FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ines33
Première fraise
Première fraise

Re: FIV aquitaine........

coucou.

Merci à toi pour ta réponse didouxluckie. Et garde espoir comme j'essaie de le faire. Mais je sais que ce n'est pas facile.

J'avais réussi à tomber enceinte naturellement en avril 2014, après 3 ans d'attente ; donc toute contente, puis le drame, fausse couche. Alors g perdu espoir.

Puis j'ai tenté une stimulation sous clomid en espérant que je réussirai de nouveau à tomber enceinte, mais toujours rien. Et j'ai quand même 40 ans. Donc l'horloge tourne vite!!!!!

Bonne journée.

titoulolo
Top fraise
Top fraise

Ines : Je ne connais pas non plus le CHU mais je sais qu'ils restent à la pointe de ce qui est possible en France, embryoscope, vitrification. Le pb du CHU pour moi s'était sa localisation, ce qui peut être gênant à la longue ce sont les autres patientes à côté, grossesses, suivi gynéco.
Pour moi les stim étaient senties à la fin lourdeur dans le bas ventre tension, des douleurs abdominales après l'intervention non douloureuse car Anest Génerale.
J'habite loin, 80km donc quand tu es en stim que tu y vas tous les 2/3jours pour les contrôles, oui ça prend du temps et une certaine organisation si tu travailles.
Mais l'enjeu et tellement important qu'on trouve toujours une solution. Bonne chance

Didoux : Avant de partir j'ai demandé un RDV avec le Dr Descat pour faire le point, et nous avons bien fait. Bilan sang complet à nouveau, matricelab, rdv avec Professeur B à Haut leveque professeur immunologue en médecine interne. Résultat matrice lab hyperactivité immunitaire pouvant provoquer le rejet des embryons. Elle nous a fait un super courrier pour nous adresser au Dr C à IVI.
N'hésite pas à ton retour à changer de spé, ne pas oublier que le DR E a plus de 72 ans... C'est au labo que l'on m'a conseillée de prendre un dernier avis aupres d'une autre, je ne regrette pas d'autant que nous ne sommes pas mariés avec un spé et que nous Payons!!!!
D'ailleurs pour mon suivi de stim d'espagne que j'ai débuté ici, le suivi a donc été fait par ma gygy de ville pres de chez moi. Hélas elle ne bosse pas le samedi et j'ai eu besoin d'un dernier controle. Descat pas dispo j'ai eu LEC, hors FIV, hors parcours = 70E la consult!!!!!!!! :quoi:
Avec ma gygy 28€........
Déçus sur la fin de JV. Heureux d'être partis et d'avoir fini mon suivi par le Dr D. J'ai transmis nos résultat aux Dr D et à Marion la secrétaire de Emp avec qui j'ai gardé le contact.
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
titoulolo
Top fraise
Top fraise

Bisous à toutes.
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui mon gygy de Jv est âgé, du coup on verra bien mais pas si simple de demander une autre consœur la bas.
Je te rejoint sur l incroyable gentillesse de Marion, elle c est une perle!!!!
Pour le moment on n y retourne pas, j ai besoin de souffler de la bas....
En tous cas j ai lu quelques articles sur ivi et ca a l air bien, mais il faut avoir les sous pour.
En tous cas c est ultra courageux a toi comme parcours.
Les dépassement d honoraire c est le pire a Jv. Par contre dr L elle est systématiquement en retard et un brin particulière...... Mon mari et moi ne sommes pas prêt d oublier qu elle nous a dit allé vous êtes prêt à lui donner tout l amour et à la recevoir tentez bien les bras.... Euh j accouche pas et j étais pas habituée à elle et on l a trouvé spéciale avec mon mari..... On se demandait ce qu elle avait mangé ce midi la.....
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Disons que ce fut le transfert le plus Zarbi que j ai eu"..
ines33
Première fraise
Première fraise

Coucou les fille.

Voilà, j'ai franchi le premier pas en appelant ce matin ; et j'ai rdv au mois d'octobre pour une première consultation au CHU de Pellegrin.

Je suis stressée (déjà) de savoir comment ça va se passer, et j'angoisse à l'idée que l'on me dise que rien n'est possible!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Bonne journée à toutes
lilibb65
Top fraise
Top fraise

:coucou: et :chatjoyeux: pour les jujus.....

L'Espagne on y pense toutes à la fin d'un parcours.....on avait fait pareil....il y aussi eugin et bien d'autres et souvent il parle Français....
Ils ont des excellents résultats....mais il faut payer....mais très souvent a la pointe des techniques...

Bon pour le coup, j'osais pas trop l'annoncer mais bb3 :bebecoeur: est prévu pour septembre....et c'est un bb surprise puisque papa spermo 1% de normaux/pas très vivaces et moi ovulation chaotique et amh catastrophique....

Bb1 la fiv 5 ( imsi fut la bonne) Toulouse
Bb2 bordeaux fiv 1
Et bb3 notre petit cadeau de Noël......
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitations lili
pleins de gros bisous
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

WP_20150706_13_16_14_Pro.jpg
j ai une question

j aurais besoin de vos lumieres pour ce test d ovu, je pense qu il est negatif mais j aurais besoin d un autre oeil
je vous joint les photos
l une seule c est celui d aujourdhui et en groupe c est le plus a droite, a gauche, celui la etait bien positif
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

puis le groupe
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations