Coucou, je viens donner des nouvelles j'ai été hospitaliser lundi soir avec des forte contraction, qui ce sont arrêté en milieu de nuit. Sorti hier soir, toujours des contraction aujourd'hui. Je dois voir le remplaçant de mon gygy cette après-midi pour voir si possible de déclenché car ne supporte plus les fausse contraction et les douleurs de la sciatique.
Donc je ferais mon possible pour vous donner des nouvelles.
BB pour juillet 2015
-
Re: BB pour juillet 2015
Lydia : Octobre 2006
Myriam : Février 2008
Nathanaelle : Septembre 2011
Naema : Juin 2013
Mattheo : Mai 2014
Thomas : juin 2015
Aie maman bonheur j'imagine comme ce doit être pénible ce faux travail ... j'espère que le gygy sera ok pour le déclenchement !!
Dans tout les cas bientot bébé dans tes bras :)
Katou est au Quebec donc pas les même congés maternité ^^
Ménage et rangement depuis 1 semaines pour moi faut que tout soit tip top pour la naissance que je sois tranquille après !
Ca va les autres?
Dans tout les cas bientot bébé dans tes bras :)
Katou est au Quebec donc pas les même congés maternité ^^
Ménage et rangement depuis 1 semaines pour moi faut que tout soit tip top pour la naissance que je sois tranquille après !
Ca va les autres?
-
Sa fait plus d'une semaine que je traine ce faux travail, et avec les douleurs de sciatique j'arrive plus à dormir et marcher deviens un parcours du combattant.
J'espère vraiment que le (ou la) remplaçant(e) acceptera de déclenché car je ne suis pas réellement une de ses patiente...
J'espère vraiment que le (ou la) remplaçant(e) acceptera de déclenché car je ne suis pas réellement une de ses patiente...
-
Sa y est, j'ai vu le gynéco, comme il ne sera de garde que dimanche à la maternité où je vais accouché, il m'a fait un décollement des membranes, (les contraction on repris, plus forte qu'auparavant, avant que je sorte du cabinet). Si dimanche je n'ai pas accouché j'irai à la maternité pour le déclenchement. Espérant que le décollement suffira...
Génial !! Je te souhaites que ça aille vite :)
-
J'ai petit sondage, je trouve qu'il a beaucoup de petits garçon cette année. J'en attends un également et autour de moi yen a pleins !! Et vous, qu'en pensez-vous ?
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
-
Autour de moi je sais pas trop en tout cas je crois que juin est le mois des garçon... À la maternité, il y avait beaucoup de naissance de garçons...
Ici garçon aussi et dans mon entourage aussi beaucoup de garçon :)
Coucou les filles !
Maman bonheur je croise les doigts pour toi ! J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'à dimanche!
Petite lulu dans mon entourage sur 4 bébés depuis décembre dernier il y a 2 filles et 2 garçons. De mon côté c'est surprise alors il faudra attendre pour compléter ton sondage
Katou : dernière journée pour toi demain, bravo a toi tu as été jusqu'au bout, tu peux être fière de toi !
De mon côté ça va, j'ai un peu mal partout et j'ai vraiment du mal a dormir donc je suis pas mal fatiguée... En plus mon mari est en déplacement depuis hier et jusqu'à demain, donc pas de repos... Mes grands m'épuisent !
J'ai vu la sage femme la semaine dernière et pour elle j'irai jusqu'au bout donc je ne m'attend pas a accoucher avant le jour J voir plus tard !
Et comme toi Alayn je suis dans le rangement et le ménage histoire de prendre de l'avance avant l'arrivée de bébé !
En ce moment ma crainte c'est que les enfants tombent malade... Il y a des cas de scarlatine a l'école donc je ne suis pas sereine...
A très vite les filles et bon courage à toutes !
Maman bonheur je croise les doigts pour toi ! J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'à dimanche!
Petite lulu dans mon entourage sur 4 bébés depuis décembre dernier il y a 2 filles et 2 garçons. De mon côté c'est surprise alors il faudra attendre pour compléter ton sondage

Katou : dernière journée pour toi demain, bravo a toi tu as été jusqu'au bout, tu peux être fière de toi !
De mon côté ça va, j'ai un peu mal partout et j'ai vraiment du mal a dormir donc je suis pas mal fatiguée... En plus mon mari est en déplacement depuis hier et jusqu'à demain, donc pas de repos... Mes grands m'épuisent !
J'ai vu la sage femme la semaine dernière et pour elle j'irai jusqu'au bout donc je ne m'attend pas a accoucher avant le jour J voir plus tard !
Et comme toi Alayn je suis dans le rangement et le ménage histoire de prendre de l'avance avant l'arrivée de bébé !
En ce moment ma crainte c'est que les enfants tombent malade... Il y a des cas de scarlatine a l'école donc je ne suis pas sereine...
A très vite les filles et bon courage à toutes !
Je suis au Québec. Ici on quitte pour le congé 3-4 semaines avant la date prévue et on reprend quand bébé a presque 1 an.petitelulu10 a écrit :Tu n'est pas encore en congé maternité ? Moi je le suis depuis le12 et c'est prévu pour le 24 Juillet .