Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laurette35
Première fraise
Première fraise

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

[font=cursive][/font]Grelin je viens d'apprendre la bonne nouvelle je suis très contente pour toi et j'espère que ce mois sera le bon pour moi et pour toutes celles qui sont en attentes, j'ai tellement hate de pouvoir dire a mon petit mari j suis enceinte. On :croisedoigts: pour avoir toutes un bo :+++: ce mois ci

for933

laurette35 a écrit :[font=cursive][/font]Grelin je viens d'apprendre la bonne nouvelle je suis très contente pour toi et j'espère que ce mois sera le bon pour moi et pour toutes celles qui sont en attentes, j'ai tellement hate de pouvoir dire a mon petit mari j suis enceinte. On :croisedoigts: pour avoir toutes un bo :+++: ce mois ci

Bonjour et beinvenue à toi.
Moi c est Karine 35 ans un garcon de 12 ans mardi et une puce de 28 mois. Essai bébé 3 depuis octobre.
grelin
Super fraise
Super fraise

Merci laurette, tout se passe bien pour toi?
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikou les minettes zavez passer un bon dimanche ?? moi je suis impatiente d'etre a mardi et voir de nouveaux mes bébés !! aujourd'hui mes bo parents sont passer avec un roti et cet aprèm on a fait des crèpes et je vous avoue que j'ai jouer les gourmande :-( !!! j'espéré un appel de ma fille qui est en classe de neige depuis mundi dernier mais snif rien :ouin: !! j'espère qu'elle m'aura au moins envoyé une carte la vilaine car elle me manque beaucoup 12 jours ça fais long :ouin:
grelin
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

chrisdu: ho oui je comprends, 12 jours sans ses loulous c'est horrible...
Alors demain écho?

For: je te laisse faire la récap ma belle :coucou:

Toutes les autres, gros bisous...
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit :Salut les filles,

chrisdu: ho oui je comprends, 12 jours sans ses loulous c'est horrible...
Alors demain écho?

For: je te laisse faire la récap ma belle :coucou:

Toutes les autres, gros bisous...
oui oui demain c'est une echo :-D
for933

RECAP DES ESSAYEUSES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]LUNDI 8 FEVRIER[/align]Attente d :enovu:

Venus j3
lapetitmel: j4
bébé2010: j4
passionalis: j6
Vespa: j7
For933 :j 8
Noa de koko: j 9
lili-bouchon: j18
Petibouriquet: j 26

:enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

Nanaho j 26 dpo 8
Awet: j? dpo 11
Chevalsauvage j ? dpo 18

NOS PLUS :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Grelin c6
Maloe
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Modifié en dernier par for933 le 08 févr. 2010, 20:56, modifié 1 fois.
for933

Bonjour les filles

Bon aujourd hui je garde le fils d une amie car sa nounou est malade. Je dois mettre la mienne à la creche ce matin donc pas de menag mais des gouzis gouzis toute la journée avec le bébé :tropdrole: .

Chris dur 12 jour ta pas recut une carte la chipie elle aurait pu en envoyer une .
Grelin tu à pris rdv gygy ?

Et les essayeuses allez on se leve nouveau jour d un nouveau cycle on :croisedoigts: :bisou:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'emmenenmon loulou a l'école ( et oui il m'en reste un :-D ) ensuite petite sieste je retourne le chercher a 13h j'ai mon petit frère qui vient me rendre visite :wink: a 15h j'ai une amie entre 2 j'en ai une autre !! ils se relayent tous pour ne pas que je m'ennuis mais vous inquiété j'ai toujours du temps pour me fofo :wink:
for933

chrisdu33140 a écrit :j'emmenenmon loulou a l'école ( et oui il m'en reste un :-D ) ensuite petite sieste je retourne le chercher a 13h j'ai mon petit frère qui vient me rendre visite :wink: a 15h j'ai une amie entre 2 j'en ai une autre !! ils se relayent tous pour ne pas que je m'ennuis mais vous inquiété j'ai toujours du temps pour me fofo :wink:

Coucou je suis la je viens de coucher le petit bout.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations