Fiv n°4 pour début 2014
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: Fiv n°4 pour début 2014
oh ma louloute aldr tant de peine pour toi, je t embrasse et si t as besoin on est la ma douce
je vous embrasse fort et protegez vous bien de la chaleur et hydratez vous bien, désolée, l habitude de le dire a mes patients mais ça va faire mal encore ces poussees de chaleurs
gros bisous les filles
aldr, je t
fort
je vous embrasse fort et protegez vous bien de la chaleur et hydratez vous bien, désolée, l habitude de le dire a mes patients mais ça va faire mal encore ces poussees de chaleurs
gros bisous les filles
aldr, je t

12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Merci pour votre soutien c est gentil....et ca me touche beaucoup..
j en ai marre de cette situation.
..c est un long parcours...j espère qu' un jour la roue va tourner du bon côté pour nous toutes...
gros bisous ....
j en ai marre de cette situation.

gros bisous ....
Salut les filles,
Je viens pas souvent écrire mais je vous lis régulièrement.
ALDR, je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est, j'ai fait 3 fausses couches. Est ce qu'on t'a parlé de la biopsie Matrice LAB? Elle n'est pas remboursé et coute 400€ mais c'est grâce a ca qu'aujourd'hui je suis enceinte. Ils ont détecté une immunité trop faible au niveau de mon endomètre et c'est ce qui expliquait que les embryons ne restait pas accroché.
Llilli, comment tu vas? Félicitations!! beaucoup de stress pour ce debut de grossesse...
Et vous les filles?
Gros bisous
Je viens pas souvent écrire mais je vous lis régulièrement.
ALDR, je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est, j'ai fait 3 fausses couches. Est ce qu'on t'a parlé de la biopsie Matrice LAB? Elle n'est pas remboursé et coute 400€ mais c'est grâce a ca qu'aujourd'hui je suis enceinte. Ils ont détecté une immunité trop faible au niveau de mon endomètre et c'est ce qui expliquait que les embryons ne restait pas accroché.
Llilli, comment tu vas? Félicitations!! beaucoup de stress pour ce debut de grossesse...
Et vous les filles?
Gros bisous
Oui je connais matrice lab je voulais justement faire l examen...
Laly tes fausse couche c était a combien de semaine de grossesse? Car moi les deux étaient a la 3 ème semaine de grossesse...
Il me reste des embryons congelés donc je said pas si je fai l examen en septembre é après transfert ou je transfert sans faire l examen...
Laly tes fausse couche c était a combien de semaine de grossesse? Car moi les deux étaient a la 3 ème semaine de grossesse...
Il me reste des embryons congelés donc je said pas si je fai l examen en septembre é après transfert ou je transfert sans faire l examen...
J'ai fait 1 fausse couche a 3s, 1 a 4s et la dernière a 8s, ça a été la plus dur...
Je viens de rentrer bébé va bien il mesure 2,3mc on la vu bouger ! Il n'y a quasiment plus de sang dans l utérus et pas de decollement je peux faire ma déclaration
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
Super llili, je suis contente pour toi! félicitations 

-
- Fraise active
Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'ai posté. Ça n'a pas été facile ici ces derniers temps pour plusieurs. Courage ma didoux pour ton régime, je te souhaite que ça se passe au mieux et tu vas y arriver j'en suis sûre.
ALDR je ne peux qu'éprouver ta profonde tristesse. Je suis navrée, pourquoi tant d'épreuves suivie d'une petite joie pour arriver à cette fin... C'est injuste mais en tout cas je te souhaite le meilleur. En tout cas, je pense réellement que tu as un intérêt particulier à faire cette biopsie chez matrice Lab... Je pense que ça pourra t'apporter de nouvelles réponses.
Lilli, je suis de tout cœur avec toi, ton bébé a l'air de se porter à merveille et il le restera jusqu'au bout, c'est un winner celui-là je le sens
Ici, pour moi, pas trop le moral... J'ai eu mon rdv cette semaine avec la gynéco du service mais plus pour les mêmes raisons qui avaient motivées la prise mon de mon rdv. J'y suis allée pour annoncer la fin de mon parcours PMA... Et oui, je me suis séparée d'avec mon conjoint, ça a fini par arriver et l'annoncer au centre de PMA fut très difficile. Rien que le fait d'aller dans ce couloir a fait déjà remonter beaucoup d'émotions... La vie est faite ainsi mais c'est dur ! Alors j'ai tout de même demandé les conclusions qu'avaient fait les biologistes pour la prochaine FIV et ils refusaient tout ce que j'avais demandé soit l'imsi et la congélation de zygotes. Ils parlaient de vitrifier au j2-j3 mais à ce stade nos embryons étaient toujours fragmentés donc à vrai dire je pense que ça n'aurait rien apporter de nouveau et ça serait soldé par un nouvel échec. A moins d'accepter leur proposition de don de sperme mais de toute façon notre couple n'aurait pas été assez solide pour ça... Enfin bref, dure période, je suis paumée... Ça faisait dix ans que nous étions ensemble alors repartir de zéro me donne une peur panique... Perdre ma maison me déchire le cœur car nous y avions mis beaucoup d'énergie pour arriver à un chouette résultat... Et puis la peur de ne pas retrouver quelqu'un aussi... Ce n'est pas facile surtout avec les problèmes que j'ai pour tomber enceinte. Je ne peux pas le cacher et ça peut en faire fuir plus d'un surtout que la gyneco m'a dit qu'il ne me restait plus qu'une FIV même avec un nouveau compagnon. Les compteurs ne sont pas remis à zéro à moins que je ne change de département... Ça complique tout. Elle m'a aussi dit que je pouvais tomber enceinte naturellement mais je me demande si ce n'était pas pour me consoler... M'enfin, pas facile tout ça et il va falloir que j'apprenne à me relever...
Bisous les filles
Ça fait un moment que je n'ai posté. Ça n'a pas été facile ici ces derniers temps pour plusieurs. Courage ma didoux pour ton régime, je te souhaite que ça se passe au mieux et tu vas y arriver j'en suis sûre.
ALDR je ne peux qu'éprouver ta profonde tristesse. Je suis navrée, pourquoi tant d'épreuves suivie d'une petite joie pour arriver à cette fin... C'est injuste mais en tout cas je te souhaite le meilleur. En tout cas, je pense réellement que tu as un intérêt particulier à faire cette biopsie chez matrice Lab... Je pense que ça pourra t'apporter de nouvelles réponses.
Lilli, je suis de tout cœur avec toi, ton bébé a l'air de se porter à merveille et il le restera jusqu'au bout, c'est un winner celui-là je le sens

Ici, pour moi, pas trop le moral... J'ai eu mon rdv cette semaine avec la gynéco du service mais plus pour les mêmes raisons qui avaient motivées la prise mon de mon rdv. J'y suis allée pour annoncer la fin de mon parcours PMA... Et oui, je me suis séparée d'avec mon conjoint, ça a fini par arriver et l'annoncer au centre de PMA fut très difficile. Rien que le fait d'aller dans ce couloir a fait déjà remonter beaucoup d'émotions... La vie est faite ainsi mais c'est dur ! Alors j'ai tout de même demandé les conclusions qu'avaient fait les biologistes pour la prochaine FIV et ils refusaient tout ce que j'avais demandé soit l'imsi et la congélation de zygotes. Ils parlaient de vitrifier au j2-j3 mais à ce stade nos embryons étaient toujours fragmentés donc à vrai dire je pense que ça n'aurait rien apporter de nouveau et ça serait soldé par un nouvel échec. A moins d'accepter leur proposition de don de sperme mais de toute façon notre couple n'aurait pas été assez solide pour ça... Enfin bref, dure période, je suis paumée... Ça faisait dix ans que nous étions ensemble alors repartir de zéro me donne une peur panique... Perdre ma maison me déchire le cœur car nous y avions mis beaucoup d'énergie pour arriver à un chouette résultat... Et puis la peur de ne pas retrouver quelqu'un aussi... Ce n'est pas facile surtout avec les problèmes que j'ai pour tomber enceinte. Je ne peux pas le cacher et ça peut en faire fuir plus d'un surtout que la gyneco m'a dit qu'il ne me restait plus qu'une FIV même avec un nouveau compagnon. Les compteurs ne sont pas remis à zéro à moins que je ne change de département... Ça complique tout. Elle m'a aussi dit que je pouvais tomber enceinte naturellement mais je me demande si ce n'était pas pour me consoler... M'enfin, pas facile tout ça et il va falloir que j'apprenne à me relever...
Bisous les filles
Essai BB1 03/2010
4 IAC
03/13 FIV1> 2embryons j3
09/13 FIV2> FIV devient IAC
01/14 FIV2bis> 2blasto
11/14 FIV3> plus d'embryons a J5=> pas de transfert
04/15 FIV3bis> 2embryons j3
Jamais un +
Nouvelle vie... nouveau compagnon
+++ le 13/01/18 Grossesse spontanée Bébé miracle ?
4 IAC
03/13 FIV1> 2embryons j3
09/13 FIV2> FIV devient IAC
01/14 FIV2bis> 2blasto
11/14 FIV3> plus d'embryons a J5=> pas de transfert
04/15 FIV3bis> 2embryons j3
Jamais un +
Nouvelle vie... nouveau compagnon
+++ le 13/01/18 Grossesse spontanée Bébé miracle ?

Little je suis vraiment desolle de lire ces nouvelles , c est si triste qd la pma " detruit" des couples ..... Je te fais

Quelsques news de moi
depuis hier je suis

La semaine derniere on a eu l annulation du don qui m a

On se fixe donc un rdv a paris a la gare de l est pour le jeudi 2 juillet donc hier , on est bien arrive a paris apres plus de deux heures de bouchons , j etais completement en stress dans la voiture peur de ne pas arrive a l heure, maus c est bon on a reussi a etre a l heure, on aeu l entretien qui a duree 3 heures , pas evident pleins de questions , pour mr ca ete dur car il est tjs fragile et il a pleurer pendant l entretien , apres ces trois heures il ns dit je fait un bilan avec le president et ensuite je vous tel soit ce soir soit demain matin
On reprend la route vers rennes encore des bouchons on arrive a 21h et a 21h30 le tel sonne .....
Et la il nous dit : VOTRE DOSSIER EST ACCEPTE!!!!!!!! On a trouve l'oaa qui va ns aider on est trop content car maintenant normalement on est pratiquement sur d avoir un jour notre enfant !!!!!!!
Du coup demain on va a la réunion a nancy et le mariage en soirée , (j espere que les maries ne nous en voudrons pas on va juste leur dire qu on a un pb familiale et qu on a pas le choix ) on sera les délais pour qu un enfant nous soit confie demain c est pour le Vietnam
Je vous dit pas comment on se sent soulage d avoir eu ce oui car apres l agrément le plus dur est de trouve l oaa sans elles on ne peut pas avancer
Je pense que meme le don je vais le vivre différemment maintenant
C est un deuxième pas dans l adoption mais pas le moindre
Voila pour la bonne nouvelle

Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
-
- Informations
-