IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

chouette21 a écrit :bonjour les filles,
désolé de n' être revenue avant mais l après midi que j ai passé au urgence j'y suis retourné le soir, en faite c était bien une GEU avec tout se qui en découle , je suis blaser j en ai mare je crois que je ne connaitrais plus la joie de porter a nouveau un bébé dans mon ventre.
bon week end a tous
Je sais à quel point ça peut être dur car je l'ai vécu en 2011. Mon taux a stagné aux alentours de 552ui puis il a chuté puis il est remonté et on ne sait pas si je faisais une FC ou une GEU donc ça a duré plus d'une semaine avant d'avoir des contractions pour évacuer l'oeuf. A partir de là, j'allais toutes les 48h à l'hôpital pour une echo et une prise de sang. On m'a expliqué qu'en-dessous de 1500ui de BHCG, l'oeuf étant tellement petit qu'on ne peut pas le voir à l'écho et que seule le BHCG nous informe de la nature de cette grossesse.

On m'a expliqué que si un taux chute, c'est une fausse couche et que cliniquement le col est grand ouvert comme pendant les :regles: pour évacuer l'oeuf.

Si c'est une GEU soit le taux stagne soit il chute, remonte et stagne ou chute.

Là, j'avais stagne, chute, remonte, stagne mais à 552ui on ne voyait rien à l'écho car en-dessous de 1500ui pour voir où il tait implanté.

Cliniquement, le col était ouvert comme pour une fausse couche donc pendant une semaine, on ne savait pas si j'allais passer un acte chirurgical pour aspirer ce qu'il y avait dans les 2 trompes ou prendre un medoc qui pendant 6 mois m'obligeait à faire une pause PMA ou si la nature fera son boulot et la nature a fait son boulot donc je te souhaite sincèrement que tout s'élimine de la sorte !

Je viens de lire ton désespoir de ne plus porter d'enfant. Sache que même si une trompe est touchée, en FIV, tu n'en as pas besoin donc garde réellement espoir car ce n'est pas une GEU aussi douloureux que ça puisse l'être qui t'empêchera d'être maman !

J'espère avoir vite de très bonnes nouvelles pour toi ! ! ! Tiens-nous vite au courant !

:bisou: :bisou:

akiree
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucouc les filles ça va? C'est bien calme ici :reflechis:

Grosse pensée pr BBBJ :croisedoigts: tiens nous au courant demain pr ton résultat! Tu as tenu le coup sans tester alors?

Ensuite je suis la prochaine il me semble, j'ai hâte et peur à la fois, je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas mal aux seins cette fois alors qu'à la première oui :reflechis: bref je commence à psychotter !

Bon week end :bisou:
29 ans, Lui 32 ans OATS mais spermogramme normal suite opération d'un varicocèle en décembre 2014
Essai bb1 aout 2010
3 grossesses naturelles en 2012 mais FC précoce à chaque fois :-( :-(
IAC 1 08/04 + mais FC de nouveau, et de 4... :-( :-(
IAC 2 25/06 negative
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

akiree a écrit :Coucouc les filles ça va? C'est bien calme ici :reflechis:

Grosse pensée pr BBBJ :croisedoigts: tiens nous au courant demain pr ton résultat! Tu as tenu le coup sans tester alors?

Ensuite je suis la prochaine il me semble, j'ai hâte et peur à la fois, je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas mal aux seins cette fois alors qu'à la première oui :reflechis: bref je commence à psychotter !

Bon week end :bisou:
Pour mes 3 grossesses, je n'ai jamais eu mal aux seins alors que pour mes tentatives :negatif: j'ai eu mal aux seins dès le début du traitement donc ça ne veut rien dire ces symptômes !! J'avais à chaque fois le même traitement avec les mêmes doses !! :bisou:
akiree
Fraise attitude
Fraise attitude

Je sais bien qu'il ne faut pas trop interpréter les symptômes mais comme c'était :+++: à la première iac j'ai du mal à m'empêcher de faire des comparaisons... mais bon je sais que tant que les règles ne sont pas là ou que je n'ai pas de pds négatives tout est encore possible! Et jspr de tout mon coeur une bonne nouvelle :croisedoigts:

Tu en es ou toi bebechoupi je sais plus trop :reflechis: une iac ou un résultat prochainement ?

BBBJ je croise très fort les doigts pr toi pour un beau :+++: demain!! Tu auras les résultats dans la journée ou tu dois attendre le soir?

Beaucoup de résultats cette semaine!! Pourvu que ça nous porte chance à toutes :wink:
:bisou:
29 ans, Lui 32 ans OATS mais spermogramme normal suite opération d'un varicocèle en décembre 2014
Essai bb1 aout 2010
3 grossesses naturelles en 2012 mais FC précoce à chaque fois :-( :-(
IAC 1 08/04 + mais FC de nouveau, et de 4... :-( :-(
IAC 2 25/06 negative
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Akiree merci pour tes encouragements j'en ai vraiment besoin car je suis en stress.

je ferai ma pds demain matin et la dernière fois j'ai eu les résultats le jour même à partir de 16h donc je pense que ce sera pareil !!! On verra :croisedoigts:

Bebechoupi tu as bien rattrapé ton absence :applose: :cop:

Akiree toi la pds c'est le 9 ? Je croise :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi également et pour toutes d'ailleurs.

Gros bisous
À demain :bisou:
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

IAC 1 Avril 2015 NEGATIVE
IAC 2 Faite le 22 juin 2015
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Unjourviendra traitement encours pour IAC N°.... debut juillet
Akiree IAC2 prise de sang 9/07
La Gre IAD3 prise de sang le 10/07
Chouette IAC3 
Nouri IAC5 prise de sang le 13/07 
Kasbonbon IAC N° .............................
Bbbj IAD 2 prise de sang le 6/07
Bébechoupi IAC 3 .............
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Je viens de remonter le récapitulatif
Pouvez vous le mettre à jour pour chacune au fur et à mesure par un simple copier / coller

Merci
Bises
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

nouri
Fraise attitude
Fraise attitude

un détour rapide pour souhaiter bonne chance a bbbj une grosse penser pour chouette 21 je suis vraiment triste pour ta GEU mais ne laisse pas tomber tiens le coup

et pour toute les autre gros bizou
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Salut les filles
Est ce que je peux me joindre a vous? Je vous suis depuis qqs temps et je me retrouve dans vos parcours. Surtout avec toi Akiree, j ai fait iac1 en fevrier 2015 mais grossesse arretée donc fc debut avril. J ai fait iac2 en juin mais -- et la je suis en pause jusqu a septembre a moins que bb couette s installe.
Belle journée a toutes
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

Ca y est prise de sang faite ce matin avant d'aller au bureau.

On verra les résultats ce soir.
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations