BB pour juillet 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lumiere29

Re: BB pour juillet 2015

Oh tu sais Taluma, tu as tellement envie qu'il sorte que du coup tu fais plus attention au petit truc qui se passe. Je crois que j'ai eu plus mal quand elle m'a recousu malgré le léger anesthésiant.

Pour les coucougnettes, c'est un fait que je ne me souviens pas pour le premier, c'est pour ca que cela ma fait sourire.

Courage les filles, effectivement le travail semble commencer.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
petitelulu10

Bon je suis toujours là ... J'ai passé une très bonne nuit, on dit qu'a la fin bébé s'adapte au rythme de sommeil de sa mère ...

J'ai toujours mes douleurs de règles !!! Si sa s’amplifie, je dois attendre 17 h, le temps que mon homme arrive mais si ya urgence il sera là avant :-D Mais ne nous emballons pas ... :zen:

J'ai tout prévu pour qu'on m’emmène !! Ma belle soeur est en repos demain et mon homme ne travaille pas vendredi après il est en congé !!! :applose:

Donc plus que 5 h à attendre au cas ou .
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
Kat0u

Allo!!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Désolée pour mon absence, je n'ai plus accès au site sur mon portable. J'ignore pourquoi. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Pour ma part, bébé se fait toujours attendre. Mon col n'est même pas encore ouvert ni rien alors que je suis à 40sa+2. Si toujours rien, je serai declenchée lundi à 41sa!

Je vous tiens au courant.
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
Alyan

Coucou !

Courage les derniers bébés vont arrivé :)

Ici mon ptit Alexandre edt né le 20 a 21h49 il fait 4kg280 pour 51cms c était le jour de mon terme ^^

Tout s est bien passé !!
Heureuse maman de William né le 24 Juillet 2013 <3

Image
melsay

Bon ben je pointe!!!
Je suis toujours ici et pas de signe de bebe en vue..... Visite demain pour le terme j espère qu il feront qqch???

Félicitation alyan et très beau bebe aussi dit donc on a bcp de bebe qui dépasse les 4kg!!!!
petitelulu10

Dit donc Melsay, on se suit vraiment de très prêt :applose: !!!!Sa me rassure que je ne sois pas la seule ... :wink: Moi aussi contrôle demain matin à la maternité à 8 h :croisedoigts: . J'ai trop hâte, il me semble qu'il déclenche au bout de 4 jours donc mardi au plus tard mais à vérifier demain.

J'en ai marre, j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais et j'ai peur des complications : Gros bébé, placenta calcifié ...

Et mes beau habits taille 1 mois qui va les mettre, taille naissance n'en parlons pas. Heureusement que 90 % sont d'occasions :tropdrole:

Dernière course aujourd'hui, mais sa fait déjà 2 semaines que je me dis ça :etonnant: !!!
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
melsay

Ici il déclenche a J +5 donc Max mercredi mais ce n est pas mon but....
J ai déjà été déclenché pour ma première j aimerais bien que ça se passe pas pareil après au moin tu sais quand cela va se passer.

Moi aussi j vais devoir refaire ma valise les vêtements naissance vont être petit. Il m annonçait un pti bebe mais pour ma première il disait la même chose : résultat elle est arrivé à j+7 avec 3kg 640!!!!!
petitelulu10

Visite à la maternité de matin, col court ouvert à 1 , quelques contractions, monitoring ok.

Prochain rdv dimanche matin, puis mardi et ensuite tous les jours...
On a bien roulé ce matin, course, pavé !! C'était pas très agréable mais si sa peut faire avancer le travail, ce n'est que mieux !!!
melsay

Alors moi. RDv monitor cette aprem.
Col ouvert à 3 , qq. contraction mais on est rentre à la maison.
Elle m a fait un décollement des membranes: très désagréable!!!!!

Je dois y retourne demain matin pour voir ou ça en est et il vont me déclenche car bebe n aimait pas trop les contractions.

Mais je pense que cette nuit ça va bouge j ai des contractions plutôt douloureuse ....

Affaires à suivre....
melsay

Je vous annonce la naissance de mon fils Aloïs ne vendredi soir a 23h08. 3kg710 de bonheur arrivée rapidement sans péridural !!!!

Et toi petitelulu??????
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »