Coucou les filles
elamiss : contente d'avoir de tes nouvelles

Super que ta 1ère écho officielle se soit bien passée! c'est top aussi qu'ils aient pu voir que c'est une fille aussi tôt
emi04400 : 2 échos en 10j ça fait rapproché mais au moins tu vois deux fois ton bébé

Perso mon gynéco voulait caser ma 1ère écho lors de la 12ème sg donc si on te l'a prévu après, il me semble que ça fait effectivement tard. Pas sympa ton homme surtout que tu as été bien malade si j'ai bonne mémoire... ces mecs alors tsss...
stefstef : comment tu vas? les saignements se sont arrêtés?
roxy : essaie de ne pas commencer à imaginer le pire tant qu'il n'est pas là. C'est que ma 1ère grossesse donc je manque peut-être de recul mais je crois qu'il faut y aller pas à pas et essayer de ne pas se faire trop de scénarios catastrophes
lilie : bienvenue

wow effectivement ça va être sportif que tes bouts de chou soient aussi rapprochés mais au moins ils seront proches l'un de l'autre
poupoulouille : tes vacances se passent bien? plus du tout de nausées?
chanceuse pour les vergétures !! j'espère que ça me fera pareil
Moi toujours malade, chaque jour un peu plus

Ceci dit mon homme est encore un peu malade et cela va bientôt faire 15j... comme je n'ai commencé que jeudi dernier...

Depuis avant-hier je suis aphone totalement et je passe mon temps à tousser. Je suis quand même allée bosser hier, résultat j'ai failli tomber dans les pommes à 19h entre la fatigue, la chaleur, le virus... Donc c'est décidé, aujourd'hui et demain je reste chez moi et je me repose.
Bisous les filles