Gare aux kilos!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

coucou les :fraisinaute:

Certaine d'entre vous me connaissent déjà du post des futures mamans de juin, pour les autres une présentation rapide.
Moi 27 ans et mon homme 27 ans, attendons bb1 prévu pour le 23/06 (cela dit les filles d'après le calcul de ma généraliste, le mien et celui du site ben ce serait plutôt 18/06 mais le gygy a dit le 23 alors ...), prochaine echo le 15/02, et une prise de poids phénoménale.
Avant ma grossesse mon régime s'était du grand n'importe quoi assaisonné de nutella et coca à gogo, sans oublier des litres de café et cigarettes sur cigarettes.
Depuis ma grossesse, je fais des repas équilibrés. j'ai stopper complétement le coca, le café (et la clope bien sur, beaucoup de grignotage pendant la phase de sevrage), je craques de temps en temps pour le nutella, je l'avoue. Je n'ai pas l'impression de me goinfrer, cependant j'ai pris (résultat de la dernière pesée chez le gygy) 17 kilos, au secours :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: , je ne sais plus quoi faire ça me déprime littéralement :marre: :marre: .
Pour le coup mon but n'est pas de ne pas prendre trop de kilos mais bien d'en perdre un peu et de stabilisé tout ça avant l'accouchement. Pour l'instant, je fais faire des tests pour le diabète. Je suis allée voir une homéopathe, qui m'a donné des granules pour éliminer. Et le 01/03, j'ai rendez-vous chez le nutritionniste, ma maman est obèse et mon petit frère a tendance à l'embonpoint, je pensais tenir de mon père mais apparemment c'était pas le cas. J'essaie de marcher quand j'ai le temps mais faire du sport me manques, et j'aimerais me joindre à vous même si je ne peux pas venir sur le forum tous les jours, je vais prendre exemple sur vos menus parce que même si je fais attention que je suis tombée enceinte ben j'ai l'impression que mes menus restent riches.
:bisou: :bisou: les filles
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola

anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Bienvenue à toi Daninoo13,essaie de venir quand même tous les jours ça aide beaucoup tu verras. N'aies pas honte pour la pesée on est toute dans le même cas.
Si je peux me permettre des petits conseils y a deux trucs qui marchent pour maigrir un peu (enfin se maintenir en tout cas ) : NATATION 1 à 2 fois par semaine et légumes vapeur .

Cette semaine j'ai fais des écarts et j'ai maigri un peu en mangeant le soir des légumes à l'eau :haricot vert +patatate à l'eau avec un peu d'huile et du vinaigre ,j'écrase le tout ça passe tout seul .

Sinon on a à peu près la même dpa moi c'est le 26 juin,et je connais le sexe le 16 février !!

Ensuite ARRETE LE COCA ,prends en un peu le wk mais pas la semaine.
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Merci de ton accueil anaispepita, et merci aussi du conseil en ce concerne les légumes, pour le coca je l'ai bannit, ça fait un petit moment que je n'en bois plus sauf quand je sors (exemple un verre hier soir pour l'anniversaire de ma mère, c'est un peu mon champagne pour les occasions :tropdrole: ) Et depuis une bonne semaine je n'ai pas mangé de biscuit pour la fringale du milieu d'après midi mais uniquement des pommes et le midi salade, à partir de demain je ferais comme toi pour les légumes vapeur. Je ne penses pas avoir maigri et je préfère attendre vendredi pour la pesée, après deux semaines, j'espère avoir perdu quelque chose, sinon je bois beaucoup d'eau et je laisse la voiture au parking lorsque je fais des petits déplacements, j'espère qu'avec tous vos conseils et mes efforts ça paiera. En tout cas je vais continuer à vous lire régulièrement car ça me fais prendre conscience des erreurs que je fais et j'écrirais mes repas lorsque je pourrais. Merci encore et à bientôt sur ce post ou sur celui des bavardes de juin 2010. :bisou:

PS : On va savoir le sexe de nos bb à un jour d'intervalle, j'ai tellement hate et je suppose que toi aussi, aller plus qu'une semaine
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Bonjour à toutes !!!

Bon je vois que la pesée du vendredi ne se fait pas bcp, dommage car on est toutes ds le même sac et puis au moins on se motive.

Je met la récap à jour par la suite.

Bienvenue aux nelles!!!

Zoélie tu as un poids de rêve au moins tu vas nous motivés :applose: :applose:

Coucou Daminoo13, comment va? Je ne croyais pas ta prise de poids était si improtante, mais l'a^rrêt de la clope est fatale, en tout cas félicitation d'avoir arrêter car moi je n'ai pas réussi. Je fume gd max 5 par jours mais bon, ma gygy le sait ça éta le cas pour la 1ère.

Enfin, il faudrait que tu nous dises ce que tu mange tous les jours ainsi que les grignotages, au moins on pourra te dire ce qui n'est pas bien.

Pour moi hier :
Matin : Pain grillé, beurre confiture, thé
Déj : Choufleur en gratin, poisson, pomme.
Collation: Pomme
Dîner : Côtellette grillé, salade d'endive, salade de fruit, 1 part de flan maison.

Biz à toutes à ce soir.
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

caceme a écrit : Coucou Daminoo13, comment va? Je ne croyais pas ta prise de poids était si improtante, mais l'a^rrêt de la clope est fatale, en tout cas félicitation d'avoir arrêter car moi je n'ai pas réussi. Je fume gd max 5 par jours mais bon, ma gygy le sait ça éta le cas pour la 1ère.
Coucou,
Comment ça va les :fraisinaute: ?
Ca va bien même si un peu déprimé, pour la clope au début je faisais comme toi, et puis je voyais que je n'y arriverais pas seule du coup je suis allée chez une homéopathe pour m'aider un peu, à vrai dire ça ne m'aide pas de tout mais je tiens le coup à condition que personne ne fume à côté de moi :tropdrole: . Je me dis que par la suite avec l'allaitement c'est mieux comme ça mais purée qu'est ce que j'aimerais en griller une de temps en temps :lol:
Je vais essayer de noter mes menus je vais les noter sur un bloc au moins je les oublies pas. Pour ce midi je me suis fait bouillir des poireaux miam, :tropdrole: :tropdrole: .
gros :bisou: @+
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Bonjour les filles,

Je viens faire mon mea culpa :tropdrole:
J'avoue j'ai complètement lâché mais depuis mon écho, je suis un peu déprimée.
J'ai eu le plaisir de voir ma petite puce, mais toutefois quelques petits "détails" m'inquiètent :
Tout d'abord elle a un petit kyste au cerveau de 6 mm ; le médecin dit que c'est au courant et que ça va se résorber tout seul
Ensuite elle a un retard de croissance, il a noté qu'elle était en dessous des normes...
Pour lui, rien d'affolant puisqu'il ne m'a pas prescrit une écho de contrôle..
Pour moi, une grande angoisse puisqu'en 2007 j'avais déjà perdu mon petit garçon à 7 mois de grossesse.

Du coup, comme j'ai perdu plus de 5 kilos depuis le début de la grossesse, je me suis mis en tête que je devais manger plus pour que ma petite crevette grossisse elle aussi.

Et là, vous allez me répondre : oui peut être plus mais pas n'importe comment ! Mais j'avoue qu'étant contrariée, le chocolat y passe à gogo!

Donc voilà, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car je n'avais même plus envie d'écrire. J'ai besoin de votre soutien :wink:

Caceme, pour la pesée de vendredi, je l'ai faite :
69.600 kg, j'ai donc pris 500 g cette semaine
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Daninoo13 oui j'ai hâte aussi même si je veux avant tout qu'il ou elle soit en bonne santé !!Cependant je sens le garçon même si je veux une fille (je serai la plus heureuse du monde avec une petite fille car j'ai tjrs voulu avoir une fille ;mais bon si c'est un mec je l'aimerai autant car c'est mon bb !)

NADOUDU75 ,je te comprends ,mais bon si ton gynéco ne s'inquiète pas plus que ça ,c'est que ça ne doit pas être si grave que ça,ne stress pas reste ZEN et mange équilibré sans te priver non plus.

Bon pour moi le wk j'aime bien me lâcher un peu kan m car je suis une gourmande !!

matin : 1 verre de jus d'orange+1 beignet
apéritif :1 verre de coca +1 peu de cacahuète
midi : 1 bout de viande de boeuf+pomme de terre à la crème+1 bout de flan
gouter: 1 lion hum +1 verre de coca cherry
soir : un peu de taboulet +1 compote

je vais reprendre me légumes dès lundi humm!!
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Nadoudu je sais que ce doit être plus facile à dire qu'à faire mais si le docteur te dit de ne pas t'inquiéter, il faut que tu l'écoute, ta situation doit être angoissante mais il faut à tout prix que tu fasses relâche, détente absolue pour toi, c'est pour le bien de ta puce. Tu devrais essayer de te prendre une après midi juste pour toi, aller dans un institut de beauté et prendre soin de toi ou alors pratique un peu de yoga, ça me fais du bien quand j'ai pas le moral, peut être que ça marchera aussi pour toi. Sinon essais de manger équilibré sans te priver et remplace le chocolat par des pommes au four c'est bon aussi. Gros :bisou:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

[quote="anaispepita"]Daninoo13 oui j'ai hâte aussi même si je veux avant tout qu'il ou elle soit en bonne santé !!Cependant je sens le garçon même si je veux une fille (je serai la plus heureuse du monde avec une petite fille car j'ai tjrs voulu avoir une fille ;mais bon si c'est un mec je l'aimerai autant car c'est mon bb !)

Oui c'est clair qu'on les aime nos bébés et peu importe leur sexe, moi aussi j'aimerais bien une fille et le papa aussi mais je suis comme toi je sens le garçon à plein nez, j'espère surtout que le docteur me dira que tout va bien et qu'il ou elle a rattrapé son retard parce qu'à la dernière echo mon :bebegif: était légèrement en dessous des courbes mais depuis j'ai arrêté de fumer alors ça doit être ok. :bisou:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Gare aux kilos!!

Coucou !!
C'est encore moi qui post et ben c'est une drogue je m'arrete plus lol.
J'ai noté mes repas du jour, j'attends le tirage d'oreille :tropdrole: :tropdrole:
Matin : chocolat au lait, 2 tartines de pain de mie et 4 biscuit aux céréales et blé complet.
Midi : Salade composée (roquette/tomates/thon/mais/comté), une poignée de chips (pas bien :non: ), de l'ananas.
16h : une pomme.
Soir : 1 steack haché, de la purée, de la salade composée, un yaourt vanille et je vais surement craqué pour un 2nd devant la télé, bébé adore la vanille et les produits laitiers (moi je suis pas fane du tout mais depuis que je suis enceinte j'adore, bizarre :grattelatete: )
Bisous les miss, bonne soirée.
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité