Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lenam
Super fraise
Super fraise

Re: Les marsettes 2016

Bonjour Ziliaaa, bienvenue et félicitations !!!

Aurore, génial pour la toxo !!!
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Merci pour toutes vos réponses... c'est pénible j'ai vraiment un tempérament anxieux... il faut que je contrôle ça ! :lol:

Bon sinon assez contente.. Prise de sang faite le 7/07 à 1620 UI !!!
Donc ça y est cela m'a enlevé un poids, je peux commencer à croire en cette grossesse... mais bien sur ce que j'attends le + ... C'est l'écho de datation... Encore 3semaines... :zen: !!! :tropdrole:

Sinon j'ai déjà une petite fille de 22mois... donc pourquoi pas un petit garçon pour avoir les deux, mais honnêtement ça met complètement égal...
Je souhaite juste un bébé à terme, et en bonne santé !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne souhaite pas savoir le sexe de notre bibou ! :wink:
La surprise à l'accouchement en saura d'autant plus belle !

Pour ma part je vis en France, dans le 69 (Rhône) non loin de Villefranche sur Saône !

Sinon pour les symptômes j'ai du mal à décrocher car pour ma fille j'en avais eu beaucoup beaucoup dès le début... Nausées +++ (j'avais perdu 4 kilos les 3premiers mois) et seins sensibles +++ (tout était insupportable, prendre une douche, s'habiller...)

Alors que là tout est différent... Heureusement j'ai tout de même les douleurs aux bas ventre et tiraillement sur les côtés.. :tropdrole:
Enfin je suis tout de même rassurée vu ma prise de sang et il faut que je me rentre dans le crâne que même si ce n'est pas identique à ma première grossesse, ça ne veut pas dire que cela va mal se passer !

Et vous ça va ces jours-ci??
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Je viens vous faire un petit coucou les filles et prendre de vos nouvelles.

Il y a beaucoup de nouvelles, felicitation a chacune pour votre +

Rocksy j'espere que pour la mdn ca sera bon meme si l'entretien n'a pas ete hyper concluant tu as du tombé sur une blasé de la vie....

Lenam j'ai survolé les conversations et j'ai vu que tu avais fait la 1ere echo et que tout va bien! Tant mieux!

Manon ne te fixe pas sur ta 1ere grossesse.. on m'a toujours dis que chaque grossesse est differente et si tu n'es pas malade tant mieux, au moins pas de desagrement ).

Bon j'ai fait mes analyses aujourd'hui et je ne suis pas immunisé contre la toxo... un peu galere mais bon on va s'y faire. Beaucoup ne le sont pas donc je m'y attendais.
Et pour mes analyses d'urine mon taux de proteine est a peine plus elevé que la moyenne (moi: 0.13g et norme en dessous de 0.10g). Je verrais ce que mon medecin en pense mais je ne pense pas que ce soit alarmant.

Au fait lenam pour repondre a ta question mon mari est en congès donc je profite un peu que l'on soit ensemble.

Aller bisous les filles et a bientot
DPA le 12/03/Image
lenam
Super fraise
Super fraise

Coucou rocksy ça fait drôlement plaisir de te lire. Contente de savoir que tout va bien pour toi. Profite bien de ton mari alors... à tout bientôt !!

Manon, je n'ai pas non plus de symptômes, faut relativiser, on fait définitivement partie des chanceuses.
Esther21
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les copinautes !!

Félicitation aux nouveaux +++ et surtout bienvenue
Ici :)!!

Lenam ayant déjà un petit mec pourquoi pas une petite
Princesse LOL ma mère me prédit un garcon car pas eu de
Changement de lune avant ou après mon accouchement LOL

Mais en premier je souhaitais un ptit mec pour ne pas avoir 2 filles LOL

Il paraît qu'en fonction de ce qu'on a mangé avant cela pouvait amener
D'avoir une fille ou garcon LOL bref affaire à suivre :)

Sinon la meilleur!! C'est que ma belle sœur est également enceinte et par
Rapport à nos prises de sang on aurait 3-4jours d'écart!!! Je pense que si on avait voulu le faire on aurai pas pu!! Mdr

Niveau sympthome rien de changé!

Prochain rdv pour prescription mercredi prochain sinon avec gygy rdv pris jusqu'en décembre !

Désolée pour le pavé lol
Image
lenam
Super fraise
Super fraise

Oh Esther, génial pour ta belle soeur !!! Vous allez pouvoir vous suivre, c'est génial. Et vous retrouver à la mat si vous êtes proches l'une de l'autre ? Haha

Moi ce matin, je me suis fait réveillé par ses fichues crampes d'estomac de faim. Il était 4h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir... et maintenant je dois me lever pour aller bosser et ce soir longue soirée, il faut en plus que je conduisse, 1h30 à l'allée et idem au retour... On vera comment ça va aller, pas le choix !!

Sinon les filles, vous avez déjà annoncé la grossesse à vos proches ? Comment ils ont réagi ?

Vous mettez de la crème contre les vergetures ? Quand et laquelle ? J'ai une peau super sensible.. donc si on peut limiter un peu les dégats c'est chouette !!
ShinyDream
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Je pense bientôt attaquer la crème contre les vergetures mais pour la poitrine pour commencer ^^'
Si vous en connaissez une bien ça m'intéresse aussi !!
J'ai quasiment que ca comme symptôme, la poitrine gonflée sensible et douloureuse. Juste l'estomac en vrac et fatiguée.
Mais j'ai rarement de douleur dans le bas ventre ... J'espère qu'il arrive à se faire sa place dans mon bidou quand même ^^'
Image
marika0002
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Esther c'est top pour ta belle-soeur! Vous avez dans le même secteur?

Manon, Lenam, je comprends que ce soit un peu "stressant" de ne aps avoir de symptômes, mais ma première grossesse était comme ça et franchement c'était top! Je ne peux pas dire pareil ce coup-ci... Je vomis presque tous les matins! :ouin:

Pour la crème anti-vergetures, j'ai commencé il y a 2 semaines déjà. Je suis très mince à la base, et là j'ai déjà pris un bonnet et j'ai déjà un bon bidou! On dit que ça se voit plus vite la seconde grossesse mais je ne pensais pas que ce serait à ce point! :lol: Et du coup c'est la crème Elancyl que j'utilise, elle est vraiment très bien, tu n'as pas les mains toutes grasses après et elle sent bon. Sinon pour ma première grossesse j'utilisais aussi du beurre de karité de The Bodyshop, c'était top aussi, je pense que je recommanderai.

Pour l'annonce aux proches, pour le moment sont au courant uniquement le collègue qui partage mon bureau, ma meilleure amie et ma voisine. On attend encore début août pour le dire aux futurs grand-parents car j'ai un rdv le 04/08.

A plus tard! :bisou:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Joyce123
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

C'est bien de ne pas avoir de nausées ni de vomissements ! lol
Parce qu'ici, c'est galère !!!
M'enfin, je l'ai tant voulu ce petit bébé, je ne vais pas me plaindre pour ça :-D

Pas cool pour l'entretien téléphonique avec la MDN :/
Quel rapport avec l'âge ???
En Belgique, tu peux accoucher en MDN même s'il s'agit d'un 1er enfant. Mais je préfère quand même l'hôpital, ça me rassure plus.

Je n'ai même pas encore pensé aux vergetures moi :lol:
J'ai mon bas-ventre qui commence à s'arrondir (trop chou !) mais ça ne se voit pas avec mes vêtements.
Par contre, j'ai du mal à supporter les boutons aussi. J'ai l'impression que ça me comprime (alors que ce n'est pas si serré que ça).
Image
rocksy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Joyce aucune idée pour l'âge j'ai pas bien compris pourquoi elle m'a sorti ça ça ressemblait vraiment à : vous aurez bien d'autres enfants pour accoucher à la mdn enfin bon j'essaye de pas trop y penser
oui en france on est un peu en retard sur les accouchements naturels, on aime bien faire craquer la sécu pour pas grand chose -_-

C'est normal de se sentir un peu serré mine de rien ça gonfle en bas hein ;)
Perso je porte robes, jubes et leggins mais les pantalons j'évite lol
Sinon j'avais acheté un pantalon début de grossesse pour mon fils qui était super bien c'est pas un bandeau donc ça ne tient pas trop chaud ^^

Marika ppff 2 bonnets :quoi: tu m'en donnes un peu ?? :lol: moi je prends rien des nichons sont toujours aussi petits lol

Shinydream je te conseille l'huile d'avocat et l'huile d'argan pour les vergetures. C'est ce que j'avais utilisé pour mon fils sachant que j'avais déjà craqué avant grossesse beaucoup sur les cuisses et hanches et ça a été très efficace. En plus c'est 100% naturel :)
Perso j'ai commencé depuis 2 mois pour déjà bien hydrater ma peau

Lenam tu as mangé quelque chose pour calmer ces crampes ? sois prudente sur la route hein ;) et essaye de faire un petit somme si tu es trop fatiguée (une petite pause au toilette de 5 min et hop)

Pour le moment on a annoncé qu'à mes amies proches j'ai juste dit que j'attendais bébé mais elles n'étaient pas très étonnées comme je ne buvais pas d'alcool lol
Et toi tu as commencé à l'annoncer ??

Esther c'est génial de vivre ta grossesse en même temps que celle de ta belle-soeur.

Zayneb profite bien de ton homme :bisou:

Manon chaque grossesse est différente ;)
Toi aussi tu ne veux pas savoir pour le sexe. Moi je voudrais bien mais mon homme insiste :/ on verra bien si j'arrive à lui résister lol

ici pas grand chose de nouveau je me sens patraque mais je ne sais pas si c'est ma rhino/bronchite qui me fait cet effet ou la grossesse :/

Les filles vous avez déjà réfléchi à des idées de prénoms ??
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations