Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mawy
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2016

Bonjours à toutes je me presente
Marie 26 ans maman de deux petites princesse Lou Anne 3 ans
Maë Lyne 2 ans en août
En couple depuis 5 ans mais tendu depuis le début d année
Bébé 3 pas vraiment au programme je né prends pas de contraception mais je fesais attentions pas de câlins pendant avant pendant après ...
Le jours des 3 ans de ma grande je me regarde dans la glace et je vois que j ai pris un peu de ventre je regarde mon calendrier j ai un retard je vais donc à la pharmacie . Je fais le test même pas le temps de le pose qu il est déjà positif
Confirmation de la grossesse le 26 avec une bhcg à 5103.
Je suis très très fatigué depuis deux semaines et les nausées du matin au soir ... dur dur. Le papa est pas très enchanté mais bébé est la il a rien demandé il y restera ^^même si je sais quelle sera difficile (la grossesse) j appréhende un peu mais je vais essayé de la savoure au max car la dernière pour moi
Au plaisir de vous lire .
Marie =)

A Oui alors selon mon calendrier ma dpa serait fin février et j ai fais une écho de datation le mec vraiment trop c** bref lui ma dit une dpa au 2 mars :coucou:
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3

missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'espere vraiment que mon taux va monter oui :-D :-D :-D.
oh pire moi c'est pas grave les maux de ggrossesse tant que je suis sur que mon petit bout va bien. :-D :-D :-D.
oui deux nouveaux ne a meme temp sa doit etre dur mais on me dt que 'est suportable mais il faut etre a deux pour sa et si mon cheri travaille sa risque d'etre dur.

quand a l'attente avant l'echo on est deux moi elle est prevu pour le 11 aout mais je vais voir mon docteur mercredi et je vas voir si je peut pas avoir un rdv a un autre endroit et une autre date donc petetre qu'avec un peu de chance je pourrai en avoir une avant :-D :-D .

moi le bidou vu que je suis costaud je ne pense pas l'avoir avant 4 mois et encore je suis gentille.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
lenam
Super fraise
Super fraise

Joyce123 a écrit :Lenam, j'ai exactement la meme sensation que toi pour la faim !
C'est affreux :( J'ai mal au ventre tellement j'ai faim mais j'ai des nausées très fortes, du coup difficile de manger... Cercle vicieux ! Puis si je mange, 30 minutes après j'ai de nouveau une sensation de faim :s
Ca te fait ça aussi ?
Du coup, chez moi ce week-end, j'ai fait que manger et pas de vomito ! Par contre, au boulot, pas possible de manger souvent (j'ai grignoté 2-3 trucs, un fruit, et sandwich à midi...), ben tout est repassé... :( Et nausées...
Dans les transports en commun, c'est assez pénible aussi.
Vivement le 2ème trimestre lol ! :applose:

Miyori, ils comptent en SA en fonction de tes dernières règles au début, mais avec l'écho de datation, ils décalent pour que ça corresponde à un cycle "normal" de 28 jours. C'est bizarre, j'en conviens ! lol
Par chance ce symtôme a totalemenrt disparu chez moi aujourd'hui. Oui une sensation de faim très forte mais j'avais beau manger ça ne passait pas. Et c'était pire en mangeant... et 15 minutes environs après le repas ça passait un peu, pour revenir de plus belle pas longtemps après en effet !! Oui vivement le 2ème trimestre, haha
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
lenam
Super fraise
Super fraise

Miyori a écrit :D'accord, oui du coup j'ai changé ma réglette en décalant la date de mes dernières règles de 5 jours, pour que ça corresponde un peu plus à mon cycle "normal". Ça me met à 8SA. Je comprends pas trop pourquoi ils comptent en SA sachant qu'on a toutes des cycles différents (de 21 à plus de 40 jours !). C'est fou quand même ! :reflechis:
Le site me donne une DPA au 26 Février... Mais ça varie en fonction des sites (j'ai vu 28 Février et 2 Mars aussi :marre: ) On verra à l'écho parce que je suis perdue :D
8sa avec la barette ça veut dire que tu es à 7sa ou 7sa+quelques jours. Soit 5 semaines de grossesse.
lenam
Super fraise
Super fraise

Bienvenue mawi et bon courage pour cette grossesse donc.
Miyori
Top fraise
Top fraise

lenam a écrit :8sa avec la barette ça veut dire que tu es à 7sa ou 7sa+quelques jours. Soit 5 semaines de grossesse.
Non, justement c'était marqué 9SA avant la modification, donc ça me fait bien 8 SA et 6 SG (vu mon taux, ça me semble normal, non ?)

Enfin, on verra bien à l'écho, parce que je n'ai vraiment aucune idée de ma date approximative d'ovulation, puisque je ne tenais pas de courbe de T° à ce moment là.

Bienvenues aux nouvelles et félicitations pour vos :+++:
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miyori, d'après ce que j'ai vu ton taux de 70 000 correspond à une 8eme SA ou une 6eme SG :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Miyori
Top fraise
Top fraise

D'accord, bon bah c'est rassurant quand même si c'est pas un taux "trop" élevé. :tropdrole:
Ça n'a pas trop été la galère pour tes jumelles d'ailleurs ? Qu'est-ce qui a été le plus dur : la grossesse ou après l'accouchement ?
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La grossesse a été nickel jusqu'à 5,5 mois. D'ailleurs j'ai travaillé jusqu'au bout. Et puis à l'écho des 26SA j'ai été envoyée d'urgence à l'hôpital car mon col était raccourci à 13mm. Je faisais une menace d'accouchement prématuré... à partir de ce moment obligation de rester au lit jusqu'à la fin... j'ai alterné des séjours à l'hôpital pour être perfusée et surveillée de près et des séjours chez moi dans mon lit avec une surveillance sage femme à domicile. Moi j'allais bien, mes filles aussi mais mon col était très court... A 36SA j'ai eu le droit de me relever car je pouvais maintenant accoucher en toute sécurité pour mes bébés. L'accouchement à été déclenché à 37SA + 4 car elles ne voulaient plus sortir... un accouchement de rêve, rapide avec 2 beaux bébés de 2,5 et 2,6kg. Nous sommes sorties de la maternité 4 jours après et depuis c'est le bonheur parfait... après l'accouchement rien n'a été compliqué car le papa a été toujours très présent.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

du coup il t'ont quand meme fait accoucher plus tot mais pourquoi meme si elle ne pouvait pas sortir elle ne pouvait pas attendre le terme. :???: :???:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations