Nouvelles essayeuses pour un bébé en 2016 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bibou-17
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles essayeuses pour un bébé en 2016 !

[align=center][font=Comic Sans MS]:coucou: les filles!!!!!
Comment allez vous?????

Pour ma part j'ai commencer un nouveau cycle le 4 juin allez çe mois ci on y çrois :croisedoigts: net un :+++: pour nous toutes les filles :-D

:fraisinaute: hindachan j'espère que ton :testgrossesse: de aujourd'hui sera aussi :+++: allez on y çrois :-D

:fraisinaute: miabouille dsl pour tes :regles: allez on y çrois pour çe mois ci on perd pas l'espoir on va l'avoir notre :rr+: :wink:

:fraisinaute: mielikki allez on y çrois j'espère que tu sera :+++: a ton tour :croisedoigts: ta déjà eu du retard ?????
Tu conte faire un :testgrossesse: a combien de ui??????

:fraisinaute: Florence allez encore un peu de patience et une belle récompense à la fin avec un jolie :+++: courage pour l'attente :wink:

:fraisinaute: loute allez :calin: a fond et un jolie :+++: pour bientôt :croisedoigts:

Bonne journée les filles a bientôt :bisou:[/font][/align]
Maman comblait al hamdoulilah

Firdaws: 24/07/2012
Ibrissam: 31/08/2013
Nawfel: 1/12/2016
Wissem: 14/02/2022

Que dieu me les préserves les amours de ma vie

mina2014
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

c'est gentil de penser a nous mielikki! :bisou:

donc pour ma part to + a j31 32 et 33 donc on verra bien ds 15 jours! :croisedoigts:

rdv gygy ce matin et début clomid et provanes dès les prochaines règles
en espérant que ca fonctionne vite...

et vous?
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Salut les fille je viens au nouvelle, mes :regles: on débuter le 4 juin et elle sont toujours la (elle dure environ 7 jours habituellement). Donc mon cycle 1 a durer 31J reste a voir si celui présentement va durer le même temps. Si c'est le cas mon ovulation devrais être le 20 juin.

J'ai commencer a faire une courbe de température et comme durant la nuit avant d'avoir mes règles j'ai eu mal au ventre j'avais apporter le thermomètre donc j'ai pu la prendre la première journée des règles mais avec 15 min de retard sur l'heur que je m'avais donner. Sinon en fin de semaine j'ai plus ou moins pris la température au bonne heures car me lever a 5h du matin pour le prendre c'est pas top lol. Par contre je me réveil souvent dans c'Est heures la donc sa la jouer un petit peut, Samedi je l'ai pris a 5h30 et dimanche a 5h10, j'ai vue que pour l'instant ma courbe joue beaucoup, je vais faire attention au prochaine journée pour la prendre exactement a la même heures quand mon cadrant va sonner.

Sinon mon copain part a l'extérieur du 15 au 18, je vais espérer que mon ovulation n'arrive pas durant c'est 4 jours la.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

super pour le news :-)

Bibou, je suis à J27 en général mes cycles vont de 25 à 33. la moyenne de tous mes cycles est de 27.5. :D
Je serais donc à J28 demain et devrait avoir mes :regles: dans la nuit de mardi à mercredi. :D Mais bon rien de sur ^^
J'ai des tests à 10 mUi/ml et j'hésite à en faire un demain matin. En général j'attends toujours d'avoir trois jours de retard ou plus avant d'en faire un.

Sinon prenez vous des vitamines et de l'acide folique?
Moi je prends gestarelle comme complément.

Sheloki: Fait des câlins avant pour être sur de couvrir cette période et des câlins au retour. :D
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Fatiti
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

pourrais je me joindre à vous ?
voilà j'ai 32 ans et 8 ans d'essaies pour avoir bb1 à ce jours plusieurs fausse couche "inexpliquée" j'ai tenter la FIV qui ce sont également soldé par une FC il me reste un embryons a me faire implanter, mais j'ai décider d'attendre, je suis parti en vacance et là a mon retour je me rend compte que mes vilaines devaient arriver le 6, moi qui suis régler comme une horloge... J'ai fait un premier test de grossesse ClearB*... hier et il y'avais une très très très fine ligne positif... j'ai racheter un test pour en faire un aujourd'hui cet fois ci de la marque carrefour mais celui ci est bien :negatif: niveau de mes symptômes je sais pas si je psychote ou pas ... mais j'ai les seins super sensible depuis plus d'une semaine maintenant avec les tétons qui me grattes... des pertes blanches abondante (dsl) sinon rien d'autre pas de douleurs ni rien ...
je :croisedoigts: pour vous toutes également je vous souhaite un beau :+++:
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
Début traitement fiv icsi 24/11/2012
16/12 ponction
21/12 Transfert de 1 bribri
02/01 un beau +++ 375 bhcg
07/01 nouvelle fausse couche :-(
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenu Fatiti.
Sacré parcour. Je suis désolée pour toutes tes fc. J'espère que c'est un beau :+++: et qu'il va s' accrocher. tiens nous au courant rapidement.
La vacance ce a du bon. :-)
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Fatiti
Fraise active
Fraise active

merci Mielkiki pour ta réponse
oui loll vive les vacances ont fait le vide
oui un dur parcours mais je reste positive et au fond de moi j'y ceois toujours et je me dit pourquoi pas moi ?
d'autant plus que les medecins ne trouve aucune raison au fait qu'ils ne s'accrochent pas bien longtemps ...
demain je fais ma prise de sangs et je donnerais mes resultats demain soir si mes vilaines n'arrivent pas entre temps parce que aujourd'hui je suis constipé en général je suis constipé un jour ou deux avant mes :regles: ... voili voilou lol je vous tiens au courant
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
16/12 ponction
loute71
Top fraise
Top fraise

Bienvenue fatti!

Dite les filles vos pertes blanches sont elles comme de l eau avant votre ovu?
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Fatiti
Fraise active
Fraise active

Merci Loute

oui les miens sont liquides avant
la par contre ils sont devenus super seche et je commence a avoir les douleurs de :regles: vivement qu'elles arrivent une bonne fois pour toute !
:bisou:
Image

10 fc inexpliquée
Pas de pb diagnostiquer
16/12 ponction
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Pour ma part j'ai beaucoup de mal a déterminer l'état, liquide...
Je devrais avoir mes règles demain mais pour le moment toujours des pertes Blanche. Donc je ne sais pas. Je pense faire un test demain si rien en me levant.
Surtout que j'ai le ventre qui tire et en général elles ne sont pas douloureuse.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations