Puisque je suis bien elevée, je vais donc me presenter ^^
Je m'appelle noémie, 24 ans. Avec mon homme, nous avons acheté une maison dans un village de campagne il y a 1 an et nous avons un chien et un chat. N'etant pas suffisement comblée par mes compagnons à poils (je parle du cheri aussi lol), j'ai decidé... heu enfin nous avons decidé ! D'agrandire notre petite famille :) nous sommes en essaie depuis.... janvier environs. Bon j'ai fais une fc à 1 mois le 9 juillet suite à un coup de tete de cheval (j'aime les animaux mais ce n'est pas reciproque je crois). Du coup, il faut tout recommencer. Mais les travaux pratiques n'etant pas desagreables, j'espere qu'ils porteront rapidement leurs fruits ! Voilà pour la petite presentation :) pleins de beaux bebes à toutes !
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)
Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)
Fifti69 a écrit :Puisque je suis bien elevée, je vais donc me presenter ^^
Je m'appelle noémie, 24 ans. Avec mon homme, nous avons acheté une maison dans un village de campagne il y a 1 an et nous avons un chien et un chat. N'etant pas suffisement comblée par mes compagnons à poils (je parle du cheri aussi lol), j'ai decidé... heu enfin nous avons decidé ! D'agrandire notre petite famille :) nous sommes en essaie depuis.... janvier environs. Bon j'ai fais une fc à 1 mois le 9 juillet suite à un coup de tete de cheval (j'aime les animaux mais ce n'est pas reciproque je crois). Du coup, il faut tout recommencer. Mais les travaux pratiques n'etant pas desagreables, j'espere qu'ils porteront rapidement leurs fruits ! Voilà pour la petite presentation :) pleins de beaux bebes à toutes !
Bonjour et bienvenue dans le long parcours essais bb
Je suis dsl pour ta fc mais je sais que l'on dit qu'une femme est très fertile après une FV alors fonce et fais toi plaisir avec les

Courage

Malheureusement, je ne peux les eviter car je travail au contact des chevaux ;) mais maintenant, je suis vigilante :)
Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous...?Je m'appelle Jennifer j'ai 26 ans et chéri 30. Nous avons déjà un petit garçon de 2ans et demi
Nous sommes en essai depuis début Mars et on trouve déjà le temps long... BB1 s'était logé en 3 jours....
Noémie il y a beaucoup de femmes qui retombent très vite enceinte après une FC... alors on
Sinon tu viens d'où...?
Dream42 tu en es où dans les essais BB....? c'est un premier...?
On veut des
en 2016 !! 

Je peux me joindre à vous...?Je m'appelle Jennifer j'ai 26 ans et chéri 30. Nous avons déjà un petit garçon de 2ans et demi

Noémie il y a beaucoup de femmes qui retombent très vite enceinte après une FC... alors on

Dream42 tu en es où dans les essais BB....? c'est un premier...?
On veut des

Hello ! Oui un bb en 2016 le reve... je suis pres de lyon ;) et ca va, j'ai eu un fc naturelle avec saignements pendant 2 semaines puis la plus rien depuis 1 semaine. Le moral n'en a pas prit un coup je suis quelqu'un d'optimiste et zen. Au moins, ca veut dire qu'on peut avoir un bb :) du coup j'attends pas le rdc pour refaire des calins moi ^^
Ah oui je comprend mieux alors Fifti c'est pas possible de ne pas les éviter et puis sais tellement beau les chevaux :) faut juste faire attention par la suite
JennyM
Non ce n'ai pas mon 1 er enfant et d'ailleurs désolé je ne me suis pas présenté mais vais le faire maintenant plus facile
Alors je m'appel Véronique je suis de st etienne
J'ai 42 ans ( 43 en Aout)
Maman de 4 enfants de 19ans;17ans;14ans et 6 ans ainsi que Maman Ange depuis 2011
Je n'etais plus en essais bb depuis ce mois ci mais mon ptit dernier à entendue une conversation que j'avais avec mon mari sur l'eventualité que je sois enceinte se mois ci et de ce faite il nous a dit qu il voulais un petit frère.
Et la pas de
car j'ai mes
depuis ce matin.

JennyM
Non ce n'ai pas mon 1 er enfant et d'ailleurs désolé je ne me suis pas présenté mais vais le faire maintenant plus facile

Alors je m'appel Véronique je suis de st etienne
J'ai 42 ans ( 43 en Aout)
Maman de 4 enfants de 19ans;17ans;14ans et 6 ans ainsi que Maman Ange depuis 2011
Je n'etais plus en essais bb depuis ce mois ci mais mon ptit dernier à entendue une conversation que j'avais avec mon mari sur l'eventualité que je sois enceinte se mois ci et de ce faite il nous a dit qu il voulais un petit frère.
Et la pas de

-
- Informations
-