Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titepriscilia
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2016

Coucou les filles je suis nouvelle bébé arrivera en Mars aussi :-)
Je m inquiète un peu pour mon taux aujourdhui 21dpo 1961ui...
Mardi à 18dpo 690ui.... Je trouve que cest bas sa na pas tripler là...
Écho le 24 Juillet 2015 mon petit haricot fait 6.5mm <3 son petit coeur 122bpm <3

13/07 = 4443ui
17/07 = 7644ui
20/07 = 13062ui
23/07 = 14582ui
27/07 = 15334ui

Echo du 28 Juillet bébé grandit bien il fait maintenant 11mm

[font=fantasy]Écho suite à saignements bébé va bien 8SA+4 il fait 16mm[/font]

Écho visite fin du 2è mois bébé fais 24mm (9SA+5)

Écho du 1er trimestre 13SA+1 bébé fait 6cm de la tete aux fesses et cest ... un ptit mec :-D mon deuxième <3

ShinyDream
Première fraise
Première fraise

Coucou et bienvenue!!
Le taux doit doubler tous les 2/3 jours donc ton taux évolue très bien ;-) ne t'inquiètes pas!!
Image
line69
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles, si vous m'acceptez en tant que marsette, je m'incruste sur le post de mars, vu que ma DPA est prévue le 29/02/16 (et aussi parce que ce post à l'air de bien bouger !).

Après quelques années d'essai naturellement, on s'est dirigé en PMA, et passés en FIV directement.
Sans trop y croire, on a fait tout le parcours, injections, échographies/48h, prises de sang, ponction d'ovocytes, attente et encore attente....

jusqu'à ce jour du 15/06, où le résultat de la PDS tombe : 514 !!!

Nous sommes sur un nuage depuis, malgré une première écho où l'on ne voyait rien, mais nous avons entendu un petit cœur battre à la deuxième écho vendredi 03/07 ! :applose:

Prochaine écho donc vendredi, ensuite, j'attendrai le suivi normal avec le gynéco pour l'écho des 3 mois !

Niveau symptômes, rien d'exceptionnel, de la fatigue (mais peut être due à la chaleur), et mal aux seins et au ventre par moments..

Vous avez déjà fait les annonces officielles aux proches ?
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
Joyce123
Première fraise
Première fraise

Priscilia, ton taux évolue bien il me semble :-)

Line, bienvenue ! C'est génial d'avoir eu un ++ dés la 1ère FIV ^^
Moi, 6 IAC, 2 FIV ICSI et 1 TEC.
1ère FIV sans transfert car 0 embryon à J3.
2ème FIV, 3 embryons à J5 mais annulation du transfert car hyperstim.
Et en juin, transfert de 2 embryons congelés :-) Positif !!!
C'est un long parcours mais au final, dés que j'ai eu mon test positif, il n'y a plus eu que ça qui a compté :-D
On y tient à ce p'tit bébé !

Tu avais 514 ui à combien de DPO ?
C'est cool d'avoir eu deux échos déjà ! Moi la première c'est le 23 juillet.
Pas possible d'avoir avant chez mon gygy, et au centre PMA ils ont dit que de toute façon, avant on risquait de ne rien voir et d'être déçu.
Image
lenam
Super fraise
Super fraise

titepriscilia, bienvenue et félicitations. Tes taux me semblent très bon et ressemblent beaucoup aux miens à la même période. Depuis, je n'ai plus fait de pds, c'est trop sourse d'angoisse. Tu peux nous faire une petite présentation (âge, dpa) que je puisse t'ajouter à la récap. Merci

Line, whaou, première FIV, génial. Félicitations et bienvenue sur ce post !! Combien d'embryons t'ont été transféré ?? Génial que tu ait pu voir son petit coeur, moi j'ai fait ma première écho à 5sa+5 et on a rien vu. On y retourne mardi matin à 6sa+5, j'espère qu'on verra qqch car pas envie de repasser par le parcours d'il y a deux mois, grossesse non évolutive arrêtée vers 5sa... j'ai du faire un curetage à 8 sa. Bon du coup, tant qu'on a rien vu on garde ça pour nous avec mon homme, à la première grossesse tout le monde était au courant dès le test positif, hihi. Sinon, moi je suis tombée enceinte naturellemen les deux fois. Je suis opk, première grossesse pendant le mois de pause de clomid (je l'avais pris 3 cycles sans succès). Et cette grossesse, juste avant de reprendre le clomid, car cycle de mon retour de couche et les gygy trouvent un peu tôt. Bon étant donné que j'ai des ovulations tardives je pense que tout a eu le temps de se remettre en place. Bisous
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
line69
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles pour l'accueil !

Joyce, quel chemin parcouru ! j'espère que cela n'a pas trop joué sur votre couple, car la PMA donne des sacrés difficultés je trouve.. nous, c'est vrai qu'on a eu énormément de chance que cela marche du 1er coup, car je ne sais pas si nous aurions été assez forts pour aller jusqu'au bout du chemin en ayant que des échecs...
Mon taux de 514 était à 14j post transfert avec un embryon de J3, les 2 autres ont été poussés à J5 puis congelés (ensuite, j'ai eu 950 à J16, et 1800 à J18). Pour les échos, la 1ère était pour voir si le sac était bien dans l'utérus et pas ailleurs (le taux ne doublait pas tout à fait, cela inquiétait ma gynéco), on a rien vu à part le sac, du coup j'ai eu droit à une autre écho 10j après pour voir, et c'est là qu'on a entendu le cœur (à presque 5 semaines après le transfert donc).

lenam, la grossesse non évolutive, le curetage et tout ca, c'est mon stress depuis que je sais que je suis enceinte... j'ai une nouvelle écho vendredi pour vérifier que tout va bien, mais c'est vrai que c'est stressant.. c'est cool que ca marche plutôt rapidement pour toi.. j'ai une copine OPK aussi, ca a été un peu plus compliquée pour elle, mais au final, elle a eu 2 beaux bébés !
On m'a transféré un seul embryon, dans mon centre, ils ne sont pas chauds pour en mettre +.. ca me va bien, j'avais pas forcément envie d'avoir des jumeaux pour un premier ! Mon homme est déjà bien assez stressé à l'idée d'en avoir un, alors avec deux, je n'imagine même pas ! On verra pour le deuxième si jamais on a eu une révélation d'ici là :-D
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
lenam
Super fraise
Super fraise

Bah Line il ne faut pas t'en faire, si la grossesse ne doit pas évoluer c'est la nature et qu'il y a un problème. donc vaut mieux perdre un embryon en début de grossesse que plus tard. Mais faut y croire pour nos bébés et puis justement trop de contrôles ça entretien cette angoisse donc si je peux avoir un suivi normal après, je serai aux anges. C'est chouette pour un seul embryon, moi je n'ai jamais rêvé d'avoir des jumeaux et le clomid, est justement un des risques. Chez moi il n'y a qu'une seule poche aussi, et j'espère qu'un embryon a l'intérieur, hihi. Mais vu mes taux qui étaient dans la moyenne inférieur je n'ai pas trop de soucis de ce côté là. Vous avez une préférence pour le sexe du bébé ?
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les fille moi c'est maeva mn cheri c'est jeremie et ont vient d'apprendre ya deux jours qu'on va enfin etre parents apres plus de deux ans d'essais.
on ma inviter sur ce fofo merci lenam mais je ne suis pas sur que sa soit pour mars ma reglette n'est pas bonne je ne suis qu'a 16 dpo donc enceinte de deux semain non (du coup jy comprend rien).
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
lenam
Super fraise
Super fraise

Coucou missrêveuse bienvenue sur les marsettes. Oui oui pour moi ta dpa serait en mars. mi-mars à fin mars. Vivement l'écho de datation. D'après les filles on a pas le même terme d'après nos pays... Mais tu en sauras déjà un peu plus à ton prochain contrôle grâce à la date de tes dernières règles et de ta courbe de température.

Au fait, quand est-ce que dans votre région on vous provoque pour l'accouchement si bébé n'est pas sorti à temps ? Car chez nous c'est dpa+10
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le site me met qu'on accueillera notre amour le 13 mars 2016.
alors sa aucune idee surtout que l'ont est entre deux region :-D .
mais on pense pas encore a sa.
j'a trop peur de le perdre.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations