Felicitation jihane et bienvenue a ton loulou ^^
Que de bonne nouvelle jennini !
Ici on attends dessesperemment loulou qui me fait super mal au col . Pas mal de faux travail de contraction qui me reveil mais rien de plus jai du coup un peu le.moral dans les chaussettes :/
Un bébé pour août 2015 (complet)
Re: Un bébé pour août 2015 (complet)
Mandelle methode a l 'italienne. Calin calin. Profites car apres c'est plus possible quelques temps. Environ 3 semaines alors saute sur ton homme.
Jy pense jy pense jennini ... mais fait avouer que la douleur et les mouvements de crapouille me bloque un peu ! Difficile de se sentir bien comme ca lol
C 'est sur mais c 'est la meilleur des solutions. Penses y quand tu tiendras plus. En attendant monte les escalier. Fait tes vitres change tes rideaux enfin tout ce que tu peux faire les bras en l 'air. Quand ya une contraction accroupie toi et si t 'as un ballon fait du ballon pour aider a descendre dans le bassin. Bientot La fin courage
Coucou les filles
Bienvenue au petit dernier né
Ici ça va nous sommes rentrées mercredi en début d'aprèm le jour des 37SA des puces
on prend doucement nos marques c'est un peu plus compliqué pour Zélie qui a pas mal été chamboulée avec notre départ précipité à 3 à la maternité vendredi dernier. Ça se traduit par une forte émotivité et des petites colères qd on contredit ses plans bref pas évident je suppose que la patience et le temps sont les clés pour dénouer la situation !
Sinon les nuits sont courtes les puces boivent en décalé et Suzie il faut lui obligé des pauses pendant les biberons car c un petit paquet de nerf et donc elle boit trop vite et ensuite régurgite et avec des pauses c nickel ! Elles sont au lait pré guidon lait pour les prema et ça jusqu'à leurs 3kg200 /500
Voila je vous mets une tite photo de mes petites fées
; )
Bienvenue au petit dernier né
Ici ça va nous sommes rentrées mercredi en début d'aprèm le jour des 37SA des puces
on prend doucement nos marques c'est un peu plus compliqué pour Zélie qui a pas mal été chamboulée avec notre départ précipité à 3 à la maternité vendredi dernier. Ça se traduit par une forte émotivité et des petites colères qd on contredit ses plans bref pas évident je suppose que la patience et le temps sont les clés pour dénouer la situation !
Sinon les nuits sont courtes les puces boivent en décalé et Suzie il faut lui obligé des pauses pendant les biberons car c un petit paquet de nerf et donc elle boit trop vite et ensuite régurgite et avec des pauses c nickel ! Elles sont au lait pré guidon lait pour les prema et ça jusqu'à leurs 3kg200 /500
Voila je vous mets une tite photo de mes petites fées
; )
Lait pré Guigoz et non pas pré guidon lol
pour le peine une 2 ème photo youuhouu
pour le peine une 2 ème photo youuhouu
-
- Fraise attitude
Elles sont trop belle tes puces!!!! Se sont des vrais jumelles?
Non 2 placentas mais on voit bien qu il y a un air de famille maintenant il faut voir avec le temps car je connais qqun qui a des faux jumeaux mais qui se ressemble de plus en plus comme 2 gouttes d'eau et pourtant 2 placentas
-
- Fraise attitude
Oui on dirait les même lol
Aliejoe elles sont magnifique!
J-18 olala jai hatttttte de voir mon fils
J-18 olala jai hatttttte de voir mon fils
-
- Informations
-