JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gul76
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2016

coucou les filles

il est mignon ce bidou qui pointe danaerys
ne tkt pas nous avons toutes des bidous différents en fonction de nos morphologies c'est normal
il va se mettre à sortir surement d'un coup :-D

bidouille, il me semblait avoir vu un body rose mais j'ai du rever :tropdrole:
vu qu'on a la meme dpa je me suis dit ouh la coquine elle sait déjà le sexe !
nous va falloir que nous patientons jusqu'au 17 septembre, c'est looooiiiinnn :lol:

yaele, génial une petite fille, mes félicitations, maintenant que vous connaissez le sexe, les achats vont pouvoir commencer la cb va chauffer :-D

janviette, moi je suis A+ et chéri O- donc pas de soucis de rhésus non plus pour nous

en complement pour la grossesse gygy m'avait donné gestarelle mais yen avait plus à la pharmacie quand j'y suis allée.. du coup j'ai pris ollygobs grossesse, c'est pareil visiblement
les vacances se sont tres bien passées, cela fait un bien fou d'avoir du soleil !!
nous allons pouvoir nous pencher progressivement sur les achats maintenant :-D :bisou:
Image

titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Ça y est j'ai la date de l'écho T2 : 31/8 ;)
J'ai pris le plus tôt possible... ça va me rassurer.
J'ai pris le même médecin que pour celle d'avant mon gynécologue m'a dit qu'il était super bon.
Plus que 2 semaines et vacances !
Hier j'ai eu le rdv de la médecine du travail et tension normale (11/5) donc je dois être stressée que chez le gynéco :)
A midi je mange avec une fille du service rh qui est une vraie s% elle raconte tout au drh elle m'a porté préjudice y a 3 ans. Elle me prend pour une gentille naïve alors maintenant c'est moi qui me sers d'elle en véhiculant des trucs a mon avantage :) je reculais ce déj mais a un moment j'ai du céder pff ça m'emballe pas ;)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
daenerys1205
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci pour vos petites remarques sur mon bidon, ça me rassure de savoir qu'il est pas si mal que ça :lol:
Et comme tu dis gul, il va peut-être pousser d'un coup !

Elaflore, il est très beau ton bidon, il se voit bien :wink:

Yaele, maesta, des petites nénettes, c'est chouette :applose: :applose:
Surtout que vous avez déjà un petit gars donc là c'est le choix du roi !

Yaele, mince pour le décollement... Enfin tant que ça ne s'aggrave pas c'est le principal. Comme tu dis, il finira par se résorber en étant écrasé. J'ai fait un velouté de champignons hier, je me suis régalée et j'ai pensé à toi :lol:
Il m'en reste en plus donc je vais en manger ce soir aussi, miam

Bidouille, je comprends que tu commandes sur internet, en région parisienne c'est sûr que c'est pas évident. Moi j'ai la chance d'avoir plein de magasins pas loin de chez moi, donc je peux traîner dans les boutiques ^^
Pour les prénoms, on y a déjà bien réfléchi, puisqu'on veut pas savoir le sexe on est bien obligé d'en trouver 2 ! Celui de garçon est déjà fixé, par contre pour le prénom de fille, on a pas de gros coup de cœur alors on hésite encore un peu.

Niveau groupe sanguin je suis A- et chéri aussi. Donc ça va on est tous les deux de rhésus négatif donc pas de souci.

titeschtroumpfette, ça n'a pas l'air facile à ton boulot en ce moment ! Ne t'inquiète pas pour ton oubli, ça arrive à tout le monde, et moi aussi comme Bidouille je trouve que depuis le début de la grossesse, je suis un peu plus étourdie. Peut-être la fatigue je sais pas. Et tu as raison de ne pas te laisser faire avec ta collègue ! En tout cas, essaye de ne pas trop stresser à cause d'elle, elle n'en vaut pas la peine...
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Bidouille22

Youhou Yaele une nénette aussi ! Tu le sentais aussi, tu disais que cette grossesse était différente. :-D
Par contre, repos repos pour le décollement. Le bon point c'est qu'il n'a pas bougé, il ne s'est pas aggravé ...

Gul
J'ai une écho le 19 aout à 18sa car j'ai un taux de b-hcg trop élevé qui peut faire des petits bébés, il faut contrôler sa croissance. Et du coup, on verra le sexe s'il veut bien nous montrer :)
Tu as peut-être vu rose parce que y'avait différentes couleurs pour certains modèles, mais j'ai pris que du neutre.

titeschtroumpfette
Dis à ta collègue que les femmes enceintes ont trop rarement des augmentations ou des promotions à leur retour de congés maternité, que c'est pas terrible niveau égalité hommes/femmes et que ça ferait bien si la boite s'y mettait, ça donnerait une image d'entreprise égalitaire et responsable :wink: :tropdrole:

Elaflore
Beau bidon, ça pointe pas mal aussi chez toi ! :applose:

Daenerys
Nous c'est l'inverse, on a un prénom féminin mais alors pour le prénom masculin c'est la cata, on aime aucun prénom que l'on propose l'un et l'autre :grattelatete:

J'ai un mal de tête monstrueux depuis 2h, ça passe pas. C'est rare que j'ai mal au crâne, en plus avec la baisse de température j'ai chopé un rhume, j'ai le nez tout rouge :ouin:
Janviette2016
Fraise active
Fraise active

Hello les Janviettes :)

Tous d'abord, Félicitation a toi Yaèle, pour ta Princesse, je suis trop contente pour toi et c'est se que tu voulais donc c'est parfait, j'imagine la joie que tu dois ressentir :applose: :applose: :applose:

J'ai trop envie de savoir du coup, sa va me contrarier de ne pas savoir mardi prochain :marre: :marre:

Allez profite des derniers jours de soldes pour faire quelques achats, du coup tu aura au moins quelques articles en promo ;)

Bidouille,
Bah enfaite c'est bizar, j'arrive pas a chercher des prénoms tant que je ne saurait pas le sexe, pour moi jme dit qu'un prénom sa se cherche en sachant le sexe.. les filles, pour celle qui ont des préférence, vous n'avez pas peur d'être déçue ? je m'en veux de vouloir un garçon, alors dans ma tête pour ne pas culpabiliser, jme dit que sa sera une fille, c'est vraiment bizar comme ressenti :(

Elaflore, jolie bidou, il est déja bien rond et se voit bcp c'est cool comme quoi bébé3 sa se voit très vite :)

Ma belle, j'ai pas inscrit les rdv du 5e lol juste du 4e et 6e, si tu te souviens de ton rdv du 4e mois donne moi la date comme sa je le marquerai quand même ;)

Tous est ok niveau groupe sanguin, c'est cool :)

Les filles, posez un peu de question, j'ai l'impression d'être la seule a poster des questions lol c pour faire participer tous le monde :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
elaflore
Top fraise
Top fraise

Yaele, ohhh tu dois être en plein sur le net dans les achats princesse, tu dois être si contente!!!
Pour ton hématome, j'espère qu'il va se faire écraser par bébé non mais!

Gul, pour les rhesus , vous êtes incompatibles justement car un négatif et toi positif, du coup vous ne faites pas de recherches d'anti corps chaque mois?

Shtrumphette, j'ai du perdre des messages car je n'ai pas vu le souci d'etourderie que tu avais mentionné.
J'espère que ton repas s'est bien passé.

Janviettd, Bidouille, Daenerys, merci pour mon bidon <3
Pour les prénoms, bcp plus d'idées filles que garçons, garçon on en viendra à l'appeler" gars" :tropdrole:

Je vais essayer de nous trouver des questions , mais là ça ne vient pas.
Une idée de la prépa que vous allez faire?
Demain je commence :-D
Et aujourd'hui je viens de me rendre que dans trois mois et demi si tout continue bien je serais hospitalisée et bébé pourra être sorti à n'importe quel moment, ça m'a mis un coup de pression.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
daenerys1205
Top fraise
Top fraise

Bidouille, j'espère que tu pourra savoir le sexe le 19 août ! Si vous galérez à trouver un prénom de garçon, attendez l'écho, si c'est une fille, pas besoin de se torturer l'esprit, c'est plus simple :wink:
Si tu as mal à la tête essaie de prendre du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan). Quelle idée d'attraper un rhume fin Juillet :wink:
Je te charrie, mais c'est vrai qu'avec ces changements de température, y a de quoi tomber malade...

Elaflore, je réponds un peu à la place de gul mais pour moi il n'y a pas de problème dans ce sens-là pour les rhésus. Le problème c'est quand la mère est de rhésus négatif et le père de rhésus positif. En fait qu'on est de rhésus + on peut recevoir du sang de rhésus - alors que l'inverse est faux (d'ailleurs Bidouille c'est pour ça que le donneur universel c'est pas O+ mais O-. O+ ne peut pas donner aux rhésus -). Donc si le papa est + et la maman -, le foetus peut être de rhésus + et donc incompatible avec le rhésus - de la maman.
Si la maman est + aucun problème.
J'espère que j'ai été à peu près claire dans mon explication :lol:

C'est vrai que se dire que pour toi bébé peut être là dans 3 mois 1/2 ça fait bizarre ! Déjà 5 mois je me dis que ça va être vite là ! Mais ne te met pas la pression, profite au maximum de la grossesse et tout ira bien j'en suis sûre ^^

Tu commences déjà les cours de prépa ? Moi je ne me suis absolument pas renseignée... J'ai mon premier rdv à la maternité le 25 septembre et je me suis dit que je verrai à ce moment-là. Enfin si ça se trouve il n'y aura plus de place... Mais honnêtement je suis pas hyper motivée pour ces cours alors je me presse pas !
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mdr janviette je vais chercher des questions
Felicitation yale pour ta fille!
Moi j ai craque j ai prit des pyjamas neutres a hm en 56cm ca fe 1-2 mois on a fait choisir le doudou a noah il s est investit lol ca ete dur

Et vous ca va?
Moi a 13sg +3 les nausees reprennent grrrrrr
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Pour la prépa ça ne presse que si tu choisis l'haptonomie parce qu'il faut commencer vers 4-5 mois maximum. J'ai rdv début septembre pour la première fois et ensuite c'est tous les 15j environ. Pour les autres prépa ça urge moins en sachant qu'il faut caser 8 rdv avant 8,5 mois.

Pour l'instant je sens rien du tout dans mon ventre moi ;)

Le dej c'était vraiment désagréable. Elle a passé plus d'une heure a essayer de me soutirer des informations sur plein de monde. Et me demander des choses du style est ce que je vais prendre un congé parental. J'ai rien lâché mais émotionnellement c'est pas ce que je préfère c'est vraiment pas naturel chez moi de mentir ;)

Sinon de mon côté niveau symptômes tout va bien ! un peu les seins sensibles et quelques tiraillements et c'est tout.

Je me suis aussi commandé, après pas mal de recherches, du répulsif a moustiques à base d'IR35. Apparemment c'est le plus recommandé. J'ai aussi pris un truc apaisant j'ai vu que certains étaient interdits pendant la grossesse j'aurais pas soupçonné... j'ai aussi pris un spray vêtements. Comme ça je suis parée si on tombe dans une zone infestée pendant les vacances :)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titestrouphete oui tu va etre baricader aucune bete te resistera
Aie j ai trop envie d acheter plein de truc pour bb grrrr
J ai avance mon rdv au 10 aout trop impatiente de revoir bb il me manque un ensemble sortie d hopital
Et vous vous allez faire quoi pour la sortie d hosto pyjamas ou jolie tenue?
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations