Moi aussi beaucoup de garçons autour de moi!!! C'est l'année des garçons!
Merci Taluma... eh oui enfin je vois le bout!! 2 petites journées et je serai en congé!
BB pour juillet 2015
- leplusbeaucadeau
Re: BB pour juillet 2015

Ici rien de nouveau, les monito sont bons pour le moment et le col n'a pas bouger. Selon ma sage femme je n'irais quand même pas jusqu'au bout, et de toute façon on me declenche le 15 si je n'ai pas accoucher d'ici là car vu l'état de mon placenta, on ne peux pas se permettre de dépasser le terme. Encore une chance, car là franchement j'en peux plus! Entre les nuits de 4h max, les pipis toutes les 3min30 pour 3 gouttes, les jambes en compotes et j'en passe, franchement, QU'ON ME LIBERE SVPPP !!!

Dans le groupe facebook que j'ai créer, 2 d'entre nous ont déjà accouchées, et une troisième va accoucher dans les prochains jours, pourtant tous etaient prévu pour juillet !! Donc on ne desespere pas! On croise les doigts et serre les fesses !!!

-
JE VEUX DORMIR !!!!
6 petites heures de sommeil, moi qui dore facilement, c'est une horreur !! J’espère faire une sieste cet après-midi. Je sens que je suis nerveuse et irritable.
.
Sinon mobilier chambre ok reste plus qu'a la remplir de pleins de petits vêtements !!
Normalement nous avons une gagnante aujourd'hui, mamanbonheur doit être déclenché ...
On croise les doigts
!!!

6 petites heures de sommeil, moi qui dore facilement, c'est une horreur !! J’espère faire une sieste cet après-midi. Je sens que je suis nerveuse et irritable.

Sinon mobilier chambre ok reste plus qu'a la remplir de pleins de petits vêtements !!
Normalement nous avons une gagnante aujourd'hui, mamanbonheur doit être déclenché ...

[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
-
Coucou, et bien on a parler de moi lol, et bien non pas de déclenchement pour moi aujourd'hui...
Thomas est né ce vendredi 19 juin à 4h49, il pèse 3kg10 pour 46,5cm.
Fissure de la poche des eaux à 00h50, arrivée maternité à 01h30, monito: contraction irrégulière et mininuscule, col à 4, direction les toilette pour un microlax, puis la douche (uniquement les fesses lol), 2h26 direction salle d'accouchement, pose péri à 3heures10, pose perf ocytocine à 3h25, début des poussé avec le sourire à 4h45.
Conclusion mon utérus est très fatiguée car malgré l'ocytocine les contraction n'était pas plus forte.
Je suis sortie de la maternité aujourd'hui à ma demande car mon petit d'un an est tombé malade. Mais demain je retourne à la maternité juste pour faire le test de gutrie à Thomas.
Thomas est né ce vendredi 19 juin à 4h49, il pèse 3kg10 pour 46,5cm.
Fissure de la poche des eaux à 00h50, arrivée maternité à 01h30, monito: contraction irrégulière et mininuscule, col à 4, direction les toilette pour un microlax, puis la douche (uniquement les fesses lol), 2h26 direction salle d'accouchement, pose péri à 3heures10, pose perf ocytocine à 3h25, début des poussé avec le sourire à 4h45.
Conclusion mon utérus est très fatiguée car malgré l'ocytocine les contraction n'était pas plus forte.
Je suis sortie de la maternité aujourd'hui à ma demande car mon petit d'un an est tombé malade. Mais demain je retourne à la maternité juste pour faire le test de gutrie à Thomas.
Lydia : Octobre 2006
Myriam : Février 2008
Nathanaelle : Septembre 2011
Naema : Juin 2013
Mattheo : Mai 2014
Thomas : juin 2015
-
Félicitation pour ce sixième enfant
!! Thomas c'est très beau, tout à fait mon style de prénom !! Tout le monde se porte bien ?

[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
-
Oui tout le monde se porte bien, malgré mes douleurs au dos je suis soulager d'avoir mon fils enfin dans mes bras.
Félicitations maman_bonheur, et bienvenu à Thomas
tu dois être aux anges !

Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm

- leplusbeaucadeau
Félicitation [glow=red]maman_bonheur[/glow] !!! Tu as eu de la chance d'avoir un bel accouchement aussi rapide, esperons de même ! 

-
Merci les filles je vous souhaite le même accouchement mais avec de vrai contraction car les mienne n'étaient pas cool.
Félicitations maman bonheur !! Te voilà enfin soulagée !
C'est un très beau prenom que tu as choisi, c'est celui de mon mari
Bon courage pour le retour à la maison alors ! Tu ne vas pas chômer...
De mon côté pas de nouveau... J'ai eu un faux travail'samedi matin, j'y ai cru, j'avais des contractions douloureuses toute les 30 min sur 4 heures, mais après une sieste plus rien. J'ai vu la sage femme aujourd'hui et bébé est toujours haut et le col n'est pas modifié donc pas pour tout de suite...
Je partage les nuits difficiles de toutes... J'ai aussi mal au dos de plus en plus, les déplacements sont difficiles... Bref vivement la venue de bébé !
Demain je dois faire mes carreaux, peut être que ça va accélérer les choses !
Bon courage à toutes !
C'est un très beau prenom que tu as choisi, c'est celui de mon mari

Bon courage pour le retour à la maison alors ! Tu ne vas pas chômer...
De mon côté pas de nouveau... J'ai eu un faux travail'samedi matin, j'y ai cru, j'avais des contractions douloureuses toute les 30 min sur 4 heures, mais après une sieste plus rien. J'ai vu la sage femme aujourd'hui et bébé est toujours haut et le col n'est pas modifié donc pas pour tout de suite...
Je partage les nuits difficiles de toutes... J'ai aussi mal au dos de plus en plus, les déplacements sont difficiles... Bref vivement la venue de bébé !
Demain je dois faire mes carreaux, peut être que ça va accélérer les choses !
Bon courage à toutes !