févriettes 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Re: févriettes 2016

lilie bienvenue parmi nous

roxy contente d'avoir des news... Ici bidou est bien visible, mais je sais que la couche de graisse aide bien :???: : :tropdrole:

emi ah ces zhom, indécrottables !!! Moi depuis les vacances ça va un ppeu mieux, ms avant avc les nausées il ne fallait pas trop compter sur moi :non:

fanny j'avais oublié de te répondre pour les crèmes contre les vergetures, j'en ai mis or ma 1ère grossesse et pas pr ma 2 ème . Je n'ai pas eu de vergetures ni pour l'une ni pour l'autre, je dois avoir une peau assez élastique. Dc là j'avoue que je n'y avais mm pas pensé!
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️

FannyC_83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

elamiss : contente d'avoir de tes nouvelles :-D Super que ta 1ère écho officielle se soit bien passée! c'est top aussi qu'ils aient pu voir que c'est une fille aussi tôt :-D

emi04400 : 2 échos en 10j ça fait rapproché mais au moins tu vois deux fois ton bébé :wink: Perso mon gynéco voulait caser ma 1ère écho lors de la 12ème sg donc si on te l'a prévu après, il me semble que ça fait effectivement tard. Pas sympa ton homme surtout que tu as été bien malade si j'ai bonne mémoire... ces mecs alors tsss...

stefstef : comment tu vas? les saignements se sont arrêtés?

roxy : essaie de ne pas commencer à imaginer le pire tant qu'il n'est pas là. C'est que ma 1ère grossesse donc je manque peut-être de recul mais je crois qu'il faut y aller pas à pas et essayer de ne pas se faire trop de scénarios catastrophes :bisou:

lilie : bienvenue :-D wow effectivement ça va être sportif que tes bouts de chou soient aussi rapprochés mais au moins ils seront proches l'un de l'autre :wink:

poupoulouille : tes vacances se passent bien? plus du tout de nausées?
chanceuse pour les vergétures !! j'espère que ça me fera pareil :croisedoigts:

Moi toujours malade, chaque jour un peu plus :rougedecolere: Ceci dit mon homme est encore un peu malade et cela va bientôt faire 15j... comme je n'ai commencé que jeudi dernier... :ouin: Depuis avant-hier je suis aphone totalement et je passe mon temps à tousser. Je suis quand même allée bosser hier, résultat j'ai failli tomber dans les pommes à 19h entre la fatigue, la chaleur, le virus... Donc c'est décidé, aujourd'hui et demain je reste chez moi et je me repose.

Bisous les filles :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Callie77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

J’espère s que vous allez bien :) je n'ai pas pu me connecter ces temps -ci désolé mais promis je vais me rattraper.

Lilie : Bienvenue à toi !!! Je suis enceinte de bébé 2 et comme toi il y aura peu d'écart avec bébé 1 (17 mois) .Comme toi j'ai eu du mal à avoir bébé 1 et je ne pensais vraiment pas retomber enceinte aussi . Ca ne va être que du bonheur!!! Mais quand même un peu sport au début lol

élamiss: génial pour ton écho ! c'est top de savoir déjà le sexe de bébé . Moi je pense ne demander qu'au 5 mois car pour bébé 1 ils s'étaient trompés.

emi : les mecs ne sont parfois pas très compréhensifs malheureusement :( a oui effectivement tes échos sont bien rapprochés.

roxy : mon bidon commence à se voir un peu mais ce n'est pas flagrant ;) roxy ne tkt pas ne pense pas à tout ca ne pars pas négative et je crois que pour les problèmes liés au bébé tu peux faire une IMG jusqu'au 5e mois.

poupouille : comment se passe tes vacances? pas trop chaud? moi aussi pas de vergetures pour ma première grossesse je croise les doigts pour la deuxieme . Faut dire je me suis tartiner de bi oil jusqu 'à la fin lol

Ma fille m 'a donné un grand coup de pied hier lorsque je la changer . J'ai eu des douleurs du coup j ai appelé l'hopital qui m'ont dit de prendre un doliprane et si ca ne passé pas ou saigné je devais y aller. Heureusement ca c'est calmé mais j'ai quand même peur que ca ai fait quelque chose :(.

Ca y'est j 'ai réservé les vacances , je suis trop contente , j'ai trop hâte ca sera nos premières vacances avec notre fille :)
J'ai une question , je ne me souviens plus à quel mois de grossesse on peut avoir le masque de grossesse?

Avez vous déjà réfléchi aux prénoms?

Bisous les filles bonne journée
Eden <3Image

Image
stefstef7
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles,

Poupoulouille moi aussi le ventre commence à ce voir et comme toi c'est peut-être aussi à cause de la couche de graisse pré existante, lol.
Callie on a commencé à chercher des prénoms, mais rien est arrêté. On a encore du temps devant nous.

Pour les saignements, ça n'a été que un seul jour et non il ne donne pas de réelle cause "ça peut arriver au 1er trimestre, revenez si ça recommence ".
:bisou:
C6: :b+:
26/06: 3mm.
09/07: 15mm et son petit coeur bat.
06/08: 55mm et bébé gigotedans tous les sens.
16/10: 493g
28/10:aurait pris ~100g
26/11: 1234g, 02/12: 1321g
06/01:2210g
Césarienne annulée
05/02: entre 2700 et 2800g
Naissance de Prune le 22/02, 3150g pour 50cm.
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !

fanny :???: j'espère que tu ne vas pas restée malade comme ton zhom, ça fait l'air d'être la grippe, tu as raison, reste chez toi et repose toi, c pas le moment de forcer ... Bon courage :wink:

callie qd j'étais enceinte de bb2 mon1er m'avait aussi mis un bon coup de pied ds le ventre en début de grossesse, gygy m'avait bien rassurée, bb est super bien protégé ds sa petite bulle d'eau :wink:

Ici, les vacances se passent bien, je suis aux Antilles callie, dc la chaleur on est habitué :-D
Je n'ai plus du tout de nausées depuis vendredi dernier, il m'arrive de mal digérer certaines choses, ms je sais que c dû à ce que g mangé ds ces cas là.
Là ce qui m'effraie les filles c le retour à la réalité, samedi on rentre et dimanché je vais me peser :ouin: je pense que je vais prendre une belle claque :etonnant: c ma balance qui me permet de mé réguler, et là il n'y en a pas eu pdt 2 semaines + les super barbecues de zhom et l'arrêt des nausées... J'ai peur :???: :tropdrole:

Voilà pr les dernières news :bisou: les filles
Image

poupoulouille
Top fraise
Top fraise

callie pour les prénoms, moi g commencé à regarder pr un ptit mec vu qu' on ft des mecs lol et qu' on tjrs plus de mal à trouver, ms zhom veut attendre de connaître le sexe ...

Pour le masque de grossesse ça dépend des gens je pense, moi c vraiment le dernier mois , qd t' en as bien marre de tout et que tu te regardes et que t tout enflée et vachement moins belle :???: :rougedecolere:
Image

crochette012
Fraise active
Fraise active

kikoo les filles,
vraiment désolé du silence mais je suis épuisée avec les grosses journées boulot.
je prendrais le temps de tout lire samedi , ce matin j'ai été faire l'écho du 3ème moi, c'était génial. Plus de 20 min d'écho, bébé dormait et ne voulait pas bouger mais finalement, elle a réussi à le réveiller et il a fait l'asticot.
Je me sens de plus en plus futur maman^^ c'est dingue, allez je go dodo à bientôt prenez soins de vous.
Image
chaton94
Top fraise
Top fraise

poupoulouille a écrit :Slt les filles,

chaton bienvenue , tu es enceinte de combien de semaines?

stef bientôt la reprise, comment te sens ti, es tu prête à reprendre le travail?

Fanny plein de choses à te raconter...

Pour l'écho, je suis rentrée ds le cabinet à 17h10, ds ce cabinet il y a 3 médecins qui font les écho, j'avais choisi cette dame car j'avais un super souvenir de mes écho avec elle pour bb2. dc je me suis installée on a commencé l'examen, elle nous a ft écouter le cœur plrs fois, puis elle a regardé tt ce qu' elle avait à regarder et a doit " tout va bien" ms moi je n'avais pas vu bb bouger dc dc je lui ai dis " ms pourquoi il n'a pas bougé ?" Elle m'a dit " mais si il a bougé au début là il se repose, bon on va rassurer maman" et là elle a donné ds petits coups sur le côté de mon ventre, et comme pas magie bb s'est mis à gigoter ds tous les sens' il a tourné sur lui mm' roulé' ct super :applose: :-D j'étais aux anges... Du coup on est sorti de là à 17h40. :-D :-D :-D

pour l'annonce , oui j'en ai profité pour l'annoncer à mon père le lendemain. Je vais sur un site qui s'appelle bébétou pour décrire le déroulement de la grossesse semaine par semaine, je te le conseille,je le trouve très détaillé je l'ai découvert pour cette grossesse et c vrai que pour la 11 ème semaine, que j'ai débuté vendredi ils disent qu' à partir de maintenant le risque de fausses couches est très faible.

Du coup toutes ces émotions mon donné envie d'aller acheter les fameux vêtements de grossesse, je ne suis pas encore retournée chez moi dc pas encore allée au garage, ms je me suis souvenue que j'avais jeté pas mal de choses qui étaient abîmées, du coup g découvert le site envie de fraises :applose: trop bien il y a des soldes en ce moment g acheté des choses là et aussi sur le site de kiabi :-D :-D :-D voilà tu sais tout, j'avoue que ça m'a fait plaisir ces petits achats : :applose:

Voilà j'espère que tu vas vite te remettre de ta maladie si tu as mal à la gorge le miel ça soulage bien et c 100% naturel, moi j'en raffole pas ms pdt mes grossesses qd je suis malade c ce que j'utilise : :wink:
sinon, plus que 2 jrs avant de revoir ton bb :-D :applose:

Bisous et bon dimanche :bisou:
merci tt le monde.
je suis a 9semaine, c'est prevu pour le 28 Fevrier ;)
Nous 33ans
Charlie est né le 18 avril 2013 pour notre plus grand bonheur !

Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

crocette super d'avoir des nouvelles :applose: nos bb vt bien... Que des bonnes nouvelles :-D :-D :-D

Les filles g encore craqué sur des vêtements de grossesse sur le site envie de fraises :etonnant: : :tropdrole:
Et vous vous ne craquez pas? Je suis la seule à faire chauffer la carte bleue...
Suis allée voir zhom pour qu'il me résonne :lol: il m'a dit c pr la reprise du boulot en septembre dc prends ms après faut arrêter n'oublie pas que ton congé mater commence en décembre :etonnant: c clair!!! Là g craqué sur les hauts la dernière fois j'avais pris les bas!!!oupsss
Image

emi04400
Fraise active
Fraise active

Echo pas bonne du tout clarte nucale très élevé etunpied bot décelé rendez-vous demain avec gygy pour diagnostic concret avec examens qui vont avec je suis désespère
C1 27j...Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations