Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bb122015
Première fraise
Première fraise

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

alors justement pour le soleil et le fameux masque de grossesse vous faites quoi? Car moi je n'ose pas y aller pour le moment....

bonnes vacances à celles qui partent
Image

Image

BB1 Nathan né le 15/07/2009
FC le 29/07/2013

Sol-eil
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Syrah bonnes vacances !!

Bb : perso je tourne à la 50 et reste à l'ombre + chapeau pour protéger un max
Image
Wendy44
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Génial pour les échos : tout le monde va bien :D

Sandrine joli bidon ! Effectivement très beau tatouage aussi ! J'ai plusieurs projets tatouages en tête qui devaient se faire cette année mais avec bébé on verra ça plus tard :D

Profitez bien celle qui partent au soleil ! Rose tu es de Bretagne ? Je ne suis pas très loin : en Loire Atlantique ^^

Concernant le soleil je me posais une question justement : ce n'est pas mauvais la crème solaire sur le bidon ? Il vaut mieux ça que d'avoir la peau cramé par le soleil j'imagine :o
J'hésite encore pour le maillot de bain ! je préfère les maillots deux pièces et avec un joli bidon arrondi ça doit être joli mais au moins avec un une pièce le bidon est protégé :reflechis:

On peut enfin ressortir un peu les tenues d'été ça fait du bien :D
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Wendy44 a écrit :Salut les filles !!

Génial pour les échos : tout le monde va bien :D

Sandrine joli bidon ! Effectivement très beau tatouage aussi ! J'ai plusieurs projets tatouages en tête qui devaient se faire cette année mais avec bébé on verra ça plus tard :D

Profitez bien celle qui partent au soleil ! Rose tu es de Bretagne ? Je ne suis pas très loin : en Loire Atlantique ^^

Concernant le soleil je me posais une question justement : ce n'est pas mauvais la crème solaire sur le bidon ? Il vaut mieux ça que d'avoir la peau cramé par le soleil j'imagine :o
J'hésite encore pour le maillot de bain ! je préfère les maillots deux pièces et avec un joli bidon arrondi ça doit être joli mais au moins avec un une pièce le bidon est protégé :reflechis:

On peut enfin ressortir un peu les tenues d'été ça fait du bien :D
L'avantage des maillots de bain chez envirdefraises c'est que ce sont des deux pièces mais le haut protégé tout le ventre.
Perso je ne veux pas mettre le ventre à découvert et comme je suis blonde, j'ai la peau fragile et j'attrape facilement des coups de soleil, donc 50+ et pas trop d'exposition. De toute façon la je viens de sortir avec chéri pour aller a décathlon j'ai cru que j'allais mourir sous la chaleur.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Eme974
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Félicitations à toutes celles qui ont passé leurs échos et pour qui tout vas bien !

Sandrine beau bidon et jolie tatouage ! J'en ai un aussi et je compte en faire un deuxième lorsque bébé sera la :-)

Vous ressortez vos habits d'été, chez nous on ressort les habits d'hiver ! Bon il fait pas extrêmement froid comme en métropole mais comme on est sur une île le froid on connaît pas trop :-D Mais je préfère largement l'hiver que l'été, je déteste la chaleur, alors c'est tout bénef pour moi ! En tout cas profitez bien de vos vacances et attention aux coups de soleil :bisou:

PS: vous mettez quoi sur votre bidon pour les vergetures ? Moi j'ai commencé l'huile d'amande douce il y a 1 semaine, j'en mets sur le ventre, les hanches et le haut des cuisses et franchement j'adore !
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
TAN35
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Comment ça va ?

Je crois que je suis la prochaine a passer mon écho : mardi !!!! Je suis impatiente ! et j'espère avoir de bonnes nouvelles ! et peut être connaître le sexe ! mais bon, du moment que bébé est en bonne santé, c'est le principal !

Perso, j'ai un maillot une pièce pour aller à la plage cet été.

Pour moi, ce week end, rien de spécial au programme, je vais en profiter pour me reposer dans le jardin si il fait beau !

Bises

TAN
DPA : 25/12/15
Echo T1 : 09/06/15
Echo T2 : 06/08/15
Echo T3 : 15/10/15

Image

Notre petite puce est née le 30 novembre !!!
nadinette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Merci pour vos messages :-D
Tiberias oui c'est une princesse ma première princesse! Mais franchement peu importe fille ou garçon ça me va :wink:
Tan :applose: pour ton écho
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avoue que moi j'espère avoir les 2 donc pour bb1 je ne me prends pas la tête mais quand ce sera bb2 ça sera autre chose...
j'ai une amie qui avait déjà un garçon elle a pleuré de deception quand elle a su que le deuxième était encore un garçon... Du coup il tente le troisième :/ mais j'ose meme pas imaginer si c'est encore un garçon la pauvre... Bref je n'en suis pas la :) vivement la prochaine écho en tout cas ;)

j'ai vu qu'il existait des centre d'écho plaisir donc non remboursée biensur et ils prétendent déterminer le sexe à 100% à partir de 14sg... Je me laisserais bien tenter ;) vous en pensez quoi???

bonne nuit les filles
matouchou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Moi je vais me prendre un maillot sur envie de fraise (le corail a motif) pareil blonde a peau claire donc je préfère me protéger...
Pour ce qui est du soleil enceinte, fin avril nous sommes allés en Indonésie j'étais enceinte d'un mois et demi j'ai mis de l'indice 30 visage et corps, pourtant il faisait très beau et le soleil cognait, je n'ai pas eu de tâches ou masque mais bon je préfère prévenir que guérir, la ça sera indice 50 cet été au Portugal.

Tiberias oui l'écho plaisir ça a l'air top, je sais qu'il y en a une sur les champs à Paris mon amie les fait la bas, elle les a faites (les 2) a 14 sg et c'est top lumière rose si fille, bleu si garçon ça doit être magique !!! Elle avait pris un forfait a 60€ donc raisonnable quand même pour une écho !
Maintenant il y a peut être plus proche de chez toi, il y en a dans les grandes villes je pense :wink:
Image

Image

[align=center]C'est une fille ![/align]
Syrah
Top fraise
Top fraise

Tibe moi j'avais fait pour mon fils mais plus tardivement (après la seconde écho en fait) car gygy n'avait pas pris la peine de regarder le sexe et que j'avais besoin de savoir. C'était une écho 3D. Un moment magique ! On avait pris le forfait le moins cher, normalement c'était juste la détermination du sexe et une photo mais elle a été sympa elle y a passé un moment, on avait payé 45 € (c'était y'a 5 ans).

Si j'avais les moyens je referais aux 14 SG. Bref, je te recommande.
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations