Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou à toutes !
Voilà, j'ai commandé hier des TG sur le site OVULATEST. Ce sont des précoces, détéction à 10ui.
Ma question est, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos experiences, bonnes ou mauvaises avec ces tests ?
Perso j'en ai utilisé et ils ont toujours été fiable , je testais toujours a dpo11 ( lol trop impatiente que je suis ) et quand j'étais pas enceinte rien du tout blanc de blanc et quand j'ai été enceinte un leger trait rose très clair .
Le risque avec des tests précoces c'est justement d'avoir ce qu'on appelle des faux positifs qui en fait ne sont pas des faux positifs mais bien des vrais positifs sauf que l'embryon en tient pas et ça provoque une fc confondue avec les règles c'est pour ça que l'on conseille d'attendre un retard de règle pour tester
Merci les filles pour vos réponses.
Moi aussi je suis un peu testeuse compulsive sur les bords Ca reviens cher à la fin...
Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain. J'essaierai de pas tester tout de suite, ca servirait à rien, là je pense être à 5 ou 6 dpo. Restons zen