FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Re: FIV aquitaine........

Moi je dirais que ça s'estompe....

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma louloute
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
titoulolo
Top fraise
Top fraise

Didoux je dirai pareil ton IVI était sûrement au début. Pas facile de changer, Descat m'a demandé pourquoi mais n'a rien dit de plus et nous a soutenu hudqu'au bout, donc aucun regret.

Inès octobre!! Et bien tu as le temps de t'impatienter!!!!! Au moins été tranquille puis go!!

Lilibb félicitations!! C'est beau!!! Ton dernier a quel âge? Tu ne souffres pas trop de la chaleur??

Bises à toutes et restez au frais!!! Bises
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
titoulolo
Top fraise
Top fraise

Didoux oups voilà que mon tel se met à faire des lapsus !! Mdr je voulais dire ovu et pas IVI!!! :tropdrole:
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: titoulolo

mon mari sera soulagé d'apprendre qu'on aura pas de tp encore car depuis la detection de l ovu :calin: :calin: :calin: :calin:
a un moment on a rigolé en se disant qu'on se croyait revenu a nos temps de rencontre....
il n a pas été facile de renoncer aux invitations de nos proches mais on ne peut pas leur dire, grosse gene pour nous.....

en tous cas, depuis que j ai cessé la pma, je suis surprise d ovuler, moi qui avait pleins de soucis avec ça, j ai des cycles, bien qu en ce moment ce soit le bronx, irregulier, mais avant on n avait jamais eu de test d ovu + alors là ça change et me rejouit.
mais bon apres de la a pouvoir tomber enceinte, j aimerais tant, mais un partie de mon coeur est pincée de septicissme... on verra ça.
depuis que je prend soin de moi, malgré mon dos mega pourrax, je me sens plus zen, c est immense pour moi et mon mari.
mais je note tous de meme qu une ovu en pleine periode de grosse chaleur, aie, pas facile....
:-D
je vous remercie les filles, gros bisous
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Le petit dernier aura 21 mois qd bb3 pointera le bout du nez....c'est hyper chaud car il est très tonique....

Didou regarde nous on n'y pensait même plus....vu que c'était impossible d'après doc....Ben du coup, moi qui devait reprendre taf en septembre....je rempile pour un congé mater et un congé parental jusqu'à septembre 2016....bb2 ira sûrement a l'école s'il le prenne à 2 et demi...

Mon nouveau Gygy ( j'ai migré vers le noooord) n'a pas eu l'air très surpris par notre histoire...et nous a raconte celle d'une patiente qui finalement est parti adopté au Brésil et s'est découverte enceinte à son retour....

Alors comme quoi?

En tout cas contente que le forum revive....
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c est vrai, j avais déserté, mis je vous lisez
On espère toujours que les miracles n arrivent pas qu aux autres
ines33
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Alors, je constate en vous lisant toutes, qu'il faut garder espoir!!!
Lilibb65 nous le dit. Tout peut arriver, surtout quand on s'y attend le moins.

Mais au bout de 4 ans d'attente et d'essai de stimulation quasiment infructueux, l'espoir est dur à garder.

Biz à vous
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Re: FIV aquitaine........l c

J'ai arrêté la pilule un peu avant mes 30 ans en gros avant mon mariage....persuadée que je serais enceinte dans les six mois.....
J'ai commencé à avoir des doutes assez vite ( mon mari a été opéré petit pour testicules bloquées comme son frère qui lui a eu deux enfants sont soucis....va comprendre)... Donc direction Gygy qui me prend pas vraiment au sérieux....mais on fait le test de Hunher ou Hunter...et la rien pas un spermo voilà merci au revoir je suis sorti et j'ai pleuré...j'ai aussitôt changé de Gygy et on a commencé par Clomid plus deux ou trois spermo ( catastrophique ) et au final rdv dans clinique à Toulouse car j'étais dans le Gers a cette époque.....donc avant de commencer les fivs directs....on a mis bien 2 ans et au bout de 3 ans bb1 a enfin voulu s'accrocher au bout de fiv 5 et c'était une imsi car gros soucis niveau morphologie des zozos...mais BIG boss de cette clinique ne voulait rien entendre....même si le Gygy qu'on avait rencontre la bas avait dit ( on fait test pré imsi parce que les spermos et 1ère fiv lui avait mis la puce à l'oreille) mais chef n'en a fait qu'à sa tête et 3 ans d'échec cumulé....on avait pris rdv en Espagne si fiv imsi 5 refusée en France et bb a enfin décidé de se pointer....

Ensuite malgré nos réticences pour ce centre, on a tenté bb2 mais le BIG boss nous a fait un sale coup pour cette fiv et il a mis des embryons en findus alors qu'on ne voulait pas et qui ont tous été perdus à la décongélation ( on a faillit le poursuivre pour ça...)...on savait qu'on quittait la région.....

Du coup, on s'est rapproché de jean villars d'abord pour les tecs sur Toulouse et ensuite pour fiv imsi et bb2 est arrivé de suite.....ce centre a été une bouffée d'oxygène pour nous....vraiment humain même si Gygy n'était pas très aimable....moi j'avais P..x....

Et au bout de 9 ans sans pilule un invite surprise.....pour tout dire notre vie a 4 c'était déjà bien chargé et on n'envisageait pas d'autres fiv......et petit coquin a décidé de nous faire une surprise.....du coup, après l'accouchement je verrais pour contraception....

Après échec fiv 4 on se voyait sans enfant, on avait fait démarche adoption, on avait pris rdv en Espagne...etc...et voilà surtout que fiv 5 j'y suis pas allée hyper optimiste......comme quoi.....mais on se faisait a l'idée que peut être jamais.....

C'est tjs quand on y pense le moins, qu'on fait autres choses ( bb3) s'est installé en plein préparatif de mutation...on avait 1000 choses à faire, à penser.....bb2 etait très très prenant jour et nuit...il a fait ses nuit très tard.....que maintenant en fait....

J'admets que garder espoir c'est vraiment pas évident...
s'entendre dire que ça va venir faut pas être pressé t'as juste envie de les frapper les gens
ben alors vous vous y mettez quand ( quand t'en es a ton échec n° xxxxx) surtout que tu racontes pas ça a tout le monde....pas évident de garder son calme...

Moi durant cette période, en plus, j'avais la poisse....j'étais un aimant à femmes enceintes....c'était non stop j'en pouvais plus.....

Ce fut 5 ans très très très long......mais des surprises c'est toujours possible..... :croisedoigts:
ines33
Première fraise
Première fraise

coucou.

Voilà, c vrai que les paroles des gens sont pas toujours tendres. "Quand est-ce que tu t'y mets?" ; Et puis les enfants autour de nous, rappellent toujours que nous on est en difficulté. ce n'est pas facile de rester zen et cool. :zen:

En plus, je travaille en crèche!!!! Alors les enfants, j'en vois tous les jours. Et les mamans qui tombent enceintes rapidement!!!!!

L'attente et l'espoir sont dur à garder. Tous les mois, on espère et puis le jour J voir jour+1, patatras, voici les :regles:
Et là tout s'écroule, et on repard pour un nouveau cycle sous clomid +2.

tout le monde nous dit : "il faut pas trop y penser"; "plus on y pense, moins ça arrive" ; Mais c'est facile à dire quand le désir d'enfant est aussi fort.

Mais quand je lis tes mots lillib, franchement j'ai de l'espoir. Car je vois que tu as eu un parcours aussi long et très compliqué.

Merci pour tous ces mots d'encouragements à toutes celles qui me lisent.

Biz.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations