coucou les filles
désolée de mon silence , petits soucis famillaux mais tout est rentrer dans l'ordre
fanta11 alors tu as vu ou se trouve chapelle lez herlaimont ?
ah ben dis donc tu as de beaux symptômes

t'inquiete pas ton ventre va s'arrondir bien vite , ici tu es encore au début donc s'est normal qu'il soit encore petit

tu es de combien maintenant ?
bebedamour ah super tu lui met déjà le gel a ta puce
bon bon bon faut recommencer les calinous avec monsieur tout en douceur pour commencer
c'est cool ca de reprendre le sport ca te permet en plus de perdre tes kilos mais de déstresser !!! continue ainsi miss
ccmother , miss@ comment allez vous?
bon ben moi j'ai passer sur la case urgence hier

c'est pas grave mais fallait que j'y aille pffffffffff
je vous raconte .... j'ai mangé dimanche dernier un biscuit aux amandes jusque la tt va bien ! mercredi je sens quelque chose qui me genait ds la gorge

je regarde avec un miroir et la

un bout d'amande coincé dans mon amygdale !!! pendant 2 jours j'ai essayé de l'enlever mais rien a faire veut pas partir

donc direction urgence ils n'ont rien su faire et m'envoie direct chez un ORL
alors le medecin prend sa pince et la l'horreur il a pincer la peau + l'amande et a tirer ! en plus de la douleur et du sang il reste encore un morceau et pas moyen de l'enlever donc je me retrouve encore avec un morceau et mal a mon amygdale je dois prendre un anti inflammatoire par jour pour enlever l'inflammation !!!! pfffff quel merdier...
enfin voila pour mes news les filles
bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----