et vraiment je te les conseilles.
jje vois le gynéco dont tu parle et beaucoup de copine de mon entourage ont vite changer aussi.
bon courrage.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image

Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Bonjour Nanie.

Merci mais pour bb1 c fini puisque j'ai eu mon dernier rdv avec lui la semaine dernière. Par contre je retiens Dr Pons pour la suite. Mais il vient à domicile ??
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Non il ne vient pas a domicile. Il vient sur Lunel. A cote le parc de Lunel, au meme endroit ou ce trouve les sages femmes car il bosse avec. C vraiment un très bon gynéco. Il est très pointilleux lors des grossesses. Super simpas. Tu peux lui poser vraiment toutes les questions que tu souhaite il prend vraiment son temps pour bien discuter avec toi mm si sa dépasse un peu sur son prochain rdv.
vraiment j'ai eu deux grossesse avec lui
malheureusement quand j'ai accoucher j'ai pas eu lui. Car c la sage femme qui ma accoucher puis un autre gynéco super aussi. Mais vraiment je suis super rassurer avec lui. Apres niveau écho sur Lunel je vais chez son ami le dr gynéco qui vient au trident le centre de radiologie. Il est super lui aussi. Ben avec les deux je c que je peux passer une grossesse en toute confiance car ils prennent vraiment leur boulot a Coeur.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Ok ok je retiens pour le prochain merci ! Mais il ne fait qu'obstétricien ou aussi gynéco hors grossesse ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
naniedu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:38
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Le dr pons et aussi gynéco. Du coup depuis ma première grossesse c lui qui.me suis. Meme hors grossesse. Il reçois aussi sur Lunel des patientes qui ne sont pas enceinte. Donc y a aucun soucis.
notre princesseImage

notre poupetteImage


Image
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Et ben super merci beaucoup !!
J'adore vraiment ma gynéco, Dr Thomas, mais elle est sur Montpellier et la plupart du temps elle a 1h30 2h de retard c insupportable !
Pas de dépassement d'honoraires ?

C pour quand toi ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité