FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles !

Tchoubi ça ne quitte pas ces douleurs de dos etc. Dur dur avec ndeux petitout en 'plus. Bon courage.
Le portage avec la chaleur moi c'est oubliée depuis le mois de mai. Il fait que du cosy et il y crevé de chaud mais encore petit pour passer sur la poussette version classique. Dur du coup même en cosy pour lui. Mais je suis ravie d'avoir ma planche à roulette pour l'aînée carvec la chaleur même elle est épuisée de marcher des fois.

Sinon ici c'est grosse douleur pour le 'petit. Gencive à l'abordage. Y a pas de dent mais ça travaille, il hurle tout ce qu'il peut. L'aînée à jamais eu ça on découvre la douleur dentaire et gingivale des bébé avec lui. Le dolodent n'a rien fait. Hier après-midi direction pharmacie quand à 16h le bébé n'avait bu que 100ml dans la journée ! Il Mâchouille la tétine mais ne boit rien. La pharmacienne m'a donné Pansoral à passer autant de fois qu'on veut, et Chamomilla 9ch à donner 4 fois par jour. On a commencé par l'homéopathie bien je crois que l'effet à été radical. On donne avant le biberon et il a bu les deux dernier de la journée sans soucis. Non sans des crises de douleur entre mais au moment du bib impeccable. Camilla à boire elle m'a dit c'est nul il vaut 'mieux Chamomilla 9ch.
Chaud chaud quoi !

Je fais un 50 la en taille on verra après regime j'aimerai revenir à 46, je commandais beaucoup sur le net mais bon cette année pas fait. Puis je suis de plus en 'plus decu par le net en fringue, jai peutetre changer de gout vestimentaire, je ne sais pas mais jai du mal a trouver satisfaction. Ceci dit les soldes depuis toujours j'ai jamais trouvé pendant cette période. Y a 10j je commande deux soutif, au moment des soldes ils sont soldés mais pas ma taille, je me disais chouette j'en 'prend 2 de plus bein non. Jeudi je vais aller voir des hauts leger cool si je trouve chez styleco car kiabi j'ai fait y a 10j y a rien.

Jeudi après première séance de reduc du périnée avec la SF.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bon courage pour les dents de ton loulou! C vrai que l'homéopathie marche bien, dolodent bcp moins, enfin d'après mon expérience ! J'ai jamais compris na quoi ça servait ce truc lol

C vrai qu'ils ont chaud dans le cosy mais de toute façon ils ont chaud partout e. Ce moment... Quand je vois les températures de la semaine prochaine j'ai réellement peur!

OK pour la taille je pensais que tu étais plus dans les tailles comme moi (un bon 46) je trouve encore facilement mais apres tout n'est pas forcément de mon goût ou adapté a mon mode de vie (Jaime le PRATIQUE)

30SA pour moi aujourd'hui, je rentre peut être dans ma dernière dizaine? Réveil difficile avec mal de dos et de ventre! Même les bras me font mal. Hier on est sortis et j'ai bcp porté mon fils, et toute la journée aussi, faire le ménage serpillière etc etc. Je le paie tjs a retardement
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Logiquement je suis en 46 mais la dernière grossesse ma tueeniveau vêtements poids. Au final je suis entre 48 et 50 tant que je ne descendrait pas sou les 100 je resterai à 50 malheureusement. Donc allé hop,en fin de grossesse je ne retrais même plus dans mes Jean 50 de grossesse. J'ai vraiment explosé et rien perdu...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C pas facile de perdre. On dit souvent quon perdra apres laccouchement et c vrai que pour certaines c magique. Et puis il y a les autres, nous lol. Personnelleme't je sais que le coktail fatigue + stress c radical ca me fait gonfler limite a vue d'oeil. Jainpris 8kg durant les essais bb2 juste a cause de ca. Et apres mon fils jai pris 7kg en 10 mois aussi a cause de la fatigue alors que je mangeais plutot bien (bien sur avec des ecarts faut pas se mentir) et que jallaitais.

la tunas commencé un regime? C quoi?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'ai reprit le regime Dukan, perdu 2kilos la semaine dernière. Je prévois de la faire pour 10kilos dans un premier temps, 25 serait l'idéal mais la phase de consolidation est trop longue après. Et jaimeri lavoir fini vant de lancerun 3eme bebe. Donc déjà si je fais moins 10 que je consolide je pourrais perdre sur l'équilibre alimentaire de la stabilisation. Enfin bon je verrais une 'fois les 10 perdu comment aussi je 'me sens.

Déjà la avec l'été les invitations, je sens que ça va être dur dur... Mais je vais m'accrocher et si écart un week-end car pas chez nous je compreserai avec des jours de protéines pure. Il marche ce régime, très très bien, faut juste le faire jusqu'au bout...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah OK!

L'été ce qui est bien ce sont les grillades et les salades! Pour dukan ça peut permettre de manger relativement comme tout le monde

C vrai qu'il marche ce régime mais moi je sais qu'il me va pas du tout! Je n'aime pas la viande et surtout Jaime trop les fruits et légumes (fruits surtout en cette saison miam!). Fais gaffe surtout après bébé on est affaibli alors n'abuse pas trop des restrictions
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est clair que 'l'été c'est idéal sauf pour les fruits j'avoue ça peu manquer...
Mais je 'me régale sur les crudités et salade. J'arrive un !peu à manger comme la 'petite les 'journée avec 'légumes. Elle ne fais plus de remarque.

Le plus dur c'est de trouver la quantité qu'on doit acheter pour avoir de quoi manger à la maison.

Il me va bien ce régime car je suis très protéines, viande poisson oeuf et produit laitier j'en mange tres tres souvent, surtout viande, charcuterie et produit laitier. Et en plus à volonté donc impeccable. Je n'ai !pas eu de fatigue pendant 'l'a première phase, ça va pour le moment. C'est la chaleur qui nous tue surtout.

À midi je fais pizza c'est super bon, la petite va manger comme moi mais avec un fruit en plus. J'en ai faite une samedi on s'est régalé tous avec j'avoue, j'avais jamais mangé aussi bonne pizza, mieux qu'en pizzeria !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tant mizux si ca te va et si ca te permet'de faire manger tout le monde comme toi. Tu es en phase dattaque la? Donc que proteines?

C sur que les fruits ca doit manquzr c pour ca que dukan en ete je pourrai pas lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je suis en 'phase de croisière la seconde. C'était une journée protéine et légume. Du coup on avait pizza (courgette et truite fumee) à midi et gratin de choux fleur ce soir. La petite à pu tout manger comme moi.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Super ! Tu es motivée ça se voit alors c cool! Ton mari te soutient?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités