tiphany59 a écrit :![]()
les filles ..
comment ça va .
alors moi je viens vous voir avec pas de moral du tout , je suis au plus car forcément ça n'as ps marcher , donc je suis partit pour un 4 ème cycle en iac , j'espère le dernier , voilà désoler les filles mais j'ai vraiment pas le moral du tout .
sinon pileyo , super pour ton accouchement ces bien que ton petit bout a voulue venir tout seul .
larouts : j'espère que ce début de grossesse ce passe bien .
bisous les filles .
cc tiphany,
accroche toi ma belle pour moi la 4ieme fut la bonne!!!
j'ai demandé à ce qu'il modifie mon traitement pr obtenir 2 ou 3 follicules du coup ils ont accepté histoire d'avoir plus de chance pr cette dernière insémination! et tu vois ça a marché!!! qq fois c'est bien aussi de leur proposer des choses et c eux qui te disent niveau traitement! enfin ds ma pma c'est svt comme ça!
Je comprend splus que tout ton désespoir...accroche toi ça vaut le coup et on a ttes eu des hauts et des bas et c'ets normal!
tu as repris ton ttt pr ta 4ieme iac?
pileyo : super! c'est top que ce soit Soan qui ait décidé de venir et comme tu le dis c'est tellement plus physiologique! et comment ça se passe avec lui?
De mon côté grosse frayeur hier...je monte une grosse action sur mon territoire ds le cadre de mon travail et je cours partout...hier midi grosse douleur ovaire droit...ma collègue m'a amenée aux urgences de la maternité...
aux urgences ils ont vu un truc pas clair du coup j'ai dû fr une écho ac un appareil plus précis avec un radiologue et là on sait d'où vient ma douleur : j'ai pleins de kystes fctionnels assez gros qui font mal mais aussi un kyste hémorragique et ça ça fait tres mal....pas de solution ils vont partir ds 3 mois mais en attendant tjrs la douleur dc je dois prendre mon mal en patience...
par contre OUFFF ce n'est pas une GEU ni œuf clair car :
on a bien vu un sac gestationnel avec un petit embryon et son ptit cœur qui battait!

j'ai mon écho du 9 avril qui sera décisive! mais le principal c'est que j'ai au moins un bébé de bonne taille et qui correspond bien à mon insémination!!!!dc jsuis contente qd même!