Un bébé pour août 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour août 2015 (complet)

Coucou les filles,

Felicitation pour les bébés deja arrivés :applose: :applose: :applose:

Pleins de bonheur courage a celle en attente. Plus que quelques jours.

Les jumelles sont trop trop belles :-D :-D :-D

Une question alliejo arrive tu a differencier tes jumelles ? et a reconnaitre qui est qui ?
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop belle tes jumelles.

Pour ta grande logique qu 'elle soit chamboulé j 'espere que tout se remettra vite en place. Nous c 'est pour les couché sieste et nuit que c 'est la cata. Il va se coucher mais se leve x fois pour voir bebe faire un bisous boire... resultat il s 'endors 1h voir 1h30 apres la mise au lit. Dur dur.

Sinon robin grand bien il prend du poids ... nous ils nous ont dis lait préma jusqu 'a 3kg apres lait 1er age. Il prend 6 ou 7bib de 60 a 90ml. Il dort tjrs autant mais bizarrement mieux et plus serein la journee. Peu etre la nuit ca l 'angoisse le silence complet. (A l 'hopital ya des bip bip tout le temps....) la journee ya du bruit ya son frere... en tout cas j 'espere que rapidos ca va aller mieux. Suis ko ko . Dans 1semaine c 'est le bapteme on a pas avancé desus pffff ca craint rien n 'est pret
Image
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles on est en amour pour nos 3 puces

Karodamour oui on arrive à les différencier car Romie est un peu plus enrobée que Suzie et Suzie a tout de plus fins que Romie
Le nez les mains avec des long doigts et fins idem les pieds
Ici ça va on prend le rythme mais on ne voit pas nos journées passées c dingue !

JENINI ici à la maison ça s améliore avec Zélie mon mari et moi on lui accorde du temps chacun notre tour tour Hier après midi il est allé avec elle faire un petit tour à pied pendant que je faisais un peu de ménage. Et avec moi elle a joué au toboggan on lui avait acheté et reçu la veille que je partes à la maternité du coup elle avait pas pu en profiter bcp comme elle est allée chez papi et mamie. Elle riait au éclat trop du bien de la voir comme ça ! Avec les petites soeurs ça va qd elle entend un bruit elle va voir et elle dit "ah elle a faim"

Voilà bon courage à celle qui attendent d être "libéré délivré" lol
Bon dimanche
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

J-16 ici et toujours la!!!!!!
Jaimerai tant pouvoir etre soulagée ... ca commence vraiment a etre long.
Pourtant tout est pret ! Maison ok linge ok et jai marché dimanche pendant 2heures et rien
Jennini meme les calin ne fonctionne pas!
Il profite . Tant quil va bien cest le principal.
siana59
Première fraise
Première fraise

Mandelle je compatie J-15 pour moi
et pareil je fais le ménage , les carreaux, calins le soir ....
RIEN NE FONCTIONNE
il est bien au chaud mon fils
il se fait désiré !!!
courage çà vient bon

et félicitations pour les jumelles elles sont trop belles !!!!
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active

Siana Ét Mandelle je vous rejoins !!!

J'ai tout essayé ménage, câlins, cannelle, sol a 4 pattes , marcher des heures et des heures ma princesse ne veut pas quitter les lieux !!!!! Pourtant je sens qu elle appuie sur le col mais rien d'autre j'ai des contractions le soir assez régulière non douloureuse pendant quelques heures puis plus rien ! Couraaaaaageeeee
Les jumelles sont magnifiques :))))
Image
chanel29200
Première fraise
Première fraise

Félicitation au bébé arriver, ici j-10 tout est prêt aussi et marcher fait le ménage est rien la puce est trop bien au chaud lol. Les derniers jours se font interminable, j'ai vu mon gygy vendredi col ramolli et court c'est bon signe c'est que le travail commence la puce est bien engager pour sortir.
mandelle
Fraise active
Fraise active

Je vois que nous sommes toutes " au bout du rouleau" mdrr
Jai rdv le 27 juillet cest tres loiiin a mes yeux . Contraction douloureuse et reguliere 1 soir sur 2 mais plus rien au bout de 2/3h . Faux travail a repetition je ne sais meme pas ou en ai mon col quand je telephone pour 1 simple controle on me dit non mais jai envie de hurler que cest epuisantert que moralement jai besoin de savoir ou sa en est .
Enfin courage a toutes celles qui attendent encore leur merveille et bisous au tresors deja parmis nous ^^
aliejo
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles

Courage à ttes celles qui sont dans l'attente de voir la frimousse de leur petit trésor !!!
Encore un peu de patience le plus dur est derrière vous disons que vous faites la dernière montée avant de franchir la ligne d arrivée
Alors on se démoralidé pas on lève la tête on remonte ses épaules et on pédale pédale pédale... vous la voyez cette fichue ligne hop hop hop

Bon désolé pour cette image en cette période de tour de France mais c le seul moyen que j ai trouvé pour vous motiver euhhh ou c peut être à cause des biberons de 2h30 cette nuit des filles ou celui de 06h pour Miss Suzie lol
A 06h c vrai que j ai dû lâcher un "ohhhh non .... y est que 6h" mais qd je vois sa bouille je FOND à me liquefier sur place elle est tellement craquante
Regarder
20150720_204158.jpg
Moi 33 ans / Lui : 33 ans
Marié depuis le 24/04/2010
Zélie née le 08/04/2013, 3kg290 - 50 cm

BB2 : PDS 202.2mui/ml
Ce sont des jumelles !

Romie et Suzie Image

Image
mandelle
Fraise active
Fraise active

Aliejoe elle est magnifique!!!
Ici en sup rage de dent pioufff heureusement jai 1 dentiste super qui me prends demain matin mais va falloir tenir jusque la :(
J-15 aller cest bientot la fin ^^
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations