Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Salut à toutes !

Je suis Morgane, je vis sur Lunel et j'en suis à 16sa.
Je commence à me poser beaucoup de questions sur le choix des professionnels qui m'entourent : mon gynéco qui est froid et sourd, ma sf avec qui j'ai mon premier rdv jeudi qui ne me fera faire que 3 séances en piscine alors que j'aimerais faire de l'haptonomie ...

Du coup j'ai voulu en parler avec des personnes vivant près de chez moi et en profiter pour papoter avec celles qui voudront vivre ces qq mois avec d'autres vivant la même chose :)

A très bientôt :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^

co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Coucou
Egalement future maman de 11 sa...jattends un 7eme babychou pour novembre
Je suis vers clermont l Hérault donc pas tres loin
Pour comprendre un peu ton desarroi change de gygy...tu as le droit je lai fait pour mon 5eme et jen ai ete rassuree et jai vecu ma grossesse beaucoup mieux par la suite
Pour tes cours d accouchement cest toi qui choisit...l haptonomie cest genial si tu peux le faire...jen ai fais pour bb 4 et je me suis regalee. ..mais ta sf na pas a t'imposer quoi que ce soit
Profites de ta grossesse qui ne t'appartient qu'à toi...car tu vas regretter si on timpose des choix qui ne sont pas les tiens...
Tu attends bb pour quand ?bb1 jai vu...cest super ...un vrai regal...tu vas trouver ca magique cest sur...tu le sens bouger ?tu connais son sexe ?

A bientôt j'espère
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Salut co34 !

7 ?? Impressionnant !!

Ben j'ai pas trouvé de gynéco que l'on me conseillait en fait et le pire c que celui là ne m'accouchera même pas donc je vois même pas pourquoi je reste avec lui. Si pour le côté pratique, il est à lunel et ne fait pas de dépassement d'honoraires :/

J'ai finalement changé de sf et j'en ai pris une qui fait de l'haptonomie mais du coup avec elle je n'aurais qu'une séance en piscine et je n'ai pas trouvé de cours d'aquagym pour femmes enceintes :(

Tu dis que tu as fait de l'haptonomie pour bb 4. Mais tu n'as pas continué avec les suivants ?

On vient de l'apprendre c un garçon. Papa est aux anges :) c pour le 21 septembre. Je le sens bouger depuis une semaine et demi mais papa non c un peu frustrant.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
paupinou34
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2015, 14:58
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Bonjour,
Je recherche une sage femme faisant de l haptonomie, est il possible de me donner les coordonnées de celle que vous avez trouvé??
Merci et bonne soirée
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Bonjour paupinou !

Celle qui me suit depuis deux cours est Agnès Boyer. Par contre les cours d'haptonomie remplacent d'autres cours prévus ou alors tu les payes en plus.
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Salut Morganiya

pour mon 4eme jen ai fait mais j'etais sur st e et javais une super sf ..et pour mon 5eme jai eu du mal a en trouver une, on etait sur la region depuis 1 an 1/2...et apres celle que jai trouve etait geniale mais malheureusement ne faisait pas l'haptonomie, bon jai decouvert la sophro et cest super aussi ...ca detend beaucoup

c'est super un tit mec tu vas te regaler cest tres proche de sa maman lol

tu vas accoucher ou du coup ?
moi sur l'hôpital de beziers je pense...mon 5eme et ma 6eme jai accouche a champeau cetait sympa mais bon en privé ca coute cher quand meme
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Oui effectivement ma sf m'a dit qu'en clinique il y avait pas mal de dépassements d'honoraires donc du coup je v accoucher à l'hôpital de Montpellier ça ira très bien ! En plus ils ont créé une chambre nature avec une piscine pour y passer ses contractions, un ballon ... J'aimerais bien essayer :)

Et toi pas trop fatiguée avec tes 6 autres enfants ? Ils ont quel âge ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

coucou desolee mais j'etais overbookee lol

oh une chambre nature ca doit etre trop bien ca ...faut que jappelle l'hôpital aussi pour m'inscrire et leur dire que je veux accoucher la bas ce serait peut etre bien lol

mes enfants ont 13 ans1/2 11 ans1/2 9 ans 7 ans 4 ans et 2 ans

aujourd'hui jai mon echo du 1er trimestre jai hate dy aller pouahhhh jaime pas les rdv de l'aprem cest plus long l'attente lol
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Rhoooo c super on a adoré notre première écho :)

On a fait la deuxième hier et tout va bien. C un bb bien portant lool ça va faire mal ^^

14 ans d'écart entre tes enfants c fou ! J'ai 10 ans d'écart avec mon frère et 20 avec ma soeur (3 mamans différentes). Tu penses en faire d'autres ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
co34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:21
Contact :

Re: Maman pour 2015 sur Lunel-Montpellier

Desolee le temps me manque tellement pour le moment lol...
Et oui 14 ans mais bon 7 enfants aussi donc ca va lol...
La je suis a 17 sa...bebe grossit bien...jai hate qu'on me confirme le sexe lol on ma dit apparemment fille...et toi comment vas tu ?
Du coup je vais aussi visiter lhopital arnad de villeneuve a Montpellier jai entendu parler de la chambre nature ca a lair trop bien...
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité