2e oeuf clair.... y a t il un espoir?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
nath1205
Top fraise
Top fraise

2e oeuf clair.... y a t il un espoir?

Bonjour,
Je recherche des témoignages qui pourraient me donner un peu d'espoir.
Voila ma situation.
Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Grossesse au bout de 8 cycles un peu compliquée mais normale....
En novembre 2014, nous nous lançons pour bébé 2. Fin janvier 2015, le :+++: ! Mais je me sens très angoissée bizarrement. Je vois ma gyneco, après plusieurs echo, le diagnostique tombe : oeuf clair. J'accuse le coup mais bon je me dit que cela peut être un "accident de parcours" comme dit ma gynéco. Après 2 protocoles cytotec j’évacue enfin l'oeuf le 1 er mars. Retour de couche le 3 avril. Puis fin avril, surprise! de nouveau :+++: !
Le 22 mai, nous allons passer une echo à 7 sa. Nous sommes plutot confiants, pas de saignements, on a déjà eu un oeuf clair et il est rare que cela se reproduise.
Mauvaise surprise : un oeuf de 15 mm, vide. Le gynéco qui est un remplaçant dit qu'il est très pessimiste mais nous fixe un rdv pour une echo de controle le 1er juin.
Je ne sais plus quoi penser...
Dois-je garder espoir pour cette grossesse?
Et si c'est à nouveau un oeuf clair, cela est soit disant très rare! Est ce que je dois me faire du soucis pour mes prochaines grossesses ou considérer que cela est vraiment un "coup de malchance"?
Y a t il des filles parmi vous qui ont eu 2 oeufs clairs puis une grossesse normale après?
ou une écho a 7 sa ou on voit rien puis un controle avec un petit bébé?
J'ai vraiment besoin d'entendre des histoires positives !
Merci
Image

samisan
Fraise active
Fraise active

Re: 2e oeuf clair.... y a t il un espoir?

Bonjour,

je suis désolée de ce que tu vis.
Je ne peut pas témoigner, mes fausses couches ont d'autre raison, mais je sais que parfois, la malchance guette et tu peux faire deux oeufs clairs à la suite. C'est juste "pasd'bol" :???:
Après, je ne sais même pas si l'espoir est encore permis, à ce stade parfois on ne voit presque rien, certaines filles ont eu des surprises, d'autre des moins belles...
Essaie de te détendre jusqu'à l'écho, facile à dire je sais..
Je ne sais que te dire... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Dis nous vite ce qu'il en est !
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
nath1205
Top fraise
Top fraise

bonjour samisan,
merci pour ton soutien... J'essaie de faire comme si de rien n'était mais ca reste compliqué...
Tu est en essai bebe 2 aussi?
Quelles sont les causes de tes fausses couches?
Le gynéco a commencé a me parler de faire des examens... pourquoi pas
Image
samisan
Fraise active
Fraise active

Fais les examens qu'on te propose ! Au moins tu seras tranquille, tu pourras, si nécessaire, faire ce qu'il faut afin de mener ta grossesse ou future grossesse à terme.
Je comprend que ça soit dur pour toi, de faire semblant de rien..

Oui je suis en essai bébé 2, du moins je l'étais, je dois prendre la pilule ( je l'ai appris ce matin -_- ) jusqu'en septembre, à cause d'un petit soucis à l' utérus depuis ma fausse couche en avril. Mon utérus doit cicatriser et se reposer, ainsi que mes ovaires... Depuis septembre dernier (2014) on était en essai.
Je ne sais pas à quoi sont dues mes fausses couches, la première a été tardive (12 sg ), mais naturelle, hémorragique et du coup curetage, et la deuxième apparemment l'embryon ne grandissait plus, mais son coeur battait encore la veille :/ (à 9 sa )
Entre temps j'ai eu le bonheur d'avoir un ptit Sam' <3

On n'a pas de chance, c'est tout... :marre:
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations