Coucou, oh si longtempsNikigirl a écrit :Coucou les filles pour vous dire que je laisse tomber les forums j'ai pas le temps de venir en ce moment avec le boulot. Je me reconnecterais sans doute dans 1 mois ou 2 ! j'espere revenir et voir de bonne nouvelle hein !!!![]()
![]()
![]()
Coucoualexia057 a écrit :Coucou les filles
qqn peut me dire les symptômes d une mycose vaginale
Oui je préfère après les vacances scolaires lol ça m'évitera de passer mes journées a penser bébé . Bon déjà je travaille jusqu'au 10 cest pas mal. Les élèves sont en vacances le 29 et on a pas mal de boulot ensuite avec les bulletins et tout donc ça va m'occuper l'esprit mais après.. Ouuï vu que chéri bosse pas de vacances pour nous donc je reste sous la chaleur de la Bretagne (haha ironique bien sur)Dodie1511 a écrit : Coucou, oh si longtemps:(
Prend soins de toi alors![]()
Bah ya pas longtemps faisait chaud la bas mais sa c'etais avant hihiNikigirl a écrit :
Oui je préfère après les vacances scolaires lol ça m'évitera de passer mes journées a penser bébé . Bon déjà je travaille jusqu'au 10 cest pas mal. Les élèves sont en vacances le 29 et on a pas mal de boulot ensuite avec les bulletins et tout donc ça va m'occuper l'esprit mais après.. Ouuï vu que chéri bosse pas de vacances pour nous donc je reste sous la chaleur de la Bretagne (haha ironique bien sur)
Bonjour alexia 057alexia057 a écrit :Personne sait qd faut fairepr
fasse un
ovule aujoudhui et demain je suis a j14 et ma temp baisse a j17 et remonte a j18
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités