Pour celles qui me connaissent, après une fin de parcours difficile à JV l'an dernier, nous sommes partis sur Madrid sur les conseils des spé de la clinique!!!!
Une déception de pas avoir été guidés plus tôt!!! mais il fallait tenter, les fiv sont gratuites!!

bref passons!!!!!!
Un RDV en décembre (il fallait digérer un peu) un début de stim mi mars et Hop on décollait le 29/03 pour Madrid ponction le 31( notre anniversaire), 13 ovo, 12 fécondés.
(Pas d'IMSI, concentration spermatique trop basse, technique longue dont les benefices diminuent en dessous d'un certain seuil!!!!

Nous avons eu nos 4 dernieres FIV avec!!
Nous avons eu le MACS je vous laisse regarder sur le site de IVI. En gros méthode de sélection par filtre qui retient ls zozos ayant l'ADN de la mort programmée.)
Au final 2 beaux blastos transférés le dimanche de Pâques et 5 de vitrifiés!!!!

Durant tout notre parcours nous n'avons eu qu'un congelé!!!!!!
et le 14/04 PDS 304ui!!!
Nous savons que les 2 ont pris et évoluent bien. Après un tel parcours je garde la peur que tout s'arrête. Mardi j'aurai ma consultation du 4eme mois, je serai à 3 mois et demi.
Nous avons eu tellement d'histoires difficiles à nous toutes que tant qu'il ne seront pas dans nos bras...
Je l'ai déjà lu maintes fois mais après bientôt 9 ans d'attente, 6 ans et demi de PMA :
N'abandonnez jamais!!! faites des pauses, cumulées presque 2ans pour nous, occupez vous de vous 2 le couple est très important. Ce désir est trop important pour se voir abandonné.
Si vous avez une infertilité masculine, n'attendez pas comme nous la fin du parcours renseignez vous vers l'espagne, c'est cher (on a économisé) mais nous ne le regrettons pas!!!!
Toutes les filles du début du fofo ont eu leur(s) p'ti bout, le fofo a tourné j'ai eu besoin de prendre du recul.
Je vous fait de grosses bises à toutes : les anciennes comme les nouvelles et surtout :
[highlight=#ffff00]N'ABANDONNEZ PAS!!![/highlight] Pour nous si certaines ont eu la chace que leur désir soit exausé en 9 mois pour nous il durera 9 ans!!!!! Même si nous ne sommes pas au bout cette fois nous y croyons fort!!