Lorette450 a écrit :Merci de votre accueil les filles. Pour moi ça fera bientôt un an de PMA et ca devient dur. Pourtant par rapport à certaines j ai bien avancé car en 1 an j ai fait 1 stim et 2 iac. Mais j aimerais tellement avoir deja mon Bb dans les bras. Cet aprem j ai appris qu une collègue de boulot a eu ses fils par fiv. Ca donne de l espoir, je vais essayer de discuter avec elle pour me rebooster.
Bebechoupi pkoi ils te font pas l iac si tu as 2 fofos? Je pensais que jusqu a 3 ils essayaient quand même en esperant qu au moins 1 prenne. Désolé pour ton annulation.
Désolée pour toi Bbjj. Comme toi pour ma 2ème iac je pressentais que ça marcherai pas et ca s est malheureusement confirmé. Tu enchaînes sur un autre essai ou tu fais une pause?
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultat.

Je n'ai pas le droit de tomber enceinte de jumeaux

Mes grossesses sont très pathologiques avec hospitalisation. Si tu veux pour mes deux filles, j'ai été alitée dès le début car je contracte dès que je suis enceinte ensuite le col s'ouvre de 2cm et s'efface et le gygy sens la poche des eaux avec ses doigts et je perds le bouchon muqueux avant 30SA. Après, je suis sous insuline à très forte dose ( les 4 piqures d'insuline ne doivent pas dépasser le poids de la patiente sinon risque de coma ) Je suis a 330ui d'insuline par jour ! ! ! Ensuite, à cause de cette insuline, je suis déclenchée 3 semaines avant terme or le produit de déclenchement est un risque d'hémorragie massive pendant l'accouchement. A mon dernier accouchement, j'ai été transfusée de 18 poches de sang avec oedème pulmonaire et coma de quelques heures. Je suis juste une miraculée pour la science. Ca n'arrive qu'à 0.02% en france !
Avec tout ça, il est bien évident qu'il m'est strictement interdit de mener une grossesse gémellaire ! Donc à chaque stimulation, c'est tentative avec 1 follicule et basta !
Avec 770 d'oestradiol et 1 fofo de 15mm et 1 autre fofo de 13mm, c'est annulation directe !
Donc, je pense qu'il y a de très fortes chances pour que je passe en FIV ce qui serait nettement mieux pour ma santé ! Au moins, on en transférerait qu'un seul et on écarterait ce danger pour moi ! Alors que là, non seulement c'est source de stress et en plus, j'ai une chance sur deux par tentative qu'on annule la tentative après avoir eu la stimulation sur 15 jours et voir de beaux fofos à l'echo donc psychologiquement, tu te prends la mega claque !
J'ai juste très hâte d'être au 16 juillet maintenant ! ! !