Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rocksy
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2016

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ??

Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour votre :+++:

Lenam tes crampes d'estomac c'est pas un genre de nausée ??
Et comme toi je ne suis encore pas immunisée contre la toxo :ouin:

Esther manon et Shinydream :coucou: vous voulez plutôt une fille ou un garçon ?
Vous venez d'où ?

manon pour tes symptômes c'est normal ça va ça vient tout au long de la grossesse il ne faut pas trop te stresser pour ça !

Marika c'est génial que tu ai pu voir ta crevette et entendre son petit coeur !! Si bébé est bien accroché il n'y a pas de risques mais bon du repos quand même ;)

Ici toujours malade j'en peux plus :'( je suis hs j'ai hâte que ma rhino passe !
En plus à force de tousser j'ai des tiraillements dans le bas ventre
J'ai appelé la maison de naissance où je souhaitais accoucher et mon entretien téléphonique ne s'est pas très bien passé j'ai bien peur que je doive dire adieu à mon rêve d'accouchement naturel :-(
Du coup je suis en train de chercher une sage femme pour le suivi et éventuellement faire une écho de datation :)

lenam
Super fraise
Super fraise

Oh rocksy pourquoi ton entretien téléphonique ne s'estvpas bien passé? Racconte...

Pour mes crampes d'estomac ie sais pas... les nausées passent en général en mangeant, non ? Moi ça me fait des crampes au ventre intense, comme quand on a super faim, et que le ventre se met à gargouiller... sauf que ça ne gargouille pas !
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
rocksy
Top fraise
Top fraise

Bah la fille au téléphone m'a dit "oh bah vous êtes jeune c'est bon ça peut attendre" attendre quoi ! Genre je veux 15 gamins et je finirais bien par accoucher à la mdn
Et aussi je suis restée très évasive sur l'accouchement de mon fils j'ai pas montré que j'avais tenu longtemps sans péri et que la péri que j'avais eu m'avait été imposée ! Du coup j'ai l'impression d'être passée pour la "petite jeune'' qui a une lubie d'un jour et qui n'a pas tenu sans péri donc ne pourra pas accoucher naturellement pour un 2ème :marre:
Sauf que j'ai tenu 9h sans péri sur 13h de travail et que cette péri c'est pas moi qui l'ai voulu !
Le seul point positif c'est que j'ai dit que je voulais déjà accoucher à la mdn pour mon 1er mais comme ils ne prennent pas pour un 1er bébé j'avais été recalé (déjà ^^)
J'ai essayé de rappeler pour "améliorer mon cas" lol mais j'ai pas réussi à les avoir. J'espère avoir quelqu'un demain

Pour les crampes peut être plus la faim alors. Pour mon fils j'ai eu quelques semaines au premier trimestre où je mourrais de faim lol
lenam
Super fraise
Super fraise

En effet, ça refroidit, si l'entretien téléphonique se passe mal tu peux te demander comment ça se passera l'accompagnement lorsque tu seras dans la douleur le jour de l'accouchement et que c'est cette même personne qui sera là pour te "réconforter" ! Ca fait peur !! En plus le critère de l'âge je ne comprends pas vraiment !!

Nous agons une sper maison de naissance à 20 minutes de chez moi, mais pour le premier accouchement je crois que je vais aller dans un lieu médicalisé et pourquoi pas aller en maison de naissance pour le deuxième, mais seulement si je suis bien reçue hihi.

Aujourd'hui, les crampes d'estomac ont disparues !!
Looli
Top fraise
Top fraise

Bjr les filles!!!

Je me permets de vous ecrire un petit mot, il y a 1 an j'etais a votre place, ca fait tout drole de voir que maintenant les marsettes sont pour 2016...

Vivez ces 9 mois a fond les filles, malgre les eventuels soucis, les nausees, stress, contractions et autres petites joies de la grossesse (et oui vs verrez, que d'aventures!!! :-D ), c un moment tres intense, profitez de chaque instant, ne soyez pas trop pressee de la suite, ca passe a une vitesse folle!!

Bonne grossesse a toutes, et bon courage pr les debuts :wink:
Si des fois vous avez des questions, n'hesitez pas :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
ShinyDream
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Lenam, je crois avoir le même genre de nausée que toi, comme si j'avais tellement faim que ça en devenait douloureux mais impossible d'avaler quelque chose!

Rocksy, pour ma part j'aimerais une garçon, pour être sûre de ne pas avoir deux filles ^^' lol

J'aurais une question, j'ai quelques difficultés à comprendre comment on "compte" de combien de temps on est enceinte.
Doit on toujours se baser sur la ddr ou la DPO? Faut il compter 41 semaines ou 40?
Et comment on convertit les semaines en mois?
Je sais que aujourd'hui je suis à 6 SA/ 4 SG. Mais pour le reste c'est flou :-/

Merci et bisous !!
Image
lenam
Super fraise
Super fraise

Moi je suis en Suisse et selon ma dernière date des règles (19 mai) gygy m'a donné comme terme le 22 février, mais étant donné que j'ai ovulé le 11 juin à J24, on a fait +10 et ça donne apparemment pour le 3 mars. Ca ça a été fait avec sa barette, je ne sais pas non plus à quoi ça se base. Je suis à 5sa+6 aujourd'hui donc ton terme serait pour le 2 mars selon mon gygy....

J'ai beaucoup moins de crampes aujourd'hui, ou bien je m'y habitue... haha
lenam
Super fraise
Super fraise

Coucou Looli, merci pour ton message... Oui ça doit passer à une vitesse folle, surtout quand ils sont dehors, non ? Merci pour tes encouragements !!!
ShinyDream
Première fraise
Première fraise

j'ai aussi mon ovulation au 11/06 normalement !
et sur internet ça me donne soit le 03/03/16 soit le 10/03/16
Image
lenam
Super fraise
Super fraise

J'aurais tendence à dire que peu importe au final ce n'est pas nous aui allons décider ;-)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations