Salut Miyori, félicitations et bienvenue parmis nous. Pour ton taux, il est très élevé et correspond à une grossesse de 8sa et des brouettes... tu seras plutôt une févriette d'après moi mais si tu veux rester parmis nous, soit la bienvenue.
As-tu des symptômes, une préférence pour le sexe ?
Les marsettes 2016
- lenam
- Super fraise
Re: Les marsettes 2016
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 
Merci :Dlenam a écrit :Salut Miyori, félicitations et bienvenue parmis nous. Pour ton taux, il est très élevé et correspond à une grossesse de 8sa et des brouettes... tu seras plutôt une févriette d'après moi mais si tu veux rester parmis nous, soit la bienvenue.
As-tu des symptômes, une préférence pour le sexe ?
Et bien, avec ce taux, j'espère que je n'aurai pas de jumeaux (beaucoup de "faux" jumeaux et triplets dans la famille, forte tendance à ovulation multiple donc...). A vérifier à l'écho dans 4 semaines (ça fait long!).
J'ai tout de même l'impression d'avoir ovulé dans la première quinzaine de juin, les réglettes calculent sur un cycle de 28 jours c'est ça ? Car les miens c'est plutôt dans les 34 voir parfois plus...
Alors oui, je resterai avec les Marsettes même si j'ai une DPA pour fin-février, ça ne me pose pas trop de problème (j'ai juste peur du 29 février :D ) si vous êtes d'accord !
Concernant les symptômes, avec un taux à plus de 70000, c'est le bouquet haha !
Je dors littéralement toute la journée, j'ai beaucoup de nausées, les seins j'en parle même pas, je ne rentre plus dans aucun de mes soutifs, c'est l'horreur (monsieur est content cela dit en passant...)
Pour le sexe, nous préférons tous les deux un petit mec, mais nous serions très heureux avec une petite fille aussi. Tant que le bébé est en bonne santé, ça nous va ! :D
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
- lenam
- Super fraise
Oui tu verras à ta première écho de contrôle combien il y a de bébé(s), le principal soit que tout alle bien. La réglette se base sur un cycle de 28 jours effectivement. J'ai également peur d'accoucher le 29 février.. mais ça nous le choirsirons pas.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 
D'accord, oui du coup j'ai changé ma réglette en décalant la date de mes dernières règles de 5 jours, pour que ça corresponde un peu plus à mon cycle "normal". Ça me met à 8SA. Je comprends pas trop pourquoi ils comptent en SA sachant qu'on a toutes des cycles différents (de 21 à plus de 40 jours !). C'est fou quand même ! 
Le site me donne une DPA au 26 Février... Mais ça varie en fonction des sites (j'ai vu 28 Février et 2 Mars aussi
) On verra à l'écho parce que je suis perdue :D

Le site me donne une DPA au 26 Février... Mais ça varie en fonction des sites (j'ai vu 28 Février et 2 Mars aussi

Miyori je suis née le 28 février moi
J'ai des jumelles de bientôt 5 ans et ce n'est que du bonheur depuis leur naissance...
Mon mari espère un petit gars cette fois ci...
Encore fatiguée aujourd'hui, encore une sieste d'une heure cet après midi... heureusement que je suis en vacances
J'ai hâte d'être à jeudi pour faire ma pds... ça sera plus "concret "pour moi

J'ai des jumelles de bientôt 5 ans et ce n'est que du bonheur depuis leur naissance...

Mon mari espère un petit gars cette fois ci...

Encore fatiguée aujourd'hui, encore une sieste d'une heure cet après midi... heureusement que je suis en vacances

J'ai hâte d'être à jeudi pour faire ma pds... ça sera plus "concret "pour moi

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
- missreveuse974
- Fraise de bronze
salut miyori et felicitaion pour ta petite bouille ou devrais je dire tes petite bouille avec le taux enorme que tu as.
c'est vraiment haut comme taux moi j'attend la prochaine pds avec impatience.
dans nos deux familles on as des jumeaux.
mais bon moi j'ai un taux assez bas pour le moment.
alors j'ai pas encore de quoi m'inquieter.
c'est pas que je suis ontre des jumeaux jeserait meme la plus heureuse d'en avoir mais avec mon operation qui date de janvier sa craint un peu.

dans nos deux familles on as des jumeaux.

c'est pas que je suis ontre des jumeaux jeserait meme la plus heureuse d'en avoir mais avec mon operation qui date de janvier sa craint un peu.

Lenam, j'ai exactement la meme sensation que toi pour la faim !
C'est affreux :( J'ai mal au ventre tellement j'ai faim mais j'ai des nausées très fortes, du coup difficile de manger... Cercle vicieux ! Puis si je mange, 30 minutes après j'ai de nouveau une sensation de faim :s
Ca te fait ça aussi ?
Du coup, chez moi ce week-end, j'ai fait que manger et pas de vomito ! Par contre, au boulot, pas possible de manger souvent (j'ai grignoté 2-3 trucs, un fruit, et sandwich à midi...), ben tout est repassé... :( Et nausées...
Dans les transports en commun, c'est assez pénible aussi.
Vivement le 2ème trimestre lol !
Miyori, ils comptent en SA en fonction de tes dernières règles au début, mais avec l'écho de datation, ils décalent pour que ça corresponde à un cycle "normal" de 28 jours. C'est bizarre, j'en conviens ! lol
C'est affreux :( J'ai mal au ventre tellement j'ai faim mais j'ai des nausées très fortes, du coup difficile de manger... Cercle vicieux ! Puis si je mange, 30 minutes après j'ai de nouveau une sensation de faim :s
Ca te fait ça aussi ?
Du coup, chez moi ce week-end, j'ai fait que manger et pas de vomito ! Par contre, au boulot, pas possible de manger souvent (j'ai grignoté 2-3 trucs, un fruit, et sandwich à midi...), ben tout est repassé... :( Et nausées...
Dans les transports en commun, c'est assez pénible aussi.
Vivement le 2ème trimestre lol !

Miyori, ils comptent en SA en fonction de tes dernières règles au début, mais avec l'écho de datation, ils décalent pour que ça corresponde à un cycle "normal" de 28 jours. C'est bizarre, j'en conviens ! lol
- missreveuse974
- Fraise de bronze
c'est vrai que c'est assez bizarre leur maniere de compter moi ma soeur me disait qu'elle ne comprenai rien non plus je suis oblger de compter en dpo la.
c'est assez compliquer vu que c'est pas pile le jour de l'ovu.
aufaite les filles quand on fait l'echo de datation le gygy donne le nombre de jour exacte de grossese ?
c'est assez compliquer vu que c'est pas pile le jour de l'ovu.
aufaite les filles quand on fait l'echo de datation le gygy donne le nombre de jour exacte de grossese ?
Merci beaucoup ! Et bien, ce taux est certes assez élevé, mais il rentre tout de même dans la fourchette haute, donc bon, je sais pas trop. Quatre semaines à tenir on verra bien.missreveuse974 a écrit :salut miyori et felicitaion pour ta petite bouille ou devrais je dire tes petite bouille avec le taux enorme que tu as.
dans nos deux familles on as des jumeaux.![]()
c'est pas que je suis ontre des jumeaux jeserait meme la plus heureuse d'en avoir mais avec mon operation qui date de janvier sa craint un peu.![]()

Quand je dis que je n'espère pas des jumeaux, c'est principalement parce que pour une première grossesse, ça me fait flipper par rapport à la gestion de deux nouveaux-nés en même temps.
Et puis depuis assez longtemps mes parents s'amusent à me dire que j'ai de grandes chances d'avoir une grossesse multiple, alors j'ai la pression. Même si les chances ne sont pas si élevées au final.
Je croise les doigts pour que ton taux monte bien, mais pas trop pour éviter les maux qui vont avec.
Vos bidoux commencent à pousser d'ailleurs ?
Moi, ça fait une semaine que ça commence à s'arrondir, j'ai une boule dure au niveau du bas ventre et impossible de rentrer le ventre pour la cacher... ça va être le galère niveau discrétion

Je pensais qu'on voyait rien avant trois mois pourtant

-
- Première fraise
Petit coucou à toutes depuis L'Ardèche (we en amoureux ^^)
Bienvenue et félicitation aux nouvelles +++
Petite interrogation:
J'ai remarqué un bleu assez important sur mon genou gauche, il n'est pas douloureux et je ne me souviens pas m'être cognée... Il me semble que cela peut être dû à la grossesse.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Je sens vraiment de plus en plus que je maîtrise plus mon corps ^^' j'ai du mal a bouger et je fatigue très vite!!
Bise à toutes!!
Bienvenue et félicitation aux nouvelles +++
Petite interrogation:
J'ai remarqué un bleu assez important sur mon genou gauche, il n'est pas douloureux et je ne me souviens pas m'être cognée... Il me semble que cela peut être dû à la grossesse.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Je sens vraiment de plus en plus que je maîtrise plus mon corps ^^' j'ai du mal a bouger et je fatigue très vite!!
Bise à toutes!!
-
- Informations
-