cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

:coucou: les filles,

Bonne fete a toutes les mamans et futurs mamans qui couvent!!!

Des bisousssss
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....

krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous écris en nocturne! Bébé Solveig n'a pas voulu continuer sa nuit. Nous sommes debout depuis 2H00. La journée de demain promet d'être longue! Demain....NON, tout à l'heure! Le jour va commencer à se lever dans 1H30! Quand je ne dors pas, à cause de ma grossesse ou de bébé, j'adore voir le jour se lever! Puis, c'est autre chose de faire des nuits blanches en été plutot qu'en hiver!

Comment allez vous?

Estefie: bébé grandit bien? Et ton fiston?

Famouille et Angeliquemi: vous allez bien et vos bidons? Vous avez préparé les chambres, les valises?

Arlequin: Samuel va bien? et toi, le boulot?

Lolo: ca va?

Yanguse: La petite se porte bien? et les petits gars?

Drinette: des bisous!!!

Moi, je n'ai encore rien préparé! Je dois voir gygy le 11 juin! On verra ou en est mon col. Cela fait 15 jours que je n'ai pas pris la voiture et je dois dire que ca me soulage bien. Je reste à la maison où je profite du jardin avec les journées ensoleillées que nous avons! Cela fait drolement du bien!Puis, je suis une fan de Roland Garros alors, cette quinzaine, je me régale!

Je vois ma SF qui vient jeudi pour monito de controle comme toutes les semaines! Sauf que la semaine dernière, elle était en vacances! :quoi:
Je commence à languir d'accoucher et en même temps, j'appréhende!
J'ai ressorti les affaires de Solveig! Les souvenirs et la nostalgie! Mon dieu que le temps passe vite!

Voili voilou pour les nouvelles de la nuit.

Juste une question me taraude: je vais passer en congés maternité le 29 juin, il n'y a pas besoin d'arrêt maladie pour celà! C'est juste à l'employeur de faire une attestation de salaire à la CPAM sur la base de la maternité?

Merci merci les filles!!!

Des bisous
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Yanguse
Top fraise
Top fraise

C'est ça, il faut une attestation de salaire avec la case maternité cochée, d'ici fin juin il y a encore le temps :p par contre il faut la signer l'attestation (il faut attester qu'on s'arrête de bosser au moins 8 semaines de mémoire) donc tu la verra passer

Tout le monde ça bien chez nous, la petite me fait payer la reprise du boulot et me fait des nuits à 4/5 réveils, c'est dur dur puisque zhom bosse de nuit 3 fois par semaine (et quand il est là c'est plus facile de me l'apporter de toute façon..), vivement que ça lui passe..
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
famouille44
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Tu m'inquiète Yanguse, je n'ai signé aucun document pour le congé mat'. En même temps vu comment le RH est gérer au taf j'ai peur. Tu demandes un truc, tu l'as jamais. il ne reste qu'une collègue avec 2 remplacement et du coup plus rien n'est fait quand c'est demandé. Encore aujourd'hui j'ai demandé un duplicata de bulletin j'attends depuis plus d'une semaine alors que c'est assez simple à faire.
Et en prime il y a eu des erreurs sur mes arrêts maladies.... M'enfin :zen:

J'ai 2 questions pour les mamans (et on se moque pas !!!lol) LA première c'est la maternité qui demande d'amener 4 serviettes de toilette juste pour bébé. Au début j'ai mis des grande mais rien que ça j'ai plus de place dans la valise. Vous aviez pris quoi vous ? grande ? petite ?
Et 2e question encore mieux :lol: il faut amener des protections pour après l'accouchement, j'ai peur de pas avoir pris des trucs suffisamment costaud. Vous aviez pris quoi ? et quelle quantité ?

Après je vous embête plus ça sera bouclé lol

Allez je vous laisse je file manger
Après 3 ans d'essais, 2 de traitements, 4 IAC et 1 FIV ....

Zoé est arrivée le 21/06/2015
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

famouille44 a écrit ::coucou:

Tu m'inquiète Yanguse, je n'ai signé aucun document pour le congé mat'. En même temps vu comment le RH est gérer au taf j'ai peur. Tu demandes un truc, tu l'as jamais. il ne reste qu'une collègue avec 2 remplacement et du coup plus rien n'est fait quand c'est demandé. Encore aujourd'hui j'ai demandé un duplicata de bulletin j'attends depuis plus d'une semaine alors que c'est assez simple à faire.
Et en prime il y a eu des erreurs sur mes arrêts maladies.... M'enfin :zen:

J'ai 2 questions pour les mamans (et on se moque pas !!!lol) LA première c'est la maternité qui demande d'amener 4 serviettes de toilette juste pour bébé. Au début j'ai mis des grande mais rien que ça j'ai plus de place dans la valise. Vous aviez pris quoi vous ? grande ? petite ?
Et 2e question encore mieux :lol: il faut amener des protections pour après l'accouchement, j'ai peur de pas avoir pris des trucs suffisamment costaud. Vous aviez pris quoi ? et quelle quantité ?

Après je vous embête plus ça sera bouclé lol

Allez je vous laisse je file manger
pour bébé j'avais pris une sortie de bain et les serviettes étaient fournis.
pour les protections des maxi nana par exemple ou always "violette" m'ont suffit (un paquet et pas fini) en même je ne suis restée que deux jours et demi donc heureusement que cela suffit :lol: ensuite à la maison des serviette hygiéniques normales. J'ai trouvé le flux moins important que certaines règles.
T'inquiète pas moi aussi je me posais beaucoup de questions sur les pertes et finalement j'ai pas prêtais trop attention vu que je regardais beaucoup mon bébé :lol:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ça va les filles, les bidous, les bébés .....?
:bisou:
à bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comment allez vous?

Ici, je fatigue...
La chaleur m'épuise: nausées, douleurs dans les jambes, et impossible de manger.

Je suis inquiète pour Solveig. Je trouve qu'elle ne boit pas assez. Ce matin, je lui ai changé la couche comme tous les matins au lever, et elle était seche!:-( Je vais appeler le pédiatre demain, à la première heure!!!

Famouille: pour la mater, moi j'avais pris des deux: petites et grandes serviettes!
Et pour les serviettes, j'avais pris Rubymaternité à la pharmacie. Comme Doxis, je n'avais pas fini le paquet car à la mater, on nous en donné et en plus, je n'ai pas perdu énormément! Juste le premier jour!

J'ai une question: que dois je prendre dans ma valise pour habiller bébé???
Un nourrisson arrivant en été, on l'habille chaudement????
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Joackim est arrivé fin août et à été aussi couvert à la mater que Moëna en hiver (de toute faco' été ou hiver les chambres son surchauffees..) faut maintenir leur température à 37 donc même en été faut bien les habiller

Pour les serviettes moi j'avais pris des spéciales nuits et ça a suffit, les mega grosses étant fournies par l'hosto.

Pour les serviettes de toilette pour bébé c'est des petites, pour poser sur le tapis à langer, pour le change et la sortie de bain, donc à moins que tu ne pondes un géant pas besoin de drap de plage hihi
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Famouille, je ne peux pas trop répondre à tes questions ... moi l'hôpital a fourni les grosses serviettes endant mes 3 ou 4 jours là bas, j'avais rien prévu. Mais je crois que j'ai pas mal perdu moi, les souvenirs deviennent lointains :)

Par contre, oui il faut couvrir son bébé, samuel est sorti mi juin et il était bien habillé (tenue velours) dans son nid d'ange dans le cosy ... le temps qu'ils régulent la chaleur tout seul.

la chaleur arrive en région parisienne, mais c'est encore pas très concret, le manteau est encore le bienvenu le matin :) courage krys

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
famouille44
Top fraise
Top fraise

Merci les filles vous m'avez confortez dans mes idées.
Et pour ce qui est des bébés d'été, beaucoup de bonnes ames te diront que c'est l'été qu'il sera en body etc... et bien non été ou hiver ils doivent être couverts car au début ils ont du mal à réguler leur température.

Aller demain monito pour moi. Ce weekend me suis transformée, enfin mes jambes, en poteau et j'en ai eu qui a eu du mal a dégonflé malgré tout les trucs de grand mère. Elle a fini de dégonflé hier quand j'ai appelé gygy pour savoir s'il fallait faire qqch. Du coup monito et prise de tension avec une SF demain. Elle me dira peut-être si ça bouge niveau col.

Bonne nuit les filles
Après 3 ans d'essais, 2 de traitements, 4 IAC et 1 FIV ....

Zoé est arrivée le 21/06/2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations