Merci Lily!!!! Et ravie de te revoir par ici..Lily8520 a écrit :Coucou les filles!!![]()
Désolée de ne pas être repassée depuis mon retour de vacances mais j'avais encore une semaine de congé alors on en a bien profité (2 parcs d'attractions, ciné, resto et...calins à gogo!!)
Avant tout toutes mes félicitations à Céline car je n'avais pas encore eu le temps de le faireje suis super heureuse pour toi!!
Pour les autres je suis ravie de faire la connaissance des nouvelles que je n'ai pas encore vue et je vous souhaite que ce cycle soit le bon!!
De mon côté, cela fait 10 jours que j'ai arrêté ma pilule (cerazette) et à part quelques spotting 3-4 jours après l'arrêt, j'attend mes règles. Mais j'ai bon espoir qu'elles ne tardent pas car ma température commence enfin à chuter (36,8 hier et 36,5 ce matin) Faut dire que sous pilule j'avais toujours 37,2 et là depuis l'arrêt elle ne descendait pas! Donc afffaire à suivre
Bisous les copines
Si tu as pris du temps pour décompresser c'est cool, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances en effet