Je sais à quel point ça peut être dur car je l'ai vécu en 2011. Mon taux a stagné aux alentours de 552ui puis il a chuté puis il est remonté et on ne sait pas si je faisais une FC ou une GEU donc ça a duré plus d'une semaine avant d'avoir des contractions pour évacuer l'oeuf. A partir de là, j'allais toutes les 48h à l'hôpital pour une echo et une prise de sang. On m'a expliqué qu'en-dessous de 1500ui de BHCG, l'oeuf étant tellement petit qu'on ne peut pas le voir à l'écho et que seule le BHCG nous informe de la nature de cette grossesse.chouette21 a écrit :bonjour les filles,
désolé de n' être revenue avant mais l après midi que j ai passé au urgence j'y suis retourné le soir, en faite c était bien une GEU avec tout se qui en découle , je suis blaser j en ai mare je crois que je ne connaitrais plus la joie de porter a nouveau un bébé dans mon ventre.
bon week end a tous
On m'a expliqué que si un taux chute, c'est une fausse couche et que cliniquement le col est grand ouvert comme pendant les

Si c'est une GEU soit le taux stagne soit il chute, remonte et stagne ou chute.
Là, j'avais stagne, chute, remonte, stagne mais à 552ui on ne voyait rien à l'écho car en-dessous de 1500ui pour voir où il tait implanté.
Cliniquement, le col était ouvert comme pour une fausse couche donc pendant une semaine, on ne savait pas si j'allais passer un acte chirurgical pour aspirer ce qu'il y avait dans les 2 trompes ou prendre un medoc qui pendant 6 mois m'obligeait à faire une pause PMA ou si la nature fera son boulot et la nature a fait son boulot donc je te souhaite sincèrement que tout s'élimine de la sorte !
Je viens de lire ton désespoir de ne plus porter d'enfant. Sache que même si une trompe est touchée, en FIV, tu n'en as pas besoin donc garde réellement espoir car ce n'est pas une GEU aussi douloureux que ça puisse l'être qui t'empêchera d'être maman !
J'espère avoir vite de très bonnes nouvelles pour toi ! ! ! Tiens-nous vite au courant !