♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jenni3fc

Re: ♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Messagepar jenni3fc » 27 Mai 2015 16:45
:coucou: les folles :-D

ma moon alors gygy t'a répondue ??? tu ns dit hein :bisou:
rho bah c'est quoi ces douleurs non stop :???: et tes nénés t'as toujours mal :???: chéri faut qu'il te fasse des tits massages :wink: en tout bien tout honneur :wink: :lol:
sont pas là tes vilaines j'éspère !
ah super pour septembre :-D ça va vs laisser 4 bons mois tranquilou :good:
:bisou: :bisou: :bisou:

ma milie oh oui trop trop hâte faire le plein de vitamines D on en a trop besoin :-D et puis ns le var c'est tous les ans on adore cette région :-D pas de photos :non: tu sais pourquoi :wink: ouais ouais je fais du chantage affectif :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

miloue17
Top fraise
Top fraise

Ooohhh comme c'est vilains le chantage affectif ma jennie joulie ouhhhlalala pas beau pas beau

:pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire:
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur
jenni3fc

miloue17 a écrit :Ooohhh comme c'est vilains le chantage affectif ma jennie joulie ouhhhlalala pas beau pas beau

:pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire: :pleureetrire:
m'en fiche !!!!!!
:jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente:
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MOONS IZEM a écrit :Coucou mes chéries

Ma lulu suis triste pour tes fc :ouin: c'est bien que vous fassiez des examens pendant la pause forcée et puis profite pour te reposer et te remettre... j'espère que vous aurez des réponses et sinon que la prochaine soit la bonne :bisou: :bisou: :bisou:

Je sais pas si c'est due à mon protocole mais j'ai un doute car ils se racourcissent depuis donc je pense que oui... soit j'ovule plus tôt soit ma phase luteale s'est raccourci.
Oui y a eu câlins productifs mais depuis ovu présumée dimanche j'ai des douleurs de règles et des crampes et suis super fatiguée et irritable donc les règles se préparent comme d'habitude sauf que les symptômes prémenstruel arrivent aussi bien plutôt! Verdict vendredi!

Ma milie oui j'essaie de recultiver la zen attitude même si c'est pas gagné :???: merci ma chérie :bisou:

Ma elo top votre photographe :good: et cool pour le prix d'amis! Merci :bisou:

Ma nini comment ça va? T'as pu te poser un cet aprem? Demain repos quoi de prévu? Du repos ça serait bien :wink: prends soin de toi ma chérie :bisou: :bisou:

Loulou, puce, Sophie, lilo, mes autres fraise comment ça va? Venez faire un coucou :bisou:

:bisou: à toutes et à vos loulous!
Merci ma Moon :coeur: :boum:
J'espère aussi avoir des réponses à mes questions. On verra fin juin pour commencer quelques examens
Pour l'instant, j'essaie de me rebooster, car mine de rien ces 2 grossesses m'ont épuisées, j'ai plus de forces.

Et toi comment tu vas ???
Tu as pu avoir ta gygy pour tes cycles ??

:bisou: :bisou:
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

voila ce que ma repondu gygy :
Bonjour madame D....
Contente d'avoir de vos nouvelles
en fait oui on sait que le raccourcissement des cycles est un signe d'insuffisance ovarienne.
C'est bien que vous envisagez de consulter dans un centre AMP.
Par contre ca sera bien d'envisager dès maintenant la prise de rendez vous car il peut y avoir un délai de 2 mois
je vous conseille de lacher un peu prise, de ne pas etre trop dans le controle des choses et de ne pas vivre tout le temps le stress. Je sais que ce n'est pas facile ni évident mais courage ....
Je sais que vous avez vu plusieurs fois notre psychogue , vous pouvez continuer à la voir ou voir quelqu'un d'autre . La plupart des centres d'AMP ont également leur psychologue spécifique vous pouvez également prendre rendez vous .
Il y a aussi la sophrologie .
Cette question de insuffisance ovarienne est importante mais aussi ce n'est pas qu'un chiffre de AMH qui compte c'est également comment vos ovaires répondent à la stimulation.
Egalement que ce qui pourra etre un facteur favorisant c'est la perte de poids . Votre indice de masse corporel actuellement est à 31 ( >30 c'est l obésité) donc la perte de poids c'est vraiment important . vous pouvez travailler sur ce point en attendant la prise en charge en FIV ...
J'espère que j'ai pu répondre à votre question .
a noter que je préparerai un courrier que je vous adresse (2 copies : une adressée à un centre d amp et je vous mets en copie ) . vous recevrez les 2 chez vous comme ca vous l'emmenez avec
vous au centre d AMP .

Je reste à votre disposition pour tout renseignement;

Veuillez agréer, Chère Madame, mes salutations les plus distinguées ;
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1

Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai pris tous les numéros des centres que j'ai sélectionné sur paris demain je penche sur les avis forums de chacun et vendredi je prends rdv

Voilà je vais les suivre les conseilles de gygy sur le poids car je sais qu'en fiv ils seront plus intrensigent qu'elle et puis normal car ils veulent maximiser le taux de réussite. .. je me fixe aussi d'arrêter la.clope d'ici septembre car ça aussi c'est un point non négociable pour la majorité des pma et je vise les plus réputés donc j'ai intérêt à m'y tenir si je veux pas m'effraie recaler ou ne manger des réflexions.

Sinon toujours mes douleurs de règles qui vont et viennent dans la journée mais moins intenses et mal aux néné et la depuis ce matin pertes blanches donc les règles seront bien la d'ici vendredi.
Essai BB1 depuis 2008

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma lulu t'as bien raison! C'est clair ça fatigue les fc surtout quand elles sont proches :-( prends bien soin de toi en attendant :bisou: comment le prend ton homme?

Ma nini oui je vais me faire bichonner :wink:
Pfff les microbes vous lâchent pas :-( :marre: pleins de bibis guérisseurs à vous :bisou:

Ma milie moi aussi je kiiiiiffe notre fofo :-D :-D :-D
:bisou:

Ma lolo comment ça va?

:bisou:
Essai BB1 depuis 2008

jenni3fc

:coucou: les poulettes !!!!
sympa ta gygy ma Moon :good:
Ah oui du coup tes cycles raccourcis viennent sûrement de ton AMH :-( pourtant avant tu avais des cycles de 28-30 alors que ton AMH était déjéà basse :???:
éffetivement du coup vs aurez bien plus de chance avec une FIV !
j'ai lue que la FIV ISCI ou IMCSI était celles qui donnaient de meilleures résultats pour :tetine: j'éspère que le centre que tu contacteras te donnera toutes les chances avec le meilleur protocole pour bb :bisou:
en plus ce qui est rassurant ds tout ça c'est que tu répond très bien aux stims ! donc y'a pas de raison que ce soit différent pour la fiv.

en attendant ça laisse aussi 4 bons mois pour laisser faire dame nature :-D donc on continu de croiser très fort :croisedoigts: :bisou:

tu as déjà regarder un peu quel centre contacter?

c'est vrai que la médecine parallèle ça peut aider à débloquer certaines choses la sophro et l'acuponcture c'est pas mal :wink: acuponcture pour l'arrêt de la clope ma mère avait fait et ça avait bien marché !

on va te booster pour ta perte de poids et l'arrêt de la clope :bisou: :bisou: :bisou:

vilaines douleurs toute vilaines pas gentilles :rougedecolere: c'est hyper désagréable de se traîner ça pendant une bonne période du cycle :marre:

merci pour tes bibis :-D ouais les microbes ns aiment :???: que veux-tu on a du succès :lol: mais bon hier grand soleil 22° to day flotte et 13° comment veux-tu ne pas être malade :rougedecolere:
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma nini pour le type de fiv je crois que ça dépend du spermogramme... si ras pour zhom il me semble que c'est d'abord fiv classique et vu que je suis en IO j'espère que ça sera un protocole court. Mais pour icsi ou imcsi c'est plutôt pour les mauvais et très mauvais spermogramme..car c'est par rapport aux zozos :wink:

Pour le reste on s'est tout dit ça m'a fait très plaisir :bisou: :bisou: :bisou:

Les filles je pense que je vais me tourner vers l'institut mutualiste Montsouris à paris, j'ai envoyé mail tout à l'heure car secrétariat momentanément fermé pour prendre un premier rdv pour aout/septembre et ils m'ont répondu direct :etonnant: donc planning fermé jusqu'à fin août et pour planning de septembre faut que je rappelle début juillet donc c'est ce que je vais faire :wink:

Voilà sinon les douleurs se sont bien calmées, quelques pertes blanches donc je pense que les vilaines arriveront pile poil à l'heure demain!

Comment ça va ? :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: la dedans!

Comment ça va mes chéries? ??? :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations