FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

La chance !!!
Pas de solde pour moi je ne trouve jamais rien à ma taille, ça fait longtemps que j'ai laissé tombé les soldes. Les petits ont tout la donc rien.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Mou je vais y aller cette semaine pour moi. Pas perdu tous mes kg mais je rentre dans mes anciens vêtements sauf ceux qui étaient déjà limite.
Er je regarde pour une poussette double aussi.
Et vêtements 2 ans pour ma puce quo grandit bien trop vite.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

On a pas de soldes ici....lol...

Nous on est bien arrivés à Bora....beaucoup de boulot (ménage, cuisine etc.) mais c'est cool...on repeint la baraque aussi pour faire plaisir à mes parents.

Mon papa va bien...il attend de faire des examens pour son opération...c'est lent...ils ont hâte de revenir ici...lol

Voilà sinon rien de spécial :)
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles

Grizelda tu fais quelle taille? Je trouve pour ma part des trucs en soldes mais surtout sur le net. D'ailleurs j'ai tout fait sur le net lol vu que je conduis pas je ne fais jamais les magasins. Il faut juste qu'on aille prendre des chaussures a issa , je préfère lui essayer, selon la marque la taille varie

Pâti j'espère que ça ira. En tout cas tes parents nous ont ramener la chaleur lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
sasajm_

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

tchoubidoune a écrit :Mou je vais y aller cette semaine pour moi. Pas perdu tous mes kg mais je rentre dans mes anciens vêtements sauf ceux qui étaient déjà limite.
Er je regarde pour une poussette double aussi.
Et vêtements 2 ans pour ma puce quo grandit bien trop vite.
du coup tu galères trop ? faut une pousette double ?
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Non ça va très bien sauf pour aller boire un coup ou manger au restau malgré que Elise tienne en chaise haute, quand c'est l'heure de la sieste ou de la nuit elle est intenable en chaise haute.
Et surtout pour aller faire des magasins.
Et j'ai franchement trop de douleurs, séance ostéo lundi et un avais le bassin vite droit bloqué, donc mal dans un genou, 2 vertèbres de déplacés ainsi qu'une côte flottante. Et mon épaule droite qui était plus que coincée. Donc je dois limiter le portage.

Premier feu d'artifice, Elise a pas eu peu trop fière. Bon certes on était super loin et dans la voiture car il fait frais
Léandre a de la fièvre, seul le paracétamol l'a soulagé. Aucune autre symptôme, je sais pas ce qu'il peut bien avoir.. Les dents p-e???! Qd j'approche mon doigt il essai pas de le téter mais le mord.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Et ben ma pauvre tu n'es pas épargnée.... Tu m'etonnes que le portage soit ni conseillé ni agréable avec tout ça. Je trouve aussi la poussette double bien pratique... Surtout quand il fait chaud comme en ce moment le portage doit etre difficile

Pour Léandre c peut être un coup de chaud? J'espère que ça passera vite c pas drôle si petit :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

tchoubidoune a écrit :Non ça va très bien sauf pour aller boire un coup ou manger au restau malgré que Elise tienne en chaise haute, quand c'est l'heure de la sieste ou de la nuit elle est intenable en chaise haute.
Et aussi pour aller faire des magasins.
Et j'ai franchement trop de douleurs, séance ostéo lundi et j'avais le bassin droit bloqué, donc mal dans un genou, 2 vertèbres de déplacés ainsi qu'une côte flottante. Et mon épaule droite qui était plus que coincée. Donc je dois limiter le portage.

Premier feu d'artifice, Elise a pas eu peur trop fière. Bon certes on était super loin et dans la voiture car il fait frais
Léandre a de la fièvre, seul le paracétamol l'a soulagé. Aucun autre symptôme, je sais pas ce qu'il peut bien avoir.. Les dents p-e???! Qd j'approche mon doigt il essai pas de le téter mais le mord.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Et ben ma pauvre tu n'es pas épargnée.... Tu m'etonnes que le portage soit ni conseillé ni agréable avec tout ça. Je trouve aussi la poussette double bien pratique... Surtout quand il fait chaud comme en ce moment le portage doit etre difficile

Pour Léandre c peut être un coup de chaud? J'espère que ça passera vite c pas drôle si petit :(
comme tu dis j'ai pas été épargné là, et j'ai toujours mal à mon épaule, va falloir que j'y retourne.
Et comme toi, là avec la chaleur c'est pas agréable le portage, ni pour le porteur, ni pour le bébé.

j'espère que c'est juste un coup de chaud. j'ai peur de la déshydratation, mais avec l'allaitement à la demande ça devrait le faire. mais la chaleur le claque, il dort +, mais a des difficultés à s'endormir à cause de sa fièvre...
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités