Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
3 SG
Embryon de 2-3 mm
Le cœur bas (je l'ai vu et entendu ^^)
Mais 3SG seulement estimée ?!
J'aurais fait un test ++ à à peine 1 semaine ??
On verra bien à la prochaine écho le 16/06
Moral un peu bas en ce début de grossesse, je pense que c'est parce qu'il faut le dire à personne pour le moment et car je ne réalise pas encre bien je pense.
C'est très bizarre les sensations, comme si les règles allaient débarquées d'un moment à l'autre car sensations similaires mais rien forcément lol. C'est un peu déroutant.
Le ventre qui gonfle et ballonnements, parfois nausées mais ça ne sort jamais.
Des bouffées de chaleurs, des envies irrésistibles de bouger (au travail pas facile).
Et les seins qui font une douleur horrible, les soutien-gorge sont mes nouveaux amis lol. Et les seins qui pèlent car ils sont hyper secs et ça gratte, c'est pas pratique non plus.
Comme dirait le médecin, les signes sympathiques de grossesse. Oui bah on voit que celui qui a inventé ce nom ne subit pas la grossesse mdr.
Prochaine écho le 16/06, il me tarde, j'ai l'impression que c'est le bout du monde mdr.
Bonjour,
Je me rejoins à vous. Déjà félicitations à toutes pour votre grossesse^^
Pour ma part Test le lundi 8 juin et estimé à 5-6 semaines de grossesse par la PDS faite le mardi 9 juin. Le mercredi 10 juin j'ai passé une écho et j'ai vue ma crevette^^
Au plaisir de papoté avec vs ^^
Coucou ,
Je subis une fatigue extrême depuis hier... les nausées ce sont estompées mais je n'ai jamais faim et quand je mange c'est sans envie... dur dur...
La tite crevette fait sentir sa présence!!
Je suis du côté de Clermont ^^