Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Re: Endométriose adherence fiv icsi 2013......

Hello les filles !!!!!

Ooh lala :applose: les news de Fanta suis Happy j'avais tellement peur :ouin: merci de donner des nouvelles je souhaite de tout cœur que ta crevette s'accroche pour neuf jolie mois le 22 arrivera très vite t'inquiète pas !!!
Je vais bien et Chloé aussi rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine!!!

Ccmother contente aussi d'avoir de tes news :applose: super super pour le col tu verras tu tiendras jusqu'aux bout t'inquiète pas elle sont forte tes pupuces DES WINNERS elles ont bien grossi continu comme sa surtout NÔ STRESS !!!!
Gros bisous à toi et aux pupuce!!!

Forza :-D comment tu vas miss ?? Et la maison je vois que sa avance moi aussi j'ai hâte pour la future photo !!!
Oui el utilise déjà un gel Forza mais sinon sa va!! De mon côté aussi toujours pas de câlin avec chéri mais sa ne saurai tarder :-D :-D je pense qu'il a beaucoup supporter :-D je me remet aux travail dans la semaine je sais la j'ai abusé :-D
Et toi et Mr ?? Sa va et ta familles et bel famille tous vont bien ????
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image

fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles :coucou:

hooo bébéd'amour trop contente de te lire ... ha super pour Chloé tu as trouvé le gel pour ses gencives , j'espere que ca va lui faire du bien :-D tu nous tiens au courant pour le pédiatre ?
et toi ca va mieux ? tu as cicatrisé ? du coup tu peux reprendre les calins :applose:
et oui je voulais te dire j' ai regardé un reportage qui m'a boucoup touché c'etait sur la maternité au Senegal , a Dakar , a l'hopital général , et la sage etait tres intelligente , humaine et gentille elle faisait meme de l'humour pour aider les mamans a accoucher , c'etait super , ça ma mis la petite larme :coeur1:
merci pour tes encouragements , je prie aussi fort , pour avoir enfin !!! un petit bout de choux en bonne sante :trefle: j'espere tellement !!

forza : ben alors tu n'es plus la ... ? :ouin:
comment vas tu ma belle ?
quelles news ?

ccmother : j'espere que tout va bien pour vous trois , on pense a toi , on t'embrasse nos pensées t'accompagnent ...

miss@ : comment vas tu ? j'espere que ton courage sera vite récompensé !!

bisous les filles :bisou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Hello Fanta !!!

De rien ma chérie nous sommes la pour sa,je suis sur que tout ce passera bien pensai positif miss :applose: :trefle:
Oui j'ai une sœur qui a accoucher labas aussi mais question sanitaire laisse a d'hesirer un peu mais bon nous sommes habitué menant......lol
T'inquiète je vous tiendrai au courant pour le pédiatre !!!
Oui moi sa va mieux j'ai repris le sport je cours chaque matin j'essaie de perdre du poids j'espère qu'il partirons très très vite comme ils sont venu :-D :-D
Oui j'ai cicatrisé depuis juste pour relancé moment câlin qui me faut un déclic après un n'accouchement pas du tout la joie j'essaie de reprendre plaisir à la vie j'ai hâte quand même a tout l'heure miss :bisou:
Lui 35 RAS
Merci Seigneur Image
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

coucou les filles :coucou:

désolée de mon silence , petits soucis famillaux mais tout est rentrer dans l'ordre :wink:

fanta11 alors tu as vu ou se trouve chapelle lez herlaimont ? :-D
ah ben dis donc tu as de beaux symptômes :tropdrole: t'inquiete pas ton ventre va s'arrondir bien vite , ici tu es encore au début donc s'est normal qu'il soit encore petit :wink: tu es de combien maintenant ?

bebedamour ah super tu lui met déjà le gel a ta puce :applose:
bon bon bon faut recommencer les calinous avec monsieur tout en douceur pour commencer :wink:
c'est cool ca de reprendre le sport ca te permet en plus de perdre tes kilos mais de déstresser !!! continue ainsi miss :wink:

ccmother , miss@ comment allez vous?

bon ben moi j'ai passer sur la case urgence hier :tropdrole: c'est pas grave mais fallait que j'y aille pffffffffff
je vous raconte .... j'ai mangé dimanche dernier un biscuit aux amandes jusque la tt va bien ! mercredi je sens quelque chose qui me genait ds la gorge :grattelatete: je regarde avec un miroir et la :quoi: un bout d'amande coincé dans mon amygdale !!! pendant 2 jours j'ai essayé de l'enlever mais rien a faire veut pas partir :ouin: donc direction urgence ils n'ont rien su faire et m'envoie direct chez un ORL :rougedecolere:
alors le medecin prend sa pince et la l'horreur il a pincer la peau + l'amande et a tirer ! en plus de la douleur et du sang il reste encore un morceau et pas moyen de l'enlever donc je me retrouve encore avec un morceau et mal a mon amygdale je dois prendre un anti inflammatoire par jour pour enlever l'inflammation !!!! pfffff quel merdier... :marre:

enfin voila pour mes news les filles :wink:

bisous
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
2/14: fiv 1 ++ fc 21/03 encore 2 brybry congel, rdc 28/04
tec1 26/09 pds +++ 415 ui
25/11 --- FC
fiv2 ----
1 brybry au congel....tec : négatif
fiv3 (dernière ) 1 brybry compacté pds-----
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Waouuuu Forza :ouin: sa fait mal sa j'ai pas envie d'être à ta place ma pauvre :???: et ce docteur ils pouvait pas éviter la peau .... .... :marre: désole
Comment fait tu pour manger avec cet horrible douleur :ouin: ??
Saloperie d'amande de sol les filles je m'imagine avec quoi.......
Soigne toi bien Forza :-( :bisou:
Lui 35 RAS
Merci Seigneur Image
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles ..

forza : comment vas tu aujourd'hui ??
ma pauvre .... pfff c'est la poisse ce qui t'arrive la ...!!
tu pourrais essayer aussi de gargariser ta gorge avec un espece de baim de bouche peut etre ??
j'aime pas ça du tout, mais du tout !! les trucs coincés dans la gorge :non: tas du bien strésser !!
j'espere que tu vas vite aller mieux !!
pour te changer les idées , j'ai été voir la chapelle lez Herlaimont , c'est magnifique ça serait a visiter un jour :wink:
j'ai vu que c'etait entre Charleroi et la Louviere , la ou tu cherchais ta maison ..
et au fait tu m'as pas dit le quartier ou vous allez habiter il est sympa ??
ça compte aussi :sage:
sinon je suis a 7 semaines pile ... c'est lonnnnnngggggg .... d'attendre la prochaine écho ... j'ai un peu d'angoisse car je me suis deja beaucoup attachée ....

bébéd'amour : je rejoins Forza , qu'il faut que tu y ailles a ton rythme pour les calins , faut pas se forcer , puis tu peux commencer par des calins , doucement... pour réadapter ton corps qui a subi des bouleversements hormonaux ...
c'est chouette pour le sport , ça va t'aerer l'esprit et le corps et tout doucement les kilos vont partir ...
et Chloé va bien ? et Monsieur bébéd'amour il est heureux ?
bisous ...

ccmother : on pense a toi ..
miss@ donne nous des nouvelles si tu peux

a bientot les filles :coucou:
je te fais des bisous de courage :bisou:
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

bonsoir

bebedamour beh la douleur est comme une grosse piqure au moment d'avaler je m'y habitue mais bon j'espere que le morceau va partir sinon je vais devoir employer les grand moyen moi meme et essayer de l'enlever avec une epingle a cheveux .... en la desinfectant avant.... y a que moi qui peut le faire car on le voit quand je tire la langue et si j'ouvre la bouche normalement beh on ne voit plus le morceau grrrrrrrrrrrr
et toi comment vas tu?

fanta11 waouh déjà 7 semaines ca passe vite !! tu sais c'est normal que tu sois déjà attachée c'est quand meme ton enfant que tu portes :wink:
vivement la prochaine écho :applose:
pour ma gorge le doc m'avait dit de faire un gargarisme mais j'ai peur d'avaler du produit donc je met du spray pour maux de gorge... :wink:
ah cool tu as été voir pour chapelle lez herlaimont :-D on va habiter exactement à PIETON c'est juste a coté de chapelle et le quartier est calme d'ailleurs toutes les maisons en face sont des villas et de ma chambre j 'ai la vue sur un grand jardin qui fait le tour de la villa :-D

ccmother ca va a l'hôpital tu t'ennuie pas trop?

miss@ comment vas tu?

bisous les girls
essai bb1 :06/ 2010 moi: kyste ov. gche + endo mon mari : ras coelio1 21/05/11 ,coelio 2 11/06/13 pt kyste
25/11 --- FC
fiv2 ----
miss@
Top fraise
Top fraise

cc les filles sa va, je vient quand je peut sur le fofo sinon je vous lis de temps en temps mais pas trop de morale a répondre, je suis a j16 aujourd'hui je suis en pleine ovulation hier soir j'ai eu des grosses douleur au bas ventre, ovaire et mal au dos, je ne savait plus quoi faire impossible de dormir les medoc ne fait acune effet j'en ai :marre: les gygy s'en fou il me disent que j'ai un dérèglement hormonal voila quoi sans plus, il ma donner du duphaston car je doit manquer de progestérones mais le duphaston fait sont effet après l'ovulation pour les syndrome prémenstruel, mais pour l'instant je souffre plus des douleurs pendant l'ovulation que le syndrome prémenstruel, et tout les mois c'est la même chose je souffre de ces grosses douleur avec des teste ovu positif mais qui ne m'apporte rien car j'ai toujours mes :regles: a la fin du cyle et pas de :+++: je commence maintenant par vraiment a ne plus avoir du courage le gros soucis c'est pas que je n'ai plus du courage pour attendre un :+++: mais plus du courage pour supporter ces douleurs qui me fatigue.

je vous fait des bisous. je n'ai pas grand chose a dire, je ne sais plus ou me mettre la tête si il faut espéré et souffrir de ses douleur pour avoir le :+++: ou pour rien avoir, sa fait 19 mois que je souffre des douleurs a chaque ovulation comme sa et gygy ne fait rien pour eux c'est normale :reflechis: .

:bisou:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
forza_mary1975
Super fraise
Super fraise

coucou

miss@ désolée pour tes douleurs :ouin:
un dereglement hormonal ca se regularsise donc la premiere chose a faire c'est ça :wink:
pour les douleurs tu as essayer le spasfon ? si ca ne passe pas avec ca va chez ton generaliste et explique lui il pourra surement t'aider.....
et surtout ne te prend pas la tete avec tout ses test d'ovu.... je crois que le stress augmente tes douleurs !!
courage ma belle :bisou:

bebedamour,fanta11 et ccmother tout va bien?

bisous
25/11 --- FC
fiv2 ----
fanta11
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

forza : et toi ma pauvre ? alors ça en est ou ce probléme dans les amygdales ?
j'ai pensé a toi ... attention a ne pas te faire plus mal ...
et tu peux peut etre aussi essayer les pastilles pour la gorge mais attention pas celles qui endorment trop la gorge au cas ou ça partirait en meme temps , plutot style : LYSOPAINE .. faut peut etre demander conseil a la pharmacie ??
sinon ça va etre magnifique l'endroit ou vous allez vivre ...
tiens nous au courant stp ....

miss@ : contente de te lire : harfff ... mince pour tes douleurs ... avec l'endo parait que ça peut faire mal au moment de l'ovulation pfff , mais si c'est plus supportable , tu peux demander a ton gyneco si il n' y a pas un truc a prendre ?
courage miss@ !!
tiens nous au courant ..

bébéd'amour : alors ou es tu ? LOL ! je t'ai ecrit plus haut :wink:

ccmother : si tu peux nous lire , on pense a toi et on te souhaite tout le courage possible !! bisous !!

:bisou: les filles :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations