essaie bb2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
juju0903
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2015, 16:08
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour à toutes et bienvenue au nouvelle.

Lili: pour ma première je suis tombé enceinte 15jrs après l arrêt de la pilule dc en novembre qui s est terminé en FC en décembre et re enceinte en janvier. Jusque là câlins efficace j ai été très chanceuses.

Et la je commence mon cycle deux.

Ja2damour : comme toi je voudrai un bb de saison différente. Mai juin serai très bien. Ms comme jétais im patiente d arrêté la pilule c'est chose faite. Les essai on commencé fin mai.
FC au c1
BB1 : + au c2 ---> chloe 10/10/12

arrêt pilule mars 2015
Début des essais mai 2015

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour!!

Bienvenue Aurélie!

Juju, oui c'est super, tu es chanceuse d'etre tombé enceinte rapidement... :-D

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Ja2Damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2015, 17:28
Contact :

Re: essaie bb2

Bonjour les filles!!

Desolee pas pu passer avant jetais au boulot!
je viens de rentrer! Et ce soir une seance photo m'attend! et oui je passe mon temps par passion a faire des photos de grossesse, maternité, naissance et plus...

Bienvenue a toi Aurelie, j'espère aussi que tu auras ton :+++: rapidement! et en effet on ne decide pas sur tout! mais a present vous avez votre maison, du moins bientot donc super! apres tu sais j'ai egalement beaucoup de questions aussi, etrangement j'ai beaucoup plus de stress pour ce futur bébé 2 que pour ma fille!!
Pour ma fille cetait une evidence la suite logique, la ben je me dis vais je gerer le quotidien ntre ma fille a ne pas delaisser, la fatigue avec un nouveau né ect tout en ne chamboulant pas le rythme de ma fille qui sera scolarisée!
Vais je gerer tout court en tant que maman, ce bébé va t'il etre plus ou moins cool, ma fille a souffert d'un reflus bébé tres difficile pleurs jour et nuit donc je crains a nouveau...mauvais souvenir...
j'ai aussi peur de l'accouchement, sur la table daccouchement jai regardé mon conjoint et lui ai dis " elles sont folles celles qui recommencent, il n'y aura qu'elle, rappelle le moi"!lol
Puis financièrement aussi je me pose des questions meme si on bosse tous les deux, mais je ne veux pas priver ma fille avec qui on se fait plaisir...ect


Lili en effet ta gygy cest pas tres cool mais tu n'es pas la première a qui j'entends ca des qu'on change de gygy il prennent le temps! jespère qu'elle v te prescrire ce clomid je me demande pourquoi on a pas notre mot a dire! Ma copine en prend mais rien...
Sinon Lili je suis tres impatiente mais etrangement differemment de ma fille en fait! je n'arrive pas a avoir cette folie ou insouciande de l'inconnu comme pour ma fille!

Juju je te souhaite d'avoir ton :+++: tres vite alors!! ici j'arrete ma pilule vers le 20 septembre! mon conjoint aurait voulu un bébé meme saison vers septembre il me dit " si cest une fille on economise niveau vetement lol"!!
il aurait souhaité aussi ne pas avoir les nuits courtes en plein été! mais bon apres ca le gene pas plus que ca!
du coup si ca fonctionne rapidement se serait un bébé pour mar/avril l'an pro ou alors debut d'été?
juju0903
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2015, 16:08
Contact :

Re: essaie bb2

Ja2damour: oui s'il ça venait a prendre le mois prochain ça ferrai debut avril. Mais c'est dame nature qui décide on va mettre les calins a contribution et peux être qu'elle nous donneras un bébé pour 2016 ce que je nous souhaite a toutes. tu n'est pas trop impatiente de commencer les essais? tu y penses pas trop

moi pourt ma part je ne me projette pas encore dans la vie a quatre niveau organisation tt ça. Je me disais surtout que l'ideal serai d'être enceinte une fois la premiere a l'école histoire de soufflé avec la fatigue et comme elle rentre en septembre c'est donc le bon moment.
FC au c1
BB1 : + au c2 ---> chloe 10/10/12

arrêt pilule mars 2015
Début des essais mai 2015
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: essaie bb2

Merci de votre accueil les filles !

Ja2amours : je me reconnais bien là dans toutes tes interrogations ! Et ton anecdote de la table d'accouchement m'a bien fait rire. Je m'étais juré la même chose ...

Pour les vêtements, je me suis dis pareil mais en même temps on a pas de garantie sur le sexe et encore moins sur la croissance. J'ai une copinaute qui a eu son 3ème et il grandit bien plus vite que les autres.

Lili : je comprends ton agacement. Je ne vois pas pourquoi les gygy prennent leur temps : il y a un dossier médical pour permettre de connaitre le patient et gagner du temps car en attendant il a des personnes en face qui n'attendent que ça, avoir un bébé ! Enfin, je pense qu'il va vite te re-mettre sous clomid et en route la belle aventure. :croisedoigts:

Moi pour ma puce, j'étais tombé enceinte à C2. Mais comme toute grossesse est différente, et que mon âge n'est pas le même non plus, je me prépare à ce que cela soit moins facile. Et puis comme ça, pas trop de désillusions même si au fond je suis impatiente.

Là par exemple, je suis en psychose. DPO 4 : j'ai mal au bas ventre sans arrêt et je peux donc pas m'empêcher de me dire que ca va marcher et donc je peux pas m'empêcher de me dire "vivement que je test"... Bref, la vraie psychopathe de base.

Juju : tu as bien raison : une fois à l'école, ils sont quand même plus autonome. Car l'organisation doit pas être facile au début : le temps de prendre ses marques.

Moi j'ai allaité ma première et là je me demande si je pourrai. Parce que la mise en route de l'allaitement m'avait épuisée et me prenait beaucoup de temps. Même si ca a été magique et que ça a duré 9 mois ...
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
juju0903
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2015, 16:08
Contact :

Re: essaie bb2

Moi aussi j ai allaité ma 1er mais pas longtps j été épuisé elle pleuré bcp. Et je pense que j ete un peu stressé. Je pense réessayer pour le deuxième ms je me pencherai vraiment sur la question en tps voulu.
FC au c1
BB1 : + au c2 ---> chloe 10/10/12

arrêt pilule mars 2015
Début des essais mai 2015
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Coucou les filles!!

Comment allez-vous?
Le week-end a été bon?!

Moi cétait tranquille en famille.
J'ai vu ma gygy vendredi et elle m'a prescrit le clomid ouf! J'espère seulement que ça fonctionnera aussi vite que pour mon fils. Elle m'a prescrit un spermogramme pour doudou car de mon coté RAS niveau hormonal, ya aucun pb qui ferait que je ne puisse pas avoir d'enfant donc, maintenant on regarde du coté de doudou, je ne sais pas quand il le fera mais jvais le pousser un peu car il aime trainer des pieds.

L'allaitement moi aussi j'ai eu du mal à avoir ma monté de lait, mais je n'ai allaité que 4 mois car pas assez de lait et en meme temps ça tombait bien, car je reprennait le boulot peu de temps après donc il était déjà habitué au biberon..

Du coté de mon cycle actuel, mes symptômes (douleur tétons, nausées...) disparaissent donc je pense pas qu'il y aura de bébé mais j'espère que ça sera pour le cycle prochain grace au clomid :-D

Et vous les filles, quoi de neuf?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
chrystal2405
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2015, 11:51
Contact :

Re: essaie bb2

bonsoir les filles je peut me joindre a vous ?


Alors j'ai 26ans,mon chéri 28ans
J'ai arrêter la pilule ce moi-ci
On a déjà une fille de 4 ans.
Sa fait un an que j'ai trop envie d'un deuxième, mais on a préférer attendre d'êtres sur qu'on soit dans notre maison pour son arrivée, après 3ans de travaux intense pour mon compagnon on en ménage enfin en septembre si tout va bien.

Pour ma premier grossesse je suis tomber enceinte au premier cycle, on aurait aimer 4ans d'écart mais ou on vit pour le moment on avait pas assez de place pour 2 enfants...

je vous souhaite de beau :+++: très vite
[align=justify]Ma princesse Chrystal[/align]
Image

Notre 2eme bonheur Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essaie bb2

Bienvenue Chrystal!!!

Super chouette pour ta maison! Nouvlle maison, nouveau départ!!!!
Je te souhaite que tu ai ton :+++: rapidement!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Ja2Damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2015, 17:28
Contact :

Re: essaie bb2

Bonsoir les filles!!!

desolee jai eu u week end chargé je ne vous oublie pas!!

Entre le boulot, ma seance photo, la fete des papas, les travaux maison!!

Lili genial pour clomid chouette ma belle j'espère a present que ca va vous aider a l'avoir ce ++!!! sinon tu vas bien bon week end?

LeliD LOL contente que mon anecdote t'es faite rire mais franchement je me disais qu'il fallait etre folle pour recommencer, je ne croyais pas que ceait possible et ne croyais pas sur le moment qu'on pouvait oublier cette douleur!! et pourtant si c'est drole!! et pourtant j'en ai tres peur d'y repasser! que ca se passe mal que se soit pire!

Juju la mienne aussi rentre en septembre je suis nostalgique, ca me fais quelque chose c'est bete !! ares voila il le faut pour elle cest important! puis je me demande en quoi ca repose lol!! faudra tout de meme aller la chercher le midi, courir en sortant du boulot pour eviter la garderie lol ect ect se lever tot le matin meme mes jours de repos lol

Crystal bienvenue a toi ici tout comme toi l'envie a commencer a murir en moi des lors que nous avons été dans notre maison soit depuis 2 mois qu'elle est construite!


Sinon les filles est ce que ca vou le fait quand jaccede au site a chaque page que jouvre ya un message dacces qui saffiche ou je dois entrer mon mot de passe et utilisateur cet penible du coup j'ai galerer a me connecter!

Voila sinon ici je suis de plus en plus impatiente de finir ma pilule fin septembre je vois ca loin! mais bon je me dis que si je larrete la maintenant et si :+++: en C1 comme pour ma fille ben ca ferait une naissance en avril voir mai et honnetement je reverai de povoir avoir mon bébé l'été pro, detre en vacances avec ma fille et bébé, pas la contrainte du rythme de l'ecole, de profiter ensemble des soirees fraiche et des vaca,ces de mon conjoint, detre encore en conges maternité pour sa rentree 2016 et ainsi quand je reprends bebe 2 irait chez nounou et du coup jy mettrai aussi ma fille aux vacances scolaire qu'ils soit ensemble!

voila a tres vite!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités