merci les filles pour l'accueil !
Joyce, quel chemin parcouru ! j'espère que cela n'a pas trop joué sur votre couple, car la PMA donne des sacrés difficultés je trouve.. nous, c'est vrai qu'on a eu énormément de chance que cela marche du 1er coup, car je ne sais pas si nous aurions été assez forts pour aller jusqu'au bout du chemin en ayant que des échecs...
Mon taux de 514 était à 14j post transfert avec un embryon de J3, les 2 autres ont été poussés à J5 puis congelés (ensuite, j'ai eu 950 à J16, et 1800 à J18). Pour les échos, la 1ère était pour voir si le sac était bien dans l'utérus et pas ailleurs (le taux ne doublait pas tout à fait, cela inquiétait ma gynéco), on a rien vu à part le sac, du coup j'ai eu droit à une autre écho 10j après pour voir, et c'est là qu'on a entendu le cœur (à presque 5 semaines après le transfert donc).
lenam, la grossesse non évolutive, le curetage et tout ca, c'est mon stress depuis que je sais que je suis enceinte... j'ai une nouvelle écho vendredi pour vérifier que tout va bien, mais c'est vrai que c'est stressant.. c'est cool que ca marche plutôt rapidement pour toi.. j'ai une copine OPK aussi, ca a été un peu plus compliquée pour elle, mais au final, elle a eu 2 beaux bébés !
On m'a transféré un seul embryon, dans mon centre, ils ne sont pas chauds pour en mettre +.. ca me va bien, j'avais pas forcément envie d'avoir des jumeaux pour un premier ! Mon homme est déjà bien assez stressé à l'idée d'en avoir un, alors avec deux, je n'imagine même pas ! On verra pour le deuxième si jamais on a eu une révélation d'ici là